Salut. beau temps ce matin la meteo ne donne pas de garantie pour la journée entiere;par contre le fond de l'air est moins frais.Tout ça me met de bonne humeur pour la journée et de ce pas je vais me chercher le "canard enchainé" a suivre !!!!!!
...Bon, bien, je me suis tapé une plate-bande à biner et après un tour avec la MG A...j'avais fait un tour "aller" de "repèrage" et je me suis "défoncé" au retour et...je suis arrivé à fond les "gamelles" au rond -point à l'entrée Sophia-Antibes et il y avait deux...Schtroumphs bleu...qui venaient de béquiller....Ah ça ils m'avaient entendu arriver...!!!mais ils ne devaient pas s'attendre à voir une MG A et j'ai eu droit à un petit ...sourire "amical" alors que j'étais debout sur la pédale de frein, que j'ai aussitôt relaché pour prendre la "tangente"...Y font chi.. les beaux jours arrivent et ils vont être partout pour "préparer" leur "bronzage"...va falloir attendre la "pluie" pour parfaire mes réglages...!!!
...Bon, à part la photo du bermuda et de mon pépère "Stan" les deux autres sont de l'année dernière à un mois d'écart, puisque pour le moment les deux cerisiers sont en fleurs...