"MG" Série "T"

Tous les aspects qui couvrent l'histoire de la marque : les personnes, les usines, le développement des modèles etc.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

"MG" Série "T"

Message par yvre »

Bonjour, des autos qui ont bercé ma jeunesse dans les BD : "Clifton" etc... et qui ont largement contribué à ma passion pour les "MG"

http://www.classic-sport-cars.net/spip.php?article59
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

vraiment trés belles le réve

je te vois trés intéréssé par ces voitures aurais tu des envies de changement et revendre ta MGA
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :vraiment trés belles le réve

je te vois trés intéréssé par ces voitures aurais tu des envies de changement et revendre ta MGA
Je te rappelle que ma "Préférée" a toujours été la TC et je pense que ce sera sans doute ma "dernière" MG sur la quelle je ne ferai "aucune" modifications...allez, si...peut-être...lui mettre le volant à "gauche"...et M..de au roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre...!!! ;)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

J'ai pleuré à côté d'une TD verte calandre vert clair comme ses cuirs en compagnie de son propriétaire et vendeur. Prix soixante dix milles francs pour un véhicule conduite à gauche de première main, dans son jus extra et rien à faire. Lui pleurait car il ne pouvait l'emmener dans un pays lointain oû il allait prendre sa retraite de fonctionnaire international et moi qui n'arrivait pas à caser mes jambes dans cette "miniature"........
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

écoute quand tu l'auras j'éspére que tu viendras me voir avec ce bijou
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité