Hooo une Ford Capri et une Fiat 125 ... ca c'est de mon temps

Ecole d'ingénieur du Locle : Queue d'Aronde.jeanpierre a écrit :Désolé, formation Ecole d'Horlogerie Nationale de Cluses, c'est Queue d'Aronde.
jeanpierre a écrit :Cela doit être une école française......j'ai pris le dictionnaire....un Larousse....... Aronde (lat.Hirundo) Assemblage à queue d'aronde, assemblage dans lequel le tenon et la mortaise ont une forme qui rappelle une queue d'hirondelle.
Et bien là c'est chez moi, quelque part en Flandre... première expérience "du coup de la panne" avecyellowcitron a écrit :... premiére expérience sexuelle avec une dénommait Myriam pas un canon mais compréhensive
christian
...Ben dis donc Christian, bien épilé tu fais drôlement illusion avec tes petites gambettes ... Je me serais fait avoir...!!!Nordiste a écrit :Et bien là c'est chez moi, quelque part en Flandre... première expérience "du coup de la panne" avecyellowcitron a écrit :... premiére expérience sexuelle avec une dénommait Myriam pas un canon mais compréhensive
christian, j'étais tomber sur un os !
Album MG
![]()
![]()
euhhh, la rouge, c'est une Ford 12M, en face de la Simca 1000.LouLou a écrit :Que sont devenu tous ces douaniers ? ... t'as vu ? Y contrôles ... l'Allemand avec sa DKW rouge (si je ne me trompe pas) il est pas à la fête, deux rien que pour lui
Hooo une Ford Capri et une Fiat 125 ... ca c'est de mon temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 25 invités