[Sujet officiel] la MG TF 2
d'un autre coté 300kg qui font que tu consommes comme un fou, qu'il te faut 200ch pour avoir l'impression d'avancer, bref...alan a écrit :ouaip
si les 300kg sont là ,peut être servent ils à quelque chose
J'espere que oui.
En tout cas attendons de voir si les tests sont concluants et ne vendons pas la peau de l'ours...etc.
Perso le crash de certaines chinoises me font froid dans le dos
et puis soyons francs :je n'acheterais pas une auto en provenance d'un pays qui mets les étrangers dehors.
Pardonnez moi ,mais je n'aime pas pratiquer la langue de bois
En ce qui concerne les crash test, y a la sécuroité passive mais compte tenue des vitesse atteinte (aujourd'hui n'importe qu'elle voiture moderne atteinds les 170 ou 180km/h assez facilement... Et je pars toujours du principe, que face au mur, c'est ces fameux 300kg qui me sauveront...
nous sommes bien d'accordGodinou a écrit :[
d'un autre coté 300kg qui font que tu consommes comme un fou, qu'il te faut 200ch pour avoir l'impression d'avancer, bref...
En ce qui concerne les crash test, y a la sécuroité passive mais compte tenue des vitesse atteinte (aujourd'hui n'importe qu'elle voiture moderne atteinds les 170 ou 180km/h assez facilement... Et je pars toujours du principe, que face au mur, c'est ces fameux 300kg qui me sauveront...
-
- Messages : 963
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
C'est vrai que même la MX5 a montée en prix. Mais pas sûr que la différence de prix fasse oublier la différence de génération et le fait surtout qu'elle soit "chinoise" ne plaide pas en sa faveur. Enfin on verra.
En attendant voici la présentation officielle de la nouvelle TF aux concessionnaires UK :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/engl ... 509504.stm
En attendant voici la présentation officielle de la nouvelle TF aux concessionnaires UK :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/engl ... 509504.stm
perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china tu voudra revendre la tienne on te dira "bah oui mais j'ai la meme en neuve pour le meme prix"
"oui mais celle là elle est chinoise"
"m'enfout"
autre cas de figure tu garde la tienne , et sur ton passage ça sera "regarde le celui là avec sa caisse made in china" et tu va pas t'arreter a chaque fois pour dire non c'est une anglaise
seul benef pour nous ça fais parler de la marque, la remet à la mode et les gens recherche les authentic ,là c'est cool
je compte pas revendre la mienne, mais ça fais mal au coeur si tu peux en avoir une pour pas beaucoup plus chère neuve meme si c'est une fausse...
on verra
c'est cool aussi pour les pieces, ça sera plus un contre argument a la vente
bref je sais pas ce que ça va donner il y a des pour et des contres
"oui mais celle là elle est chinoise"
"m'enfout"
autre cas de figure tu garde la tienne , et sur ton passage ça sera "regarde le celui là avec sa caisse made in china" et tu va pas t'arreter a chaque fois pour dire non c'est une anglaise
seul benef pour nous ça fais parler de la marque, la remet à la mode et les gens recherche les authentic ,là c'est cool
je compte pas revendre la mienne, mais ça fais mal au coeur si tu peux en avoir une pour pas beaucoup plus chère neuve meme si c'est une fausse...
on verra
c'est cool aussi pour les pieces, ça sera plus un contre argument a la vente
bref je sais pas ce que ça va donner il y a des pour et des contres
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Au jour d'aujourd'hui, la situation de la production est donc la suivante, classé par ordre de rareté :amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china
. MGTF chinoises (2008) : 390 ex
. MGTF anglaises : (2002-2005) : 4027 ex
. MGF anglaises (1995-2001) 77 269 ex
En ce qui me concerne, je pense que 80% des gens qui achetent en coup de coeur, ne connaissent pas la différence entre une MG anglaise et une cino-anglaise...amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china tu voudra revendre la tienne on te dira "bah oui mais j'ai la meme en neuve pour le meme prix"
"oui mais celle là elle est chinoise"
"m'enfout"
autre cas de figure tu garde la tienne , et sur ton passage ça sera "regarde le celui là avec sa caisse made in china" et tu va pas t'arreter a chaque fois pour dire non c'est une anglaise
seul benef pour nous ça fais parler de la marque, la remet à la mode et les gens recherche les authentic ,là c'est cool
je compte pas revendre la mienne, mais ça fais mal au coeur si tu peux en avoir une pour pas beaucoup plus chère neuve meme si c'est une fausse...
on verra
c'est cool aussi pour les pieces, ça sera plus un contre argument a la vente
bref je sais pas ce que ça va donner il y a des pour et des contres
pour les autres, "vous avez trouvé moins chère et moins kilométré, alors je vous souhaite un bon achat".
Dans le cas d'une vente, même donnée il y aura toujours quelqu'un pour te demander de l'argent avec. Ce type d'acheteur, n'y connais rien, ou est un doux rêveur... J'ai eu le cas lors de la vente de ma TF. L'important est de bien regrader ce qui se vend pour bien fixer son prix, beaucoup fixe un prix "haut" pour pouvoir faire un cadeau à l'acheteur, moralité les prix sont artificiellement haut.En fixant bien son prix, on peut se permettre de répondre : " bien monsieur, je comprends ce que vous me dites et vous souhaite une bonne recherche"
De très modeste expérience, quelqu'un qui veut acheter une TF, la recherche. Anglaise ou chinoise, il ne tombe que très rarement dessus par hasarddu fait du peu de modèle sur le marché. S'il hesite entre une TF et une 206cc, "allez essayer une pigeot vous verrez c'est génial!".Donc, comme le dis Pierre, la rareté du modèle, fait qu'il n'a pas le loisir de "négocier son tapis traditionnelle de Taiwan".
Profite bien de ta MG, le plaisir de conduite qu'elle donne est la seule valeur sûre...
Godinou
meme si on aime sa MG ,une voiture n'est hélas pas un placement financier,sauf pour des spéculateurs sur des collectors de salon qui roulent jamais hors moquette.
L'avantage des cabrio,rareté de l'offre,est que passé pas mal d'années leur valeur reste plus élevé q'une berline voir ne bouge plus si propre.
Maintenant le plus important est que la marque sois relancée et plus de 10 ans après refaire le meme modèle ..?..chance fabuleuse complètement hors norme de l'histoire automobile pour les pièces,une START la MGF.
L'avantage des cabrio,rareté de l'offre,est que passé pas mal d'années leur valeur reste plus élevé q'une berline voir ne bouge plus si propre.
Maintenant le plus important est que la marque sois relancée et plus de 10 ans après refaire le meme modèle ..?..chance fabuleuse complètement hors norme de l'histoire automobile pour les pièces,une START la MGF.
-
- Messages : 963
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Les premiers roadtest commencent à apparaître outre-manche. Rappelons que la TF resortira sur le marché Britannique dans quelques jours.
Un premier essai très positif. Le moteur est très apprécié, le feeling général est en hausse.
http://www.birminghammail.net/news/birm ... -21604199/
Un premier essai très positif. Le moteur est très apprécié, le feeling général est en hausse.
http://www.birminghammail.net/news/birm ... -21604199/
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : JMC46 et 6 invités