Vos MG "modernes

Tous les aspects qui couvrent l'histoire de la marque : les personnes, les usines, le développement des modèles etc.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Prochain RdV le 14 septembre mais il risque d'y avoir peu de monde car la foire aux manèges a envahi l'Esplanade donc, seul une voie d'accés permet le stationnement. :(
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yvre a écrit :
JMarc a écrit :moi, j'ai une superbe B bleue en vue, mais je suis confronté à un problème d'heritage...
la personne en question veut la leguer à sa fille... pffffffffff
... :woo: Chouette, bientôt une :fille: " MissB bis " sur le forum...ce sera toujours plus " Avantageux " pour nous qu'un Jean-Marc :dingue: quintuple...!!! :hehe: :bisou:

...Je remarque que maintenant il n' y a plus "débat" entre les "Sudistes" et les "Nordistes" mais entre les "d'jeun's" et les "Pappy", tout ça parcequ'une petite "demoiselle" a "titillé" l'amour propre de nos "Matadors" :mdrx: merci à toi MissB, continue comme ça, tu es dans la bonne voie...il était bien temps que l'on ait aussi l'avis de "nos" Miss sur nos bonnes vieilles MG...!!! :p1:
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Je vois que ce thème à susciter de vive réactions !
A Nordiste : Jolie Auto ;p
A tous ceux qui me parlent d'argent : C'est vrai que quand à 18 ans mon grand-père m'a proposé de reprendre sa MG parce qu'il ne la conduisait pas, j'ai refusé par manque de... Salaire ! A 21 ans, un papa très mécanique et un SMIC en poche j'ai accueilli la B ! En contrepartie pas de folie de fringues, coiffeur, une voiture de ville d'occas et autre.. Mais un plaisir IMMENSE quand je prends le volant de ma B chaque matin !

Quand je lis toutes vos anecdotes.. Comment vous êtes tombés amoureux de vos anciennes... Je dois dire que pour ma part, je ne les ai pas vu naître ou rouler mais dès ma naissance c'était en Traction que je partais en Vacances avec mes parents, en 2CV ou en MG que me transportait mes grands-parents.. Pour moi, une voiture neuve n'a pas d'âme ! C'est peut-être aussi pour ça que j'ai choisi de bosser dans une casse...

Mais je reconnais que sans le don de mon grand-père, je roulerais dans ma Daewoo Matiz et UNIQUEMENT avec elle ! Quoique j'ai vidé les plans épargne pour la Frog ! Non, je ne suis pas raisonnable ! Ah ces jeunes !
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Yvre, alors j'aurais le droit de mettre mes fesses de fille de 22 ans dans la A ?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Miss B a écrit :Yvre, alors j'aurais le droit de mettre mes fesses de fille de 22 ans dans la A ?
...Quand tu veux, No problème...!!! ;)
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

[quote="yvre"][quote="Miss B"]Yvre, alors j'aurais le droit de mettre mes fesses de fille de 22 ans dans la A ?[/quote]

...Quand tu veux, No problème...!!! ;)[/quote]

Et bah dire oui sans avoir vu la taille de mes fesses c'est courageux ;p
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Je vois que ce thème a suscité de vives réactions !
A Nordiste : Jolie Auto...


Merci pour ton compliment Miss B :jap:
Je pense que la tienne doit-être toute aussi belle car un papy, en général, c'est maniaque. :sage:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

yvre a écrit :
...Je remarque que maintenant il n' y a plus "débat" entre les "Sudistes" et les "Nordistes" mais entre les "d'jeun's" et les "Pappy",
ben une chose est sure, c'est que les papys du sud ont le même pète au casque que ceux du nord...
et puis miss B qui commence à nous parler de ses fesses, ben on est pas sortis de l'auberge question serieux du forum !
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Nordiste vous vous êtes marié ce week-end ?

JMarc, je m'auto-censure ! J'arrête de parler de mes fesses, je n'évoquerais plus mon anatomie, promis ! Mais c'est ça les jeunes, sans complexe, sans tabou ;p
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"Et bah dire oui sans avoir vu la taille de mes fesses c'est courageux ;p"

...En plus tu as raison...je me disais la même chose en descendant à la cuisine... :voyons: puis intérieurement, je me suis dit que le "baquet" d'une B n'étant pas une "baignoire" et qu'en plus "tu te faisais "draguer" au volant de ta MG B"...il y avait des chances qu'en plus tu sois "Mignonne"...!!!??? et maintenant que tu en as ou pas assez, ou trop dit...tu vas être "OBLIGEE" de te présenter en photo devant ta "certainement magnifique "B"... Il y a un "Post" pour cela...!!! :cpv: :lol:
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Hello,
La B est l'auto de toute génération.J'ai justement acheté la mienne a 20 ans 20000 f car je n'avait pas les moyens de rouler en golf, ni meme en 205...(mais j'avais acheté une épave sans le savoir, car je n'avais pas été conseillé et je trouvais l'idée un peu décalée par rapport aux autres...).Il y a 15 ans de cela et elle me comble toujours...
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

En plus, Yvre, mes fesses rentrent dans la Frog qui est vraiment, VRAIMENT minuscule (la Frog pas mes fesse)!
Hier, j'ai mangé une pizza 4 fromages, à midi 1/4 de camembert, ce soir, une bière et de la purée !
Par contre, 3 midis par semaine fitness et 2 soirs...
Ca équilibre !
Et n importe qu'elle fille en B d'un rouge éclatant se fait draguer !
Quand j'aurais capté le système de mise en ligne des photos, j'vous f'rais signe !
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Benoit L, j'espère pouvoir conserver ma belle aussi longtemps !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

c'est pas tout ça ,mais moi j'aime bien savoir "qui qui m'cause" :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... mbinoscope
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

J'ai depuis du acquérir une quinzaine d'anciennes que je n'ai pas gardé, de la mini a la jaguar en passant par tvr...La B est de loin la plus facile a vivre...
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Je tâcherais de me faire photographier avec ma B demain Midi (oui je travaille du Lundi au Samedi moi !)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Miss B a écrit :Je tâcherais de me faire photographier avec ma B demain Midi (oui je travaille du Lundi au Samedi moi !)
chacun son tour :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Miss B a écrit :Nordiste vous vous êtes marié ce week-end ?...
Ben non, plus à mon âge, j'ai prêté ma B pour le mariage de ma nièce. ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

JeanMaaaaaaarc........
y a nordiste qui prête ton héritage..... :peur2:
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

En parlant d'héritage, j'espère que la A se porte bien dit yvre? :hehe: :hehe: :vache:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jurassic a écrit :En parlant d'héritage, j'espère que la A se porte bien dit yvre? :hehe: :hehe: :vache:
.ça y est...le " Rascal " est de retour...de toutes les façons je ne m'en séparerais que le jour ou... :fille: MissB y aura posé ses fesses... :hehe: :hehe: :hehe: ...sinon je te jure, elle ne s'est jamais portée aussi bien !!!je m'ennuie presque de n'avoir plus rien à faire... :lol:
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Bon Miss B je suis prêt à te payer le voyage sur la côte si yvre tient sa parole aprés :hehe: :panda: :hehe:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :JeanMaaaaaaarc........
y a nordiste qui prête ton héritage..... :peur2:
il 'ma demandé mon autorisation d'abord... faut pas pousser non plus...
quand à Yvre, tu ne vas pa donner ta A à un affreux qui roule en F quand même...
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Gros jaloux, il me la donne pas, il me la lègue :q :q :hehe:
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

[quote="yvre"][quote="jurassic"]En parlant d'héritage, j'espère que la A se porte bien dit yvre? :hehe: :hehe: :vache:[/quote]

.ça y est...le " Rascal " est de retour...de toutes les façons je ne m'en séparerais que le jour ou... :fille: MissB y aura posé ses fesses... :hehe: :hehe: :hehe: ...sinon je te jure, elle ne s'est jamais portée aussi bien !!!je m'ennuie presque de n'avoir plus rien à faire... :lol:[/quote]

Jurrassic... Euh je crois que c'est mal barré !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité