Ou acheter un cata sport pour tf

Echappement, carburant, ...
Répondre
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Ou acheter un cata sport pour tf

Message par tsubasa »

Bonjour a part chez Mike Saturn ou peut on acheter un cata sport dans les 200? environs.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
tu en trouveras jamais a ce prix, le moins cher est a 205 gbp chez mike satur et a 230gbp chez mgf centre ou chez B&G, pour ce prix tu peux t'acheter un tube vide.
a+
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6648
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Chez Daucy, en boîtes familiales ?

:jesors:
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

quelqu'un sait si il le font sur ce site http://www.intech-competition.com/perso-217917.htm je le vois pas dans le catalogue.
steph
Messages : 105
Enregistré le : 16 oct. 2007, 11:54

Message par steph »

tsubasa a écrit :quelqu'un sait si il le font sur ce site http://www.intech-competition.com/perso-217917.htm je le vois pas dans le catalogue.
Salut :) J'ai acheté son Décatalyseur Inox + Suppression Default Lambda à 200? + 20? de frais de port;
Je ne l'ai pas monté, il est encore tout neuf de plus c'est le décata de chez Janspeed qu'il vend, je te fait le tout pour 150? frais de port compris si tu veut fais moi signe ;)
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

le decata m'interesse pas dsl je cherche un cata sport j'ai vu les test sur banc et tu perd en perf en plus d'etre ennuyer au CT mais merci quand meme
steph
Messages : 105
Enregistré le : 16 oct. 2007, 11:54

Message par steph »

Ok ;) Faut compter quand même 400? chez Janspeed pour un cata sport, un peu moins cher chez mike satur mais moins bonne qualité je pense :voyons:
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Noel c'est pas trop la bonne periode pour ce faire plaisir mais plutot pour faire plaisir au autre je deteste c fin d'année je prendrais mon cata sport en fevrier tanpis
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut a vous tous
juste pour dire que je viens de finir de monter ma ligne d'échappement hier (pour l'admission, j'ai le K&N avec le throttle body en 52mm) avec le dernier morceau qui me manquait, c'est a dire le cata sport de chez MS, j'avais déjà mis cette été le collecteur 4-2-1 de chez ms et l'échappement arrière de chez Milltek, j'avais lu qu'en faite le cata d'origine (400 cellules) n'était pas si mauvais que ça mais maintenant que j'ai le 200 cellules on voit une différence, elle monte un plus vite dans les tours à bas régime, mais par contre elle fait un peu plus de bruit qu'avant(ça sa m'embête un petit peu pour les voisins, mais bon on a rien sans rien).
a+
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Pascandera, tu m'interesses!!!!

Le collecteur, plus le cata, plus le pot de chez MS, ca ne fait pas trop de bruit?
J'ai deja entendu des collecteur avec pot d'origne, ca faisait deja un bruit d'enfer....

Je me tatte toujours pour acheter une ligne complete; avec le KAD ITG, ca serait top sur le papier...
Mais je ne vois pas l'interet de changer juste le pot. Dou mon interet pour une ligne complete. Mais ca douille mine de rien :S

Sens tu une réelle difference par rapport a la ligne d'origine, en bruit tout comme en perf.
Tu n'as pas des p'tites photos? :D
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6648
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ahhh.. Romino,

en plus, si tu ajoutes une reprog, ça sera top !

La reprog est beaucoup plus efficace sur les VVC ( parce qu'ils jouent aussi sur les ouvertures de soupapes).

Tu vas tapper dans les 180ch sans danger pour le moteur, et consommer 6l/100km ! LOL
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut romino
malheureusement pout toi je n'ai pas le pot de chez MS, jute la ligne 4-2-1+sport cat, mon pot est un milltek, c'est vrai qu'avant que j'installe le sport cat le bruit était la mais pas trop prononcé (comparer a un daytona), maintenant que j'ai mis le sport cat le bruit est monté de quelques dB, tu l'entends bien même avec le hart top monté, si tu tourne a 2000 rpm le bruit est ok (donc en ville).
c'est vrai que d'avoir fait admission+échappement la voiture est beaucoup plus nerveuse au pied (j'aime assez), pour le bruit j'aime moins, ou j'habite la gendarmerie n'aime pas trop ça (je flippe un peu en ville), sinon j'ai une bonne stéréo et donc je peux passer au dessus.
juste une question pour vous : comment ce fait il que le bruit est monté juste en changeant le catalyseur, moins de cellules égal + de gaz qui passe donc plus de bruit, le catalyseur ne fait pas office de marmite normalement, oui, non ?
a+
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Le catalyseur est bourré d'une sorte de grille dense, qui freine les gaz donc les vibration et détonnations dans le pot, c'est donc logique que le cata réduit le bruit.
je l'ai vérifié en remplacant le cata par un tube.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité