75 th anniversary

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

75 th anniversary

Message par Charly »

Combien y a t'il de MGF 75 th anniversary en france?

Ca serai bien de faire une liste pour recenser les propriétaires et les N° des voitures. Je commence par moi:

Charly N° 1779
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut charly tu vas bien?
moi je vais faire la même chose avec la vintage... et en plus, j'aurais moins de boulot que toi :)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Donc, je conclu que je suis le seul à posséder une 75th anniversary en france.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

lol nan :D ya na pas mal je sais plus exactement :D
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh Baudier, vends ta 75th anniversary et achette une vintage, c'est plus simple à compter !!!
j'aime bien ton avatar.. je me souvenais plus que ta capote etait Bordeaux :)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

JMarc a écrit :eh Baudier, vends ta 75th anniversary et achette une vintage, c'est plus simple à compter !!!
j'aime bien ton avatar.. je me souvenais plus que ta capote etait Bordeaux :)
Normal quand tu la vue elle etait decoiffée
lesoinsoin

Message par lesoinsoin »

Pouquoi ce limiter à la France.... :( Combien y a t'il eu de 75th anniversaire en tout et pour tout... C'est qq chose qui m'as interpellé hier...:voyons:
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

2000 MGF 75th anniversary produites au total (uniquement pour l'europe ?) dont 500 reservées pour les UK.

Source : http://aebergon.club.fr/page_MG.htm

Site trés sympa sur les series limités de toutes marques (la Ferrari 575 SuperAmerica est à tomber par terre... :nut:)
Daniel

Message par Daniel »

Sympa ce site aebergon !
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Coucou le soin soin,
J'ai bien formulé ma question. Il faut éviter de déformer les désirs des autres. Moi mon souhait c?est de savoir combien y en a en France. Sur le site de aebergon il ne parle pas des même couleur qu?en France ????????????????????????
lesoinsoin

Message par lesoinsoin »

Dsl, je suis belge, un peu plus ouvert sur les autres frontières... ;) Dieter Könnecke (dkoen@gmx.de) de Bad Hersfeld en Allemagne en connait un rayon,tu peux tjs lui poser la question... (En anglais de préférence) De plus si tu veux en savoir un peu plus sur ta propre MG,il a un lien vers son site (http://www.mgfcar.de/vin/index_f.htm) et il te repond par mail ce qu'il sait et peu tirer des données que tu lui as transmis...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut le soinsoin (curieux pseudo)
avez vous des vintage en belgique (achetées en france of course...)
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

JMarc a écrit :salut le soinsoin (curieux pseudo)
avez vous des vintage en belgique (achetées en france of course...)
Dis donc Jmarc, tu serais pas un peu monomaniaque avec les Vintage ! :D :P
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oups, je suis demasqué.... :) :) :)
non, je suis pas monomaniaque, mais juste trés curieux... en fait je n'arrive pas à comprendre pourquoi MG n'a fait que 30 exemplaires de cette serie...
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

C'est certain...

Ceci étant, MG a fait pas mal de séries limitées, peut-être pour rendre les modèles plus "exclusifs" et faciliter les ventes...
lesoinsoin

Message par lesoinsoin »

A ma connaissance,il ne reste plus grand chose en Belgique,déjà pour trouver ma F,j'ai du faire le tour de tous les concessionaires... La vintage,c'est grâce à vous que je l'ai découverte.
Moi,ce que j'aimerai trouver c'est une 80th anniversaire pas trop chère evidement... ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

sur les TF160 2005 mg à mis de l'etrier doubles pistons à la place des etriers 4 pistons ! c'est juste pour info pour pas se faire berner !
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

bugman23 a écrit :sur les TF160 2005 mg à mis de l'etrier doubles pistons à la place des etriers 4 pistons !
Les anciennes TF 160 freinaient trop bien ? :silly: lol
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ba sur les vintages ta de l'etrier à 4 pistons :) donc les meme que sur la 160...

mais sur les nouvelles TF160 avec la vitre en verre sur la capote ils ont downgradé les freins :( tout ca pour que ca leur coute moin chère.

je compte bien acheter le sport pack pour mettre sur ma TF135 (jante de trophy+ apracing 4 pistons mg)

je serais d'ailleur curieu d'avoir l'avis des personnes qui ont ce type de frein ici :) merci bien
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Désolé ! ma 80th n'est pas à vendre. Même cher !

Pierre ;)

En mars dernier, j'ai questionné Dieter sur son site pour connaitre le "pédigrée" de ma TF. Il possède tous les n° de série de toutes les F et TF avec les dates de fabrication. Il a pu me donner le mois de sortie de l'usine d'Abingdon.

Peut-être peut-il dire avec précision le nombre de séries spéciales produites .

Pierre
Daniel

Message par Daniel »

Qui revoilà ? Comment vas tu Pierre ? Ici à Bruxelles nous commençons à nous prendre un coup de blues because le temps ingrat dont nous gratifie août, ciel gris et cachin.Quand je pense qu'il y en a qui meurent de chaud en Ibérie!
Heureusement arrive le WE avec une petite sortie organisée par le MG Belgium owners club. Haute Meuse du côté belge, cela peut être sympa, même si les Kways seront de rigueur. Cela sera une occasion de sortir la BGT du garage ! Je crois d'ailleurs que bon nombre de participants rouleront capote fermée.
A+
Daniel
Daniel

Message par Daniel »

C'était quand même plus agréable
Image
lesoinsoin

Message par lesoinsoin »

Bonjour Daniel,

Je suis des environs de Liège,je suis possesseur depuis qq semaines d'une MG F, et j'aimerai connaitre les activités organisées et les clubs de la régions... Merci
C'est vrai qu'il fait dégueu à BXL,le pire c'est que sa risque d'être pareil le we... :mad:
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

bugman23 a écrit :mais sur les nouvelles TF160 avec la vitre en verre sur la capote ils ont downgradé les freins :( tout ca pour que ca leur coute moin chère.
C'est pour compenser le prix de la nouvelle lunette en verre... :gun: :mg:

Est-elle d'ailleurs adaptable sur les anciennes capotes (plutot que de racheter une en plastoc) ? and how much ?
Daniel

Message par Daniel »

J'ignore s'il y a un club MG dans la région liégeoise, mais ce qu'il y a de stupide c'est que dans notre (tout) petit pays il n'y a pas moins de 6 clubs paraît il !MGC Belgium, MGCC Limburg, MGTF Club etc
En ce qui me concerne je suis membre du UK MG Car Club et récemment du MG Belgium owners club, créé en 2004;peu de membres pour le moment mais sympas. Toutes les MG sont acceptées y compris les récentes.
Prochaines sorties prévues
21/8 Kempenrit
11/9 Ardenne et Gaume
25/9 Ladies Day (?)
15/10 Road runner Tour, Brabant wallon
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités