Vide poche panneau de porte MG A

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
yvre06

Vide poche panneau de porte MG A

Message par yvre06 »

Bonjour, quand j'ai démonté les garnitures de la mienne,quelle ne fût pas ma surprise de découvrir à gauche un skaï bleu collé sur les restes de deux couvercles de boîte de biscuit maintenus ensemble par du scotch et à droite carrément sur un vulgaire bout de carton d'emballage!!!
Comme je ne trouvais nullepart,même sur le net ces deux vide-poches, j'ai commencé par plier à la chaleur des feuilles d'altuglas mais bof..ça ne me plaisait pas...puis je me suis retrouvé devant des planches d'étagères en rab ( made: le + merdiq...de chez Casto...) et la le miracle !!!
Image
Image
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

BONSOIR,avec tous les frais que tu as fait pour la restauration ,tu aurais pu en acheter des neufs!!!!ce n'est pas le prix que cela coute!!!!A+ :)
yvre06

Message par yvre06 »

...Donne moi une adresse pour en trouver mon cher Gigi79 !!!avec la référence...merci par avance, car tu m'impressionnerais vraiment !!
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

bonjour :) voici le site
http://motors.search.ebay.com
c'est un site au usa
MGA Roadster original door map pockets (LH & RH
50$.bonnes encheres,profites en avec la parité $-euros.salut
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

re c'est la 3eme page
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Cher Yvre,

Je ne sais pas si je peux me permettre cette suggestion, mais souviens-toi, dans les peugeot des gammes XAD, l'habillage de la partie AR des habitacles était réalisé avec une sorte de carton peint en noir. Ca me semble la matiére idéale pour réaliser tes vides poches: absorbtion du bruit, faible coût. Seul probléme, je ne sais pas ou se procurer ce type de matériau?; J'espére seulement qeu ça puisse t'aider.
Bien cordialement.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...qu'il est devenu gentil avec moi le "Renou"!! je te rassure j'ai collé de la mousse alvéolée entre le panneau de porte et ma tôle vide poche...de plus ne me parle pas de Peugeot, Renault..etc. il n'y a que dans les casses ouvertes qu'au final je regarde l'origine de mon choix !!après. Maintenant j'applique dans mes voitures la technologie du Nautisme dans mes produits pour l'anti-corrosion,l'électricité,isolant,peinture,sellerieetc...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

nononon Yvre, on ne cherche pas la bagarre....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité