Ou acheter un cata sport pour tf
Ou acheter un cata sport pour tf
Bonjour a part chez Mike Saturn ou peut on acheter un cata sport dans les 200? environs.
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quelqu'un sait si il le font sur ce site http://www.intech-competition.com/perso-217917.htm je le vois pas dans le catalogue.
Salut J'ai acheté son Décatalyseur Inox + Suppression Default Lambda à 200? + 20? de frais de port;tsubasa a écrit :quelqu'un sait si il le font sur ce site http://www.intech-competition.com/perso-217917.htm je le vois pas dans le catalogue.
Je ne l'ai pas monté, il est encore tout neuf de plus c'est le décata de chez Janspeed qu'il vend, je te fait le tout pour 150? frais de port compris si tu veut fais moi signe
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salut a vous tous
juste pour dire que je viens de finir de monter ma ligne d'échappement hier (pour l'admission, j'ai le K&N avec le throttle body en 52mm) avec le dernier morceau qui me manquait, c'est a dire le cata sport de chez MS, j'avais déjà mis cette été le collecteur 4-2-1 de chez ms et l'échappement arrière de chez Milltek, j'avais lu qu'en faite le cata d'origine (400 cellules) n'était pas si mauvais que ça mais maintenant que j'ai le 200 cellules on voit une différence, elle monte un plus vite dans les tours à bas régime, mais par contre elle fait un peu plus de bruit qu'avant(ça sa m'embête un petit peu pour les voisins, mais bon on a rien sans rien).
a+
juste pour dire que je viens de finir de monter ma ligne d'échappement hier (pour l'admission, j'ai le K&N avec le throttle body en 52mm) avec le dernier morceau qui me manquait, c'est a dire le cata sport de chez MS, j'avais déjà mis cette été le collecteur 4-2-1 de chez ms et l'échappement arrière de chez Milltek, j'avais lu qu'en faite le cata d'origine (400 cellules) n'était pas si mauvais que ça mais maintenant que j'ai le 200 cellules on voit une différence, elle monte un plus vite dans les tours à bas régime, mais par contre elle fait un peu plus de bruit qu'avant(ça sa m'embête un petit peu pour les voisins, mais bon on a rien sans rien).
a+
Pascandera, tu m'interesses!!!!
Le collecteur, plus le cata, plus le pot de chez MS, ca ne fait pas trop de bruit?
J'ai deja entendu des collecteur avec pot d'origne, ca faisait deja un bruit d'enfer....
Je me tatte toujours pour acheter une ligne complete; avec le KAD ITG, ca serait top sur le papier...
Mais je ne vois pas l'interet de changer juste le pot. Dou mon interet pour une ligne complete. Mais ca douille mine de rien :S
Sens tu une réelle difference par rapport a la ligne d'origine, en bruit tout comme en perf.
Tu n'as pas des p'tites photos?
Le collecteur, plus le cata, plus le pot de chez MS, ca ne fait pas trop de bruit?
J'ai deja entendu des collecteur avec pot d'origne, ca faisait deja un bruit d'enfer....
Je me tatte toujours pour acheter une ligne complete; avec le KAD ITG, ca serait top sur le papier...
Mais je ne vois pas l'interet de changer juste le pot. Dou mon interet pour une ligne complete. Mais ca douille mine de rien :S
Sens tu une réelle difference par rapport a la ligne d'origine, en bruit tout comme en perf.
Tu n'as pas des p'tites photos?
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salut romino
malheureusement pout toi je n'ai pas le pot de chez MS, jute la ligne 4-2-1+sport cat, mon pot est un milltek, c'est vrai qu'avant que j'installe le sport cat le bruit était la mais pas trop prononcé (comparer a un daytona), maintenant que j'ai mis le sport cat le bruit est monté de quelques dB, tu l'entends bien même avec le hart top monté, si tu tourne a 2000 rpm le bruit est ok (donc en ville).
c'est vrai que d'avoir fait admission+échappement la voiture est beaucoup plus nerveuse au pied (j'aime assez), pour le bruit j'aime moins, ou j'habite la gendarmerie n'aime pas trop ça (je flippe un peu en ville), sinon j'ai une bonne stéréo et donc je peux passer au dessus.
juste une question pour vous : comment ce fait il que le bruit est monté juste en changeant le catalyseur, moins de cellules égal + de gaz qui passe donc plus de bruit, le catalyseur ne fait pas office de marmite normalement, oui, non ?
a+
malheureusement pout toi je n'ai pas le pot de chez MS, jute la ligne 4-2-1+sport cat, mon pot est un milltek, c'est vrai qu'avant que j'installe le sport cat le bruit était la mais pas trop prononcé (comparer a un daytona), maintenant que j'ai mis le sport cat le bruit est monté de quelques dB, tu l'entends bien même avec le hart top monté, si tu tourne a 2000 rpm le bruit est ok (donc en ville).
c'est vrai que d'avoir fait admission+échappement la voiture est beaucoup plus nerveuse au pied (j'aime assez), pour le bruit j'aime moins, ou j'habite la gendarmerie n'aime pas trop ça (je flippe un peu en ville), sinon j'ai une bonne stéréo et donc je peux passer au dessus.
juste une question pour vous : comment ce fait il que le bruit est monté juste en changeant le catalyseur, moins de cellules égal + de gaz qui passe donc plus de bruit, le catalyseur ne fait pas office de marmite normalement, oui, non ?
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