(04/07/2008) - Pakitoooooooooo miam miam :o)
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Dis nous quand tu viens! Qu'on te laisse pas seul .... descendre la Sangria !
Ce serai très sympa de s'y retrouver et t'imagine : WIWI reçoit le GRAND JMarc ! Il va être impressionné !
Arnaud et les autres, vous n'allez pas des fois sur Paris qu'on s'y retrouve tous !
Ce serai génial même si vous n'êtes pas en MG ...
A+ ERIC78
Ce serai très sympa de s'y retrouver et t'imagine : WIWI reçoit le GRAND JMarc ! Il va être impressionné !
Arnaud et les autres, vous n'allez pas des fois sur Paris qu'on s'y retrouve tous !
Ce serai génial même si vous n'êtes pas en MG ...
A+ ERIC78
Quoi,!!!!! Quest ce que j'entends, Jmarc, l'homme aux 7790 messages, que dire, le Messie du forum passe dans mon PAKITO prochainement?????
Vite, je ferme la boutique, je refais le jardin et la peinture pour avoir un PAK tout neuf pour l'accueillir....
Au fait, le PAK est devenu le QG du Forum IDF!!!
Moi, trés content...

Vite, je ferme la boutique, je refais le jardin et la peinture pour avoir un PAK tout neuf pour l'accueillir....
Au fait, le PAK est devenu le QG du Forum IDF!!!
Moi, trés content...

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
JMarc : le Pakito est à Versailles, ton taxi est prévu (voir post plus haut) et tous les membres de l'IDF t'attendent !JMarc a écrit :oula, le grand Jmarc... faut pas pousser !
il est où le pakito?
il va falloir que je fasse une descente à genevilliers en septembre.
et c'est sur, je ne serai pas en Vintage Racing

t'as plus qu'à donner ta date (mais pas la dernière semaine de septembre car je suis en allemagne )
Bref c'est du p'tit lait pour toi !
A+ ERIC78