pb electrique inconnue ! ! !

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
floyd38

pb electrique inconnue ! ! !

Message par floyd38 »

bonsoir a tous,
voila mon pb ça fais maintenant un ou deux mois que j'ai des soucis de clignotant, non ça n'est pas l'ampoule ni les fusible ni la centrale la panne est vraiment assez difficile a déceler alors voila mon premier souhait ça serais de savoir si qq un pourrais me faire parvenir un schémas électrique...
de plus si qq un a une idée, je suis preneur...

Alors voila l'histoire de mes clignotant tout d'abord j'ai eu un soucis aux niveaux du clignotant gauche lorsque je le mettais j'avais comme un bruit de buzzeur dans l'habitacle et aucun clignotant ne s'allumait mais ca n'étais pas toutes les fois et ensuite c'est devenue a chaque fois que j'actionnais le clignotant alors après vérification de mes ampoules j'ai penser que ca pouvais venir de la centrale de clignotant, qui soit dites en passant n'est pas si facile a trouver que ca, enfin bref. après l'avoir changer le problème est rester le même et enfin qqs jour après plus aucun clignotant ne c'est mis a fonctionner, ni a droite ni a gauche.
Choses que j'allais oublier depuis le départ mes feux de détresse ne fonctionnes plus j'ai déjà vérifier le bouton mais le problème ne viens pas de la malheureusement, voila comment en ces beaux jour je suis privée de cab... snif snif
merci d'avance floyd
amphone

Message par amphone »

bonsoir, as tu vérifié ton relais ?
floyd38

Message par floyd38 »

qu'entends tu par relais? j'ai vérifié la centrale électrique mais pas de relais tu le situerais ou ce relais???
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir Floyd,

Je pense à un faux-contact au niveau du fusible n°4 (10 A) sous le capot, c'est par lui que passe l'alim du flasher de clignotants et du relais de signaux de détresse (ne le cherches pas, il est dans l'interrupteur).

voici le schéma pour les clignotants : http://www.mgfcar.de/schedules/sb29.jpg

Bonne recherche.
juju non connecté

Message par juju non connecté »

Vérifie effectivement les relais. surement au niveau de la boite electrique.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec les autres. tu dois avoir un mauvais contact au niveau de la puissance de la centrale flasher. tu dois avoir une mechante chute de tension. tiens nous au courant (si je puis dire )
WI-WI

Message par WI-WI »

Salut,

Regarde dans chacunes de tes ailes, il y a un petit boitier (genre bornier) ou se rejoint les cables des phares. Ce boprnier doit etre accroché à une partie métallique de la voiture car il fait point de masse. J'ai eu un PB similaire au tien et c'etait juste le bornier mal vissé à la carrosserie qui bougé et du coup, quelquefois je n'avais plus de clignos...

Will
amerke

Message par amerke »

voitures anglaises, depuis des années n'ont jamais été des as en refroidissement et en electricité, non seulement pour mg mais aussi pour les autres marques anglaises. (je roule depuis 43 ans en mgb et une autre mga depuis 22 ans, mais si elles sont bien entrenues se sont des voitures fiables, si on change de temps en temps les pièces défèctueses et ne pas essayer de chipoter)
Répondre