Questions avant achat MGF
- ricou
- Messages : 600
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
ma mgf est du 07/96 donc bientot 12 ans avec 110000 km et cela fait 2 et demi que je l'ai. Acheter a 95000 km et depuis aucune grosse réparation a déploré.
tu vois, elle a passée les 100000 bornes et je pense qu'elle n'est pas encore bonne pour la casse.
pour preuve quelques photos
Album MG
Album MG
pour une voiture de 12 ans et quand elle est bien entretenue, je pense qu'elle a de beau reste.
si tu pense que le vendeur est correct et que la voiture en vaut le coup, vas y, prends la.
tu verras c'est que du bonheur.
tu vois, elle a passée les 100000 bornes et je pense qu'elle n'est pas encore bonne pour la casse.
pour preuve quelques photos
Album MG
Album MG
pour une voiture de 12 ans et quand elle est bien entretenue, je pense qu'elle a de beau reste.
si tu pense que le vendeur est correct et que la voiture en vaut le coup, vas y, prends la.
tu verras c'est que du bonheur.
Plutot d'accord, c'est quoi 100000 km sur un evoiture moderne.
Côté tenue de route, je rajouterais plutôt que l'excellente répartition des masses sur ce véhicule la rend inrenversable.
Elle ne subit pas les contraintes d'une propulsion ou d'une traction (sur route sèche j'entends) et est extrêmement saine.
Côté tenue de route, je rajouterais plutôt que l'excellente répartition des masses sur ce véhicule la rend inrenversable.
Elle ne subit pas les contraintes d'une propulsion ou d'une traction (sur route sèche j'entends) et est extrêmement saine.
oufffffffffffffffffff
je suis rassurer que vous soyez de mon avis !!!!
alors pour résumer mon point de vu que je n'avais donné auparavent, et bien vas y Jean Michel !!!!
fais toi plaisir !!!! je doute beaucoup que tu regrettes ton achat...
je m'excuse auprès de Lezav d'avoir répondu un peu sèchement hier mais j'avoue que tu m'as mis quelque peu en boule ...
juste une p'tite confirmation ... tu as acheté ta 75th 12200? fait gaffe quand même ... un véhicule de 2000 avec si peu de de kms ... une voiture c'est fait pour rouler et non pour rester au garage ... je préfère avoir la mienne avec mes 98000kms
je suis rassurer que vous soyez de mon avis !!!!
alors pour résumer mon point de vu que je n'avais donné auparavent, et bien vas y Jean Michel !!!!
fais toi plaisir !!!! je doute beaucoup que tu regrettes ton achat...
je m'excuse auprès de Lezav d'avoir répondu un peu sèchement hier mais j'avoue que tu m'as mis quelque peu en boule ...
juste une p'tite confirmation ... tu as acheté ta 75th 12200? fait gaffe quand même ... un véhicule de 2000 avec si peu de de kms ... une voiture c'est fait pour rouler et non pour rester au garage ... je préfère avoir la mienne avec mes 98000kms
En fait je pense que Jean Michel vas casser sa tire lire et comme vous l'avez dit .. c'est un achat passion ... et si la passion l'entraîne,
avouons le il faut quand même du blé !!400 euros le train de pneus .. etc ..
Ma 75 TH c'est une bourge d'antibes qui l'avait .. je crois qu'elle avait toujours dormis au garage et que la capote n'avait jamais été déplié !! elle tourne comme une horloge ...
Comme je vous l'ai dit je vais démenager en nouvelle caledonie .. et donc
jean michel,
Je viens de la faire expertiser à 12000 euros
Les séries limité prennent 10% de plus et vu le Kmage .. et les petite améliorations ... Voila !!
Aucun soucis Patrick
avouons le il faut quand même du blé !!400 euros le train de pneus .. etc ..
Ma 75 TH c'est une bourge d'antibes qui l'avait .. je crois qu'elle avait toujours dormis au garage et que la capote n'avait jamais été déplié !! elle tourne comme une horloge ...
