probleme sur mg zr
probleme sur mg zr
depuis quelque temp j ai plus de chauffage dans la voiture et plus de ca la temperature de la voiture augmente vite sur les monte quelq un serait il m aider.
- MaximeR
- .
- Messages : 6626
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
BONJOUR,
Deux problèmes possibles :
- Plus assez de LdR
- pompe à eau qui rend l'âme.
La première chose à vérifier c'est s'il reste du LdR dans le Vase d'expansion, et complèter si besoin.
Ensuite, il faut purger le circuit pour éliminer toutes les bulles d'air qui pourraient s'être logés dedans en empêcher une bonne circuilation du liquide.
Enfin, il faut déterminer d'où vient la fuite.
S'il y a assez le Lidquie de Refroidissement, il faut soupçonner la pompe à eau.
Bonne recherche.
Deux problèmes possibles :
- Plus assez de LdR
- pompe à eau qui rend l'âme.
La première chose à vérifier c'est s'il reste du LdR dans le Vase d'expansion, et complèter si besoin.
Ensuite, il faut purger le circuit pour éliminer toutes les bulles d'air qui pourraient s'être logés dedans en empêcher une bonne circuilation du liquide.
Enfin, il faut déterminer d'où vient la fuite.
S'il y a assez le Lidquie de Refroidissement, il faut soupçonner la pompe à eau.
Bonne recherche.
bonsoir
pour ma part si tu n'a plus de chauffage et que le moteur chauffe vite je regarderai du coté du calorstat :
si il est encrassé il peut ne plus s'ouvrir et donc ne plus laisser passer le LDR dans le bloc chauffage situé dans le tableau de bord et donc si il n'y a pas de circulation de LDR suffisante elle chauffe beaucoup plus vite et beaucoup tout simplement.
c'est juste mon avis a moi
bon courage si tu as d'autres symptômes... cela peut venir d'ailleurs comme pompe a eau par exemple mais c'est assez rare que ça lâche comme ça... d'habitude ça fuit lol.
++
pour ma part si tu n'a plus de chauffage et que le moteur chauffe vite je regarderai du coté du calorstat :
si il est encrassé il peut ne plus s'ouvrir et donc ne plus laisser passer le LDR dans le bloc chauffage situé dans le tableau de bord et donc si il n'y a pas de circulation de LDR suffisante elle chauffe beaucoup plus vite et beaucoup tout simplement.
c'est juste mon avis a moi
bon courage si tu as d'autres symptômes... cela peut venir d'ailleurs comme pompe a eau par exemple mais c'est assez rare que ça lâche comme ça... d'habitude ça fuit lol.
++
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité