SORTIE OUEST 10 et 11 avril 2010
Re: SORTIE OUEST 10 et 11 avril 2010
c'est ok pour tout le monde au sujet des draps ou autres ?
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour TIBRI et les autres amis
Avec regrets mon ami je ne pourrais pas être parmi vous malgré une très forte envie de sortir.
Mon séjour héliski au canada était pourtant repoussé, mais est venu s'intercaler la fête de fin de saison de mon club de ski l'ASPTT BORDEAUX qui aura lieu le 10 avril, date qui à été retenue avec grande difficulté.
Donc en temps que président de ce club et compte tenu de la pression que j'ai mise pour cette organisation il m'est impossible de ne pas y être.
Je serai avec vous par la pensée.
Bonne route et bonne sortie, je sais qu'elle va être super
Amicalement
ALAIN
Avec regrets mon ami je ne pourrais pas être parmi vous malgré une très forte envie de sortir.
Mon séjour héliski au canada était pourtant repoussé, mais est venu s'intercaler la fête de fin de saison de mon club de ski l'ASPTT BORDEAUX qui aura lieu le 10 avril, date qui à été retenue avec grande difficulté.
Donc en temps que président de ce club et compte tenu de la pression que j'ai mise pour cette organisation il m'est impossible de ne pas y être.
Je serai avec vous par la pensée.
Bonne route et bonne sortie, je sais qu'elle va être super
Amicalement
ALAIN
bonjour alain,
effectivement sur un autre post ,j'avais déjà remarqué qu'il te serait possible de te joindre à nous pour cette sortie,çà sera pour une prochaine fois.......au plaisir de se revoir
tibriyoquen.
effectivement sur un autre post ,j'avais déjà remarqué qu'il te serait possible de te joindre à nous pour cette sortie,çà sera pour une prochaine fois.......au plaisir de se revoir
tibriyoquen.
Salut Tibri.Je serais a Lamballe des 14 heures le vendredi 9; pour aller visiter le "Haras de Lamballe" qui se trouve dans le centre ville pas tres loin de l'hotel Terminus . Je post sous le pseudo JAN23. Je suis inscrit depuis 2006 sur ce forum et cela fait trois que l'ordi du forum me rabote mon pseudo et 4 fois qu'il m'invalide le mot de passe ce qui commence a vraiment a me gonfler DUR .Je ne peut plus poster sous mon pseudo Jean23 et contre une machine bete et mechante c'est pire qu'au "Pole emploi" A+ a Lamballe
ok jean..............peut-etre que quelqu'un va meme se proposer pour t'inviter à diner le vendredi soir.Moi je ne serai sur place que le samedi matin avec ma compagnie
.N'oublie pas de faire un tour dans le centre ville à pied,c'est plein d'endroits trés jolis 

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Des sex chop de lux ????????

pour nous c'est bon(draps etc), on ne veut pas non plus s'incruster si c'est réservé aux Mg!tibriyoquen a écrit :c'est ok pour tout le monde au sujet des draps ou autres ?
a+
cette sortie comme la précédente n'est en aucun cas réservée aux MG,le but étant de tisser un lien avec des gens ayant une meme passion,par contre il est plus facile de regrouper les gens autour d'une meme marque
.au fait quelqu'un pourra filmer lors de cette sortie ??,l'occasion de les mettre en ligne après la sortie(comme sur le 1er sujet "sortie ouest" de l'année dernière)

- jean 23
- .
Salut pour le samedi j'amene mon camescop;mais etant seul a bord il me sera difficile de filmer en roulant.

si tu veux je pourrais toujours te refiler un de mes nainsjean 23 a écrit :Salut pour le samedi j'amene mon camescop;mais etant seul a bord il me sera difficile de filmer en roulant.![]()

- jean 23
- .
Si un de tes nains est comme mes petits fils qu'il ne voit pas plus loins que le capot de la titine ce sera dud-dur

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Avec un morceau de chaterton ou de double-face, on devrait réussir à bricoler un truc du genre "caméra embarquée".
ou sabrina sur le capot,çà nous fera une sirèneNikos 14 35 a écrit :Avec un morceau de chaterton ou de double-face, on devrait réussir à bricoler un truc du genre "caméra embarquée".

Non Tibri.Ta chere epouse monte avec moi elle prends le volant;te laissant avec ta volaille.Moi je serais serieux car j'aurais besoin de mes deux mains pour faire fonctionner le camescope.

-
- .
Je sens que Dodo35 va chanter le tube des Bangles "Walk like an Egyptian" 

J -7 çà approche,j'espère que le beau temps nous accompagnera 

-
- .
Je suis allé mettre un cierge
au Mt St Michel et il semblerait que ça s'annonce bien www.meteoa10jours.com

tibriyoquen a écrit :J -1 pour dodo35,vive les vacances
![]()
c'est quoi les vacances Tibri?????

hé bien dodo est en vacances..............au chaud,rendre visite aux pharaons....veinard.
y marche pas le lien
(pour la météo)
autrement c'est bon pour le resto du dimanche,et tes amis ? ils viennent ? je te contacte dans le week end.Compte une personne de plus pour la sortie,maximer m'a signalé sa venue.

autrement c'est bon pour le resto du dimanche,et tes amis ? ils viennent ? je te contacte dans le week end.Compte une personne de plus pour la sortie,maximer m'a signalé sa venue.

Il marche trés bien ce lien
C'est peut-être parcequ'il annonce trés nuageux que tu trouves qu'il ne marche pas

C'est peut-être parcequ'il annonce trés nuageux que tu trouves qu'il ne marche pas

hé bien maintenant ok il marche.................et puis d'abord t'es qu'un moqueur