[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- Cedric et Carine
- Cedric et Carine
Salut Godinou,Godinou a écrit :Oui oui, c'était moi !!! (j'ai pas fait attention sur le moment à ton appel d'antibrouillard)MGF-Franck14 a écrit :J'ai doublé une TF grise sur le périphérique de Caen immatriculé 14 il y a une heure ! un p'tit coup d'antibrouillard AR, la TF m'a répondu d'un appel de phare. Peut-être est-il sur le forum ? A+
inscrit toi sur la carte des membres, ça sera plus facile pour se trouver.
Tu es nouveau dans le secteur?
Godinou
Je roule avec ma BRG depuis février 2007, par contre, sur le forum C plus récent. au plaisir de ce croiser sur la route. Bonne soirée.
Beh avec plaisir pour pour limiter les bienfaits du hasard j'essaies d'aller aussi régulièrement que possible au rassemble de belle auto tou les 1er dimanche matin du mois.MGF-Franck14 a écrit :Beh avec plaisir pour pour limiter les bienfaits du hasard j'essaies d'aller aussi régulièrement que possible au rassemble de belle auto tou les 1er dimanche matin du mois.Godinou a écrit :Oui oui, c'était moi !!! (j'ai pas fait attention sur le moment à ton appel d'antibrouillard)MGF-Franck14 a écrit :J'ai doublé une TF grise sur le périphérique de Caen immatriculé 14 il y a une heure ! un p'tit coup d'antibrouillard AR, la TF m'a répondu d'un appel de phare. Peut-être est-il sur le forum ? A+
inscrit toi sur la carte des membres, ça sera plus facile pour se trouver.
Tu es nouveau dans le secteur?
Godinou
C'est sur le parking d'Intermarche Saint Contest, avec un peu de chance tu y croisera d'autres MG du secteurs...
Godinou
Salut Godinou,
Je roule avec ma BRG depuis février 2007, par contre, sur le forum C plus récent. au plaisir de ce croiser sur la route. Bonne soirée.
C'est sur le parking d'Intermarche Saint Contest, avec un peu de chance tu y croisera d'autres MG du secteurs...
Godinou
PS : Pense à t'incrire sur le Forum et sur la carte des membres...

- Laviolette
- année : 2004
- Cedric et Carine
- Cedric et Carine
- Laviolette
- année : 2004
yvre a écrit :...Eh, Fano ta TF: WZ 54 t'es sûr que comme toutes celles qu'on voit et...on a bien le temps de les "voir", car en général, elle..sont...bien souvent...en..panne !!!!!
![]()
![]()
Héhéhéhé...mauvaise langue va....mais y'a du vrai dans tout ça, apres tout c'est une TF...gniarf gniarfgniarf, suis-je mauvais!!!