Comme je vous l'ai dit je vais démenager en nouvelle caledonie .. et donc
jean michel,
Je viens de la faire expertiser à 12000 euros
Les séries limité prennent 10% de plus et vu le Kmage .. et les petite améliorations ... Voila !!
Aucun soucis Patrick
Effectivement j'ai craqué !!!
J'ai fait baissé le prix et il prend en charge la réparation du mica.
Je devrai l'avoir fin de semaine : çà tombe bien car je suis en vacances la semaine prochaine et je pars à la Baule avec madame.
Par contre pour les pneus, je suis étonné car celle que j'achète est équipée en 15" (les mêmes que sur ma Volvo 205/55/15).
J'ai fait baissé le prix et il prend en charge la réparation du mica.
Je devrai l'avoir fin de semaine : çà tombe bien car je suis en vacances la semaine prochaine et je pars à la Baule avec madame.
Par contre pour les pneus, je suis étonné car celle que j'achète est équipée en 15" (les mêmes que sur ma Volvo 205/55/15).
Non Non !!
Je pense l'amener chez le concessionnaire ex MG-Rover du Mans pour qu'il me fasse un contrôle rapide du moteur.
Pour le reste je considère que le contrôle technique est aussi fait pour la sécurité.
PS: Pour la petite histoire, quand j'ai importé ma MGB de Jersey, j'ai fait St-Malo / Le Mans sans pb. Je controlais qd même la température.
Je pense l'amener chez le concessionnaire ex MG-Rover du Mans pour qu'il me fasse un contrôle rapide du moteur.
Pour le reste je considère que le contrôle technique est aussi fait pour la sécurité.
PS: Pour la petite histoire, quand j'ai importé ma MGB de Jersey, j'ai fait St-Malo / Le Mans sans pb. Je controlais qd même la température.
Le 3ième feu de stop arrière est HS. Comme le vendeur la passe en ce moment au CT, doit-il remplacer ce 3ième feu ?
J'ai récupéré les tarifs ANGLOPART pour le feu arrière (il semble que le kit complet soit a changer) : près de 150 ?. Est-ce le cas ou alors les ampoules peuvent être changé indépendament ?
Ou trouve-t-on les meilleurs prix pour ce genre d'accessoires ?
J'ai récupéré les tarifs ANGLOPART pour le feu arrière (il semble que le kit complet soit a changer) : près de 150 ?. Est-ce le cas ou alors les ampoules peuvent être changé indépendament ?
Ou trouve-t-on les meilleurs prix pour ce genre d'accessoires ?
- MaximeR
- .
- Messages : 6689
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour Jean-Michel,
Quel modèle t'offres-tu ?
En principe (selon la législation, mais là encore il faut négocier avec le type qui fait passer le CT):
Si c'est une F MK1, le modèle a été présenté à l'homologation sans 3ème feu stop. Ce dernier est donc une option.
Dans le cas contraire, il est obligatoire.
On peut l'ouvrir et remplacer ampoule par ampoule bien que ce ne soit pas prévu d'origine (si ce sont bien les ampoules qui ont grillé). C'est de loin préférable, car les éléments ne sont pas vendus séparément, il faut racheter le kit complet pour environ 50 livres + frais de port...
Quel modèle t'offres-tu ?
En principe (selon la législation, mais là encore il faut négocier avec le type qui fait passer le CT):
Si c'est une F MK1, le modèle a été présenté à l'homologation sans 3ème feu stop. Ce dernier est donc une option.
Dans le cas contraire, il est obligatoire.
On peut l'ouvrir et remplacer ampoule par ampoule bien que ce ne soit pas prévu d'origine (si ce sont bien les ampoules qui ont grillé). C'est de loin préférable, car les éléments ne sont pas vendus séparément, il faut racheter le kit complet pour environ 50 livres + frais de port...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité