Réglage pédale

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
FILLI
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:49

Réglage pédale

Message par FILLI »

Bonjour
Je n'ai pas trouvé trace de conseil pour le réglage de la pédale d'accélérateur sur une TF dans le forum..
Elle a un jeu de 1cm en appuyant et je n'ai pas vu ou l'on pouvait régler la pédale ou le cable (je ne me suis peu être pas assez tordu la tête ??)
Merci d'avance
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Qu'appelles tu un jeu??? si c'est à quoi je pense regarde au niveau de ton boitier papillon pour voir si ce n'est pas ton câble d'accélérateur qui est détendu ;)
Invité

Message par Invité »

le réglage du jeu dans le câble d'accélérateur s'effectue avec le tendeur
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/Th ... hy_200.JPG au niveau du throttle body
Avatar du membre
FILLI
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:49

Message par FILLI »

*SMS* à dire que la pédale est inerte pendant 1 à 2cm et que après ça accélère. J'ai regardé le throttle body en alu et pas vraiment compris le réglage,mais bon si ce n'est que par là qu'il y a un réglage je vais bien y arriver.
Merci déjà de vos réponses
Invité

Message par Invité »

un à deux centimètres ça ne se récupère pas avec le réglage, il doit certainement y avoir un autre problème
Avatar du membre
Kirk 14 35
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:29

Message par Kirk 14 35 »

J'ai le même problème. Bon je sais ça ne va pas t'aider :( , mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul. ;)
Avatar du membre
FILLI
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:49

Message par FILLI »

C'est déjà ça..
Avatar du membre
FILLI
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:49

Message par FILLI »

talli a écrit :Qu'appelles tu un jeu??? si c'est à quoi je pense regarde au niveau de ton boitier papillon pour voir si ce n'est pas ton câble d'accélérateur qui est détendu ;)
Bon c'était ça, merci. il suffit de déclipser le cable du boitier papillon de faire faire quelques tours au support et on récupère le jeu du cable et par conséquent de la pédale. :) :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité