LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... me disait qu'il y avait un bachibouzouc en transe le matin implorant je ne sais quel élément de la nature...
...Mon bon Yellow, prie pour ne pas te prendre un jour le "bouzouc" ou j'pense...ça vaudrait mieux pour toi...Quant à toi le "Zean"...Pendant que j'y suis... ( ça me fait toujours drôle pour moi qui te connais "physiquement" de te dire "Z"ean et de savoir que ton voyage à Chypres ne t'a apporté que ce changement...dirons nous "radical" peut-être mis sur le compte d'une "Ultime Curiosité" de ta part du "Genre Humain"
) j'ai en bas de chez moi dans le bois une de ces "cuves réservoir" qui m'apporte l'été, surtout la nuit le chant des crapauds en "rut" et qui le reste du temps permet à ces pu...ns de Chicoungounias de proliférer eux aussi...alors si tu veux chanter accompagné de la Lyre,
ne te génes pas...ils te feront bien une petite place....

...Mon bon Yellow, prie pour ne pas te prendre un jour le "bouzouc" ou j'pense...ça vaudrait mieux pour toi...Quant à toi le "Zean"...Pendant que j'y suis... ( ça me fait toujours drôle pour moi qui te connais "physiquement" de te dire "Z"ean et de savoir que ton voyage à Chypres ne t'a apporté que ce changement...dirons nous "radical" peut-être mis sur le compte d'une "Ultime Curiosité" de ta part du "Genre Humain"

- yellowcitron
- .
quelle violence dans ces propos mon cher Zinedine Bouzouc mon cousin se serait il trompé;
il me parlait d'un amiral de bateau lavoir d'un pirate d'eau douce d'un boit sans soif
j'en connaissais qu'un qui pouvait correspondre
en attendant rempli tes réserves d'eau je ne savais que la BMW servait à cela aussi
il me parlait d'un amiral de bateau lavoir d'un pirate d'eau douce d'un boit sans soif
j'en connaissais qu'un qui pouvait correspondre
en attendant rempli tes réserves d'eau je ne savais que la BMW servait à cela aussi
il me parlait d'un amiral de bateau lavoir d'un pirate d'eau douce
de la marine suisse ?
Grand navigateur devant l'éternel à bord de 420?
serait ce lui l'inventeur du petit baigneur?
de la marine suisse ?
Grand navigateur devant l'éternel à bord de 420?

Modifié en dernier par alan le 16 déc. 2008, 15:40, modifié 1 fois.
Sur le bord de mer dans la region de Pafos je suis alle caresser le rocher d'ou est sortie APHRODITE mais rien ne s'est produit.Cela ma fait regretter ma DS 21 et sa super suspension ça c'etait du sur.Tes crapauds il faut leur apprendre a gober les chicoungounias !!!!!! A chaque fois que j'essaye de poster avec Jean23 le serveur con et debile cmme un tarabé numerique me raconte que la place est prise alors je suis Zen et non violent....Bof!!!!!
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
alan a écrit :il me parlait d'un amiral de bateau lavoir d'un pirate d'eau douce
de la marine suisse ?
Grans navigateur devant l'éternel à bord de 420?![]()

il naviguait 420 à tous vents
ohé matelot
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Ma belle soeur elle mange des tas de grosses tartines au saindoux et elle est pas grosse du tout, moi j'ai jamais gouté (solidarité avec les cochons oblige) mais rien que la couleur ça ne me tente pas du tout...
Par contre, le truc super gras hyper bon c'est le Potschevlesh frites!!!!!! ça ça vaut 10/10!!!
Le welch frite aussi c'est bon mais un bon potschevlesh c'est trop MIAM!
Par contre, le truc super gras hyper bon c'est le Potschevlesh frites!!!!!! ça ça vaut 10/10!!!
Le welch frite aussi c'est bon mais un bon potschevlesh c'est trop MIAM!

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
..."dans la region de... (mon)... Pafos je suis alle...(me)... caresser le rocher" ...
...Qu'est ce que je disais "Z"ean...j'ai corrigé pour toi, tu avais oublié de mettre "les" précisions...
...Bon, ça y est la pluie
a cessé de nous arroser...avec un peu de chance je vais pouvoir aller faire "dégoudir" les rayons de Miss A et essayer les Koni posés à l'arrière...
...Pour les "plongeurs" en eaux...d'éviers, l'Amiral vous laisse vous enduire l'intérieur au Saindoux...comme vous ressemblez déja à des Otaries ( surtout le "Yellow" subManceau...) on ne verra pas la différence...

...Qu'est ce que je disais "Z"ean...j'ai corrigé pour toi, tu avais oublié de mettre "les" précisions...

...Bon, ça y est la pluie

...Pour les "plongeurs" en eaux...d'éviers, l'Amiral vous laisse vous enduire l'intérieur au Saindoux...comme vous ressemblez déja à des Otaries ( surtout le "Yellow" subManceau...) on ne verra pas la différence...

- yellowcitron
- .
bonjour,
dicton du jour :
Mercredi c'est la veille du Jeudi
marrant,désopilant

j'étais inquiet mais le revoilou l'ectoplasme à roulettes,l'analphabéte diplomé
en tout cas chez toi: l'eau tarit pas

dicton du jour :
Mercredi c'est la veille du Jeudi
marrant,désopilant

j'étais inquiet mais le revoilou l'ectoplasme à roulettes,l'analphabéte diplomé
en tout cas chez toi: l'eau tarit pas
Modifié en dernier par yellowcitron le 17 déc. 2008, 09:13, modifié 1 fois.