Autoroute...

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

A mon avis Jacqueline elle appuie sur le champignon :drive: (tiens le barman ;) )
Pifou
Messages : 39
Enregistré le : 04 janv. 2005, 01:56

Message par Pifou »

MG Echo a écrit :Hello guys !

Eh les mecs vous savez lire un post ? J'ai écris qu'il n'a pas réussi à me décrocher en sortie de péage, en accélération quoi !!

Après mon compteur s'est arrété à 240 comme d'hab (non ce n'est pas la vitesse réelle!) et la Z4, pilotée par une charmante dame accompagnée d'une autre charmante dame, à continuer sa course jusqu'à 260 ou 270 compteur, j'imagine. Le Z est bridé à 250 je crois. Après, ce fut un chassé croisé à 150 de croisière entre chaque barrière grace au télépéage.

Morale de cette histoire : si tu veux une bagnole rapide abonnes-toi au télépéage.

Je suis pas mytho par contre je suis imbouffable ! :)

Arnaud
on te parlais justement de l'acceleration car le Z4 te fout une bonne grosse seconde sur le 0 a 100 km/h donc la conductrice etait loin d'etre pied au plancher.
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Hello,

"Me fout", "te bouffer" ! Eh, Pifou t'as fait poésie en deuxième langue ?

J'espère qu'avec 2 adultes, 2 enfants de 7 et 10 ans et le coffre plein de 8 jours de bagages, le Z "m'enfile" (on reste dans la Pifou's touch) d'une bonne demi heure au 0 à 100 parce qu'à 40.000 euros ça fait franchement cher la seconde, tel était le sens de mon intervention.

Tu aimes le Z4 c'est ton droit et tu penses que les femmes au volant son des manches, c'est très bien. Je ne fais que raconter une anecdote. Que tu la crois ou pas, je m'en fous un tout petit peu.

Jmarc, titiller une Carrera c'est franchement pas très sérieux. Quoique.... ;)

Allez bonne journée et doucement sur la route !

Arnaud
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Même si la carrera est ma voiture préférée je pense que sur une petite route bien sinueuse elle se contentera de regarder le cul de la MG de Jean-Marc il ne suffit pas d'avoir de puissance faut il encore la faire passer ; Accélerer fort sur autoroute droite et plate tout le monde peut le faire . on a beau avoir de l'argent c'est rageant de mettre 80 000 euros au tapis .
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

moi j'ai arsouillé avec une twingo hier soir en sortant du boulot...c'est vraiment pas drole. le conducteur y croyait fort en plus.. :):fume: et j'etais resté en secondes !! :drive:
Pifou
Messages : 39
Enregistré le : 04 janv. 2005, 01:56

Message par Pifou »

MG Echo a écrit :Hello,

"Me fout", "te bouffer" ! Eh, Pifou t'as fait poésie en deuxième langue ?

J'espère qu'avec 2 adultes, 2 enfants de 7 et 10 ans et le coffre plein de 8 jours de bagages, le Z "m'enfile" (on reste dans la Pifou's touch) d'une bonne demi heure au 0 à 100 parce qu'à 40.000 euros ça fait franchement cher la seconde, tel était le sens de mon intervention.

Tu aimes le Z4 c'est ton droit et tu penses que les femmes au volant son des manches, c'est très bien. Je ne fais que raconter une anecdote. Que tu la crois ou pas, je m'en fous un tout petit peu.
Arnaud
en ce qui concerne le terme "bouffer", je te signale que c'est toi meme que l'a sorti dans une de tes intervention en page precedente.
ensuite je n'ai jamais dis que les femmes au volant etaient des manches.
40000? pour une voiture performante, bien finie et fiable (ce qui est loin d'etre la qualite premiere de MG) et bien c'est tout a fait justifie pour moi.
je vais maintenant laisser certains membres jouer au jeu de "la grenouille qui voulait ressembler au boeuf" et quitter sagement le forum vu que je n'ai plus de MG.
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

La derniere fois que j ai taper une petite pointe c était décapoté 195 200 et je ne parvenais pas a doubler une C2 VT ( S ou R je c pas)
On avait exactement la meme vitesse. J avais plus de reprise mais ils etaient 4 et j'étais seul mais je le repete décapoté.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

d'abord ma Vintage Racing elle a des BANDES et pas des Rayures...
il n'y a pas bien longtemps (samedi dernier) j'ai croisé une ferrari sur la route qui mene à aix en provence (aprés la gare tgv): appel de phare de mon, appel de phares du sien et pouce levé quand on s'est croisé... j'ai vraiment apprécié ces deux petits gestes... ce gens qui roulent differents, et qui tout compte fait ne cherchent pas à se la "peter"... je n'ai JAMAIS eu une telle reaction de porschistes.. pourquoi? mystere..
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

c'est sur que certains ont un comportement bizarre
mais bon c'est comme ça(y a quand meme quelques porchites sympas)
je connais des conducteurs de camionette de "luxe "
qui se comportent comme ça et qui vous ecrasent du regard :gun:
m'en fout moi je prefere me balader dans ma petite auto plutot que dans un"autobus"
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

oula oula vous vous mesurer a gros là ;) porshe, ferrari ;) moi je me contente de depasser les poubelles etudiantes de mes potes et je suis tout fier ... aucun merite mais quesque c'est bon... :) en parlant de signe une fois 1 motard ma fait un signe ... motard MGiste :? en tout cas c'est super l'esprit MG ...
en parlant de moto, je viens de rater mon plateau :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité