Echappement

Echappement, carburant, ...
Répondre
JL85

Echappement

Message par JL85 »

Salut,j'ai une MGF,et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà commandé chez :(MGF car parts).Merci :merci2:
temp3

Message par temp3 »

La réponse va etre forcément positive,quel est ton problème?
JL85

Message par JL85 »

Pas de problème,je voulais juste savoir si se site est correct pour la livraison de pièce car j'envisage de commander un silencieux et son tuyau pour mgf.Merci pour ta réponse du matin.
temp3

Message par temp3 »

sur ce forum rares sont les personnes à se plaindre de leurs achats sur internet,il peut s'agir éventuellement d'une erreur de commande voire de livraison.Perso j'ai déjà effectué des achats eu UK et en Allemagne pour mes autos et aucun soucis à ce jour.A+(es-tu de Vendée?)
JL85

Message par JL85 »

merci,sa me rassure,je vais me lancer,oui je suis de Vendée,je suis à coté des Sables d'Olonne,et s'est un peu pour sa que j'ai acheté cette mgf,au mois de novembre j'ai mon CT alors je m'en occupe,j'ai la rotule avant droite et une petite fuite du liquide de refroidissement mais s'est minime et une vidange à faire.Bonne journée.
JL85

Re: Echappement

Message par JL85 »

Bonjour à tous, sa y est j'ai fais changer ma ligne d'échappement,le silencieux est en inox avec les sortie rondes,Rover de chez moi me les a montés,par contre le garagiste c apperçu,au sujet de ma fuite liquide de refroi.que sa vien des deux tuyaux sous la caisse qui partent du moteur au radiateur,ils sont usés par la corosion c courant avec les MGF,donc encore une réparation :cry: et en plus il faut remonter les amortisseurs car ma MG est trop basse,aprés sa je pense etre tranquil :voyons: !,a + :merci2:
temp3

Re: Echappement

Message par temp3 »

pour ton regonflage de suspensions compte 60-70euros environ,le temps c'est à peu près une demi-heure.Pour les tuyaux sous la caisse je ne sais plus.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Re: Echappement

Message par bugman23 »

mike satur et mgfcentre font des tuyaux en inox pour le dessous...un conseil met ceux la :jap:
JL85

Re: Echappement

Message par JL85 »

Salut,merci pour les renseignements,je vais changer les tuyaux et regonfler les suspensions,moi mon garage rover me demande 110 euros,a bientôt. :merci2:
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Echappement

Message par MaximeR »

Hello,

Pour les tuyaux inox, ils sont en promo chez mike satur en ce moment (57£), aussi dispo chez rimmer & bros (70£) + les frais de port (là, ça peut doubler le prix.. les tuyaux sont encombrants)
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: Echappement

Message par fuji »

transport chez mike saturn £25.00 prix actuel
ludo d

Re: Echappement

Message par ludo d »

EUH il me faut les tuyaux aussi si l'on peut faire une commande groupée
je suis interessé avis aux amateurs

jl85 110 EUROS rassure moi c'est seulement le regonflage des spheres car si c'est le changement tuyaux + gonflage fonçe car c'est moins cher que moins cher et si c'est les sphères fonçes mais dans l'autre sens car c'est tres chèr
JL85

Re: Echappement

Message par JL85 »

Salut,ludo je te ressure c que le regonflage,110 euros c cher comme beaucoup d'autre chose,les tuyaux inox,je les aient commandés 72 euros sans le frais de port (dédé est toujour cher !). :merci2:
toine85

Re: Echappement

Message par toine85 »

Salut JL85, je lis avec surprise, étonnement et grand plaisir que tu es près des Sables alors que moi aussi. Est-ce toi que j'ai vu sur le remblais il y a environ un mois à bord d'une F vert anglais ?

Je vais peut etre paraitre un peu culotté, mais je voulais savoir si il étais possible de se rencontrer, car cela fais quelques mois (voire années) que j'ai pour projet (et rêve) d'acquérir une F.

J'aimerais donc rencontrer un possesseur pas loin de chez moi et avoir des avis sur la titine, voir la voiture rouler en vraie, rouler en passager (si possible et moyennant finance of course! quand je vous disais que j'étais culotté) héhé ! Enfin bref au moins pouvoir la voir de près et sous toute ses coutures. Savoir où on peux faire entretenir une F correctement sur les Sables et ses environs ...

Merci par avance ! Antoine
temp3

Re: Echappement

Message par temp3 »

salut toine85, pour l'entretien il y a rover à la roche sur yon.S i tu veux essayer une F c'est avec plaisir que je te ferais essayer la mienne,il y a un rdv mensuel à nantes tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à pirmil.
toine85

Re: Echappement

Message par toine85 »

tibriyoquen a écrit :salut toine85, pour l'entretien il y a rover à la roche sur yon.S i tu veux essayer une F c'est avec plaisir que je te ferais essayer la mienne,il y a un rdv mensuel à nantes tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à pirmil.
Merci de ta réponse, va faloir me réinscrire sur le forum je ne retrouve plus mon compte ! :suspect:

Quelle andouille je suis ! Je suis toute l'année à Nantes sauf Juillet/Aout ! J'aurais dû me renseigner plus tôt...
toine
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 12:22
Région : France - Pays de la Loire

Re: Echappement

Message par toine »

toine85 a écrit :
tibriyoquen a écrit :salut toine85, pour l'entretien il y a rover à la roche sur yon.S i tu veux essayer une F c'est avec plaisir que je te ferais essayer la mienne,il y a un rdv mensuel à nantes tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à pirmil.
Merci de ta réponse, va faloir me réinscrire sur le forum je ne retrouve plus mon compte ! :suspect:

Quelle andouille je suis ! Je suis toute l'année à Nantes sauf Juillet/Aout ! J'aurais dû me renseigner plus tôt...
Voilà j'ai retrouvé mon compte ! :)
toine
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 12:22
Région : France - Pays de la Loire

Re: Echappement

Message par toine »

tibriyoquen a écrit :salut toine85, pour l'entretien il y a rover à la roche sur yon.S i tu veux essayer une F c'est avec plaisir que je te ferais essayer la mienne,il y a un rdv mensuel à nantes tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à pirmil.
Bonjour,

Le Rover de la Roche a t'il votre faveur ? A t'il l'habitude de s'occuper des MG et surtout des F ?

Merci de vos Feedbacks?

Antoine
JL85

Re: Echappement

Message par JL85 »

Salut toine85,désolé se n'été pas moi,ma MGF est bleu,pas de problème pour se rencontrer,par contre je suis aux Sables une fois par mois une semaine,car je travail à Paris et s'est la que je répare ma titine,du 22/08 au 28/08 je serai au Sables mais pas toi,alors au mois de septembre,je te tien au courant de la date ou j'y serai,bonne vacances ou bonne rentrée à tous.

JL85 :merci2:
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Echappement

Message par MaximeR »

Hello,
si tu es à Paris, fait attention, toutes les anciennes concessions ne se valent pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités