Garagiste sur Hauts de Seine / Yvelines

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
LACOTTE
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2006, 15:39

Garagiste sur Hauts de Seine / Yvelines

Message par LACOTTE »

Bonjour,
Ayant constaté un bas de caisse légèrement endommagé et une jante sérieusement rabotée peu de temps après révision chez un garagiste situé à Chatenay-Malabry et dont je taierai le nom, tout en étant absolument sûr de ne pas avoir fait ces dégats moi-même, je suis à la recherche d'un garagiste sérieux (non nécessairement membre de l'ex-réseau MG-Rover) qui ne rechigne pas à travailler sur une MG TF. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
J'ai vu sur un autre post que certains conseillent Fouché Motors à Saint-Germain en Laye. Y en a-t-il d'autres ? Cela a l'air plutôt pauvre sur la région parisienne ...
Merci d'avance !
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Re: Garagiste sur Hauts de Seine / Yvelines

Message par Mr Propre »

LACOTTE a écrit :Bonjour,
Ayant constaté un bas de caisse légèrement endommagé et une jante sérieusement rabotée peu de temps après révision chez un garagiste situé à Chatenay-Malabry et dont je taierai le nom, tout en étant absolument sûr de ne pas avoir fait ces dégats moi-même, je suis à la recherche d'un garagiste sérieux (non nécessairement membre de l'ex-réseau MG-Rover) qui ne rechigne pas à travailler sur une MG TF. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
J'ai vu sur un autre post que certains conseillent Fouché Motors à Saint-Germain en Laye. Y en a-t-il d'autres ? Cela a l'air plutôt pauvre sur la région parisienne ...
Merci d'avance !
Salut à toi Lacotte!

Je comprends de quoi tu parles mais ne tais pas son nom :

Garage GBR Rover / MG / Huyndai
CHATENAY-MALABRY

En effet, ils ont un gros soucis de chef d'atelier qui est un monument de la mauvaise fois, de l'arnaque et du forfait exorbitant. Je ne parle pas des autres employés qui sont ma fois fort sympathiques comme le magasinnier par exemple.

Persone ne peut le voir en peinture ce mec, même dans son propre garage. J'ai déjà eu des soucis avec lui sur ma précédente TF, il me sortait des conneries énormes... mais énormes!!!

Je te conseil d'attendre le retour du responsable de la concession et surtout de sa femme, tu rales un bon coup, montre des photos, dit que tu as contacter la DGCCRF, etc... Je pense qu'ils feront un geste commercial.

A+


;)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Pour le garage :

- sur Paris : Montmartre automobile, déjà tu verras la différence de considération (envoie moi un mp je te dirai de la part de qui tu peux venir)

- sur Saint Germain : Fouché Motors, ils connaissent très bien la voiture. Demande Monsieur Mularcksyk.

Sinon, s'il n'y a qu'un job de peinture, je te conseille aussi un bon carrossier peintre. Je peux t'en conseiller un sur la N20, je me renseigne ce soir pour te dire à qui il faut confier le job dans ce garage mais le carrossier/peintre est un maître!

A+

;)
LACOTTE
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2006, 15:39

Message par LACOTTE »

Merci. Je pense que j'irai chez Fouché Motors la prochaine fois. De toutes façons j'ai le temps. Pour la réparation, je vais essayer de trouver un bon carrossier par ici. Pour la réclamation, c'est trop tard, je ne m'en suis pas rendu compte assez tôt.
Merci encore,
A plus ...
Kenny

Message par Kenny »

Suite au conseil de Mr Propre, j'ai été Chez Fouché Motors à Saint Germain en Laye. Effectivement je n'ai pas été décu. M. Mularcksyk connnait très bien les MG. Rassurant et cool d'avoir ce type de site internet pour démasquer les escrocs!

Bon courage à tous.
luis

Message par luis »

oui
luis

Message par luis »

Salut tout le monde, alors j'apporte ma maigre contribution, mais pour confirmé que fouché motors ( concessionaire KIA aussi ), est tres tres bien et pour cause j'y bosse, les mecanos sont tres compétents et passionnés, sinon concernant les pieces détachés on a un tres bon magasinier ( Jean ), tres passionnés et compétents également ( nombreuses années dans la marque ) !! je fais pas de pub hein, mais si ça peut aider ou rassuré, je confirme que c'est un tres bon garage dans le 78.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Luis, il n'y aurait-il pas quelque chose à faire pour les membres du forum qui viendraient confier l'entretien de leurs MG chez toi?
une sorte de de contact privilégie pour MG Contact... je suis sur que tout le monde s'y retrouverait !
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Bonne idée JMarc !
Une petite remise pour les membres du forum :excite:
luis

Message par luis »

Salut Jean Marc et Marbles, je pense que c'est possible en effet, une remise sur les pieces ou autre avantages... Il me semble que un membre du forum MG vient souvent chez nous et connais tres bien le magasinier ( jean ), il me semble que c'est meme le président du club mg d'apres ce que j'avais entendu, mais je sais pas si c'est ce forum ou un autre... Bah écoutez, je vais me renseigné aupres de mon chef d'atelier pour voir qu'est ce qu'on pourrai faire pour donner un petit coup de pouce aux personne du club !!

A bientot !
Didier MGFVVC
Messages : 961
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Meme si fréquenté surtout pour les pièces ,cette adresse est effectivement a retenir pour les proprios Parisiens de MGF/TF.
Pour avoir taillé une fois la bavette avec le patron,celui ci semble bien connaitre la culture de la marque MG.
Ayant bien connus jadis ces locaux sous d'autres enseignes de marques ça fais toujours drole de revenir y poser les pieds pour ma F. :)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh bé .. Si le président voit ça ...
C'est un membre actif du forum (B. N.). J'y passe aussi de temps en temps, même si c'est 50km A/R pour moi.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Rien à ajouter, AMDS (ex-Fouché) sont très bien :)
GGEGE 78

Message par GGEGE 78 »

Je confirme ma satisfaction concernant le garage Fouché, si en plus nous avons un contact privilégié ça baigne ;) ;)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Le président du MGCF ferait entretenir sa MG Ancienne chez Fouché... Ca m'étonnerait...
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Pfffffft ! de temps en temps, l'kata, y devrait prendre du café l'matin ... c'est de toi que luis parlait ...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

... Tu crois ????
Meuh non... J'suis président de rien du tout moi
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Mais comme tous le secteur ,ce garage qui possède aussi une succursale a nanterre,situé a priori a l'ancien siège de MG France,dois soufrir de la crise automobile,car relance courrier et téléphonique récente.
Conjoncture économique pouvant créer une piste sur la fidélisation de certaines clientèle de club etc,si chaque partie y trouve son avantage. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités