[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Vraiment belle ces photos , j'aime bien les gros plan avec le chateau en fond....
Modifié en dernier par mg1921 le 03 mai 2008, 14:59, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
je suis nouveau et je n'ai pas de MG, enfin pas tout à fait...
J'ai depuis une semaine une Rochdale Olympic achetée en Angleterre.
Elle a un peu de MG puisque le train arrière en est un de Midget, et les roues Rostyle.
Il y a encore un mois je ne connaissais pas l'existence de cette auto, et j'ai tout de suite craqué.
Hormis l'originalité de sa ligne, son comportement routier est train sain, ça pèse 650 kg et la mienne fait 80cv.
La voici avec son ancien propriétaire Paul lorsque nous sommes allé la chercher le WE dernier :

je suis nouveau et je n'ai pas de MG, enfin pas tout à fait...
J'ai depuis une semaine une Rochdale Olympic achetée en Angleterre.
Elle a un peu de MG puisque le train arrière en est un de Midget, et les roues Rostyle.
Il y a encore un mois je ne connaissais pas l'existence de cette auto, et j'ai tout de suite craqué.
Hormis l'originalité de sa ligne, son comportement routier est train sain, ça pèse 650 kg et la mienne fait 80cv.
La voici avec son ancien propriétaire Paul lorsque nous sommes allé la chercher le WE dernier :

Bonjour à tous, serez vous sur les routes du Tour de Bretagne des véhicules anciens ce Week end (Cotes d'Armor et Morbihan) C'est un spectacle dans le style du Tour de France. A tous les Bretons et voisins, nous y verrons nous peut-être, je vais au départ dans la ville de Brons (Sur la rn 12) avec mon Austin healey Sprite (Soeur jumelle de la Midjet)
à une époque il y avait déjà une Rochdale sur ce forum, il y a plusieurs photographies sur l'album page 111
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 220002.jpg
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 220002.jpg
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
Bonjour,
Je viens de trouver comment m'inscrire ici, apres quelques postes en tant que visiteur.
Je vous salue depuis Manchester, et avec l'accent en plus puisque je suis Anglois ou de viande bouillie si vous preferez.
J'ai vecu chez vous entre 83 et 2006, donc j'ai plus l'ame en France qu'ici. De nos jours on va ou on peut travailler.
J'ai une BGT depuis l'annee derniere. Nous venons souvent vers Nantes, alors j'aurais peut-etre l'occasion de vous voir la bas un jour.
Bravo pour ce forum superbe, et dites moi si jamais vous avez besoin de quelque chose par ici.
Je vous salue bien cordialement.
David et ma 78 BGT Betty Boop
Je viens de trouver comment m'inscrire ici, apres quelques postes en tant que visiteur.
Je vous salue depuis Manchester, et avec l'accent en plus puisque je suis Anglois ou de viande bouillie si vous preferez.
J'ai vecu chez vous entre 83 et 2006, donc j'ai plus l'ame en France qu'ici. De nos jours on va ou on peut travailler.
J'ai une BGT depuis l'annee derniere. Nous venons souvent vers Nantes, alors j'aurais peut-etre l'occasion de vous voir la bas un jour.
Bravo pour ce forum superbe, et dites moi si jamais vous avez besoin de quelque chose par ici.
Je vous salue bien cordialement.
David et ma 78 BGT Betty Boop
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974