Bonjour.
Ma MG F me pose quelques problèmes, au démarrage a froid tout va bien, mais des que le starter automatique se coupe elle commence a avoir des trous d'accélération, mon régime moteur descend a 800 trs et quand je commence a accélérer les trous se font sentir jusqu'à 2000 trs, sa me pose de sérieux problème car la voiture manque de caler et a franchement du mal a se lancer, il n'y as qu'en faisant patiner mon embrayage que je peux stabiliser l'accélération, mais se n'est pas une solution a long termes. Une fois passer les 2500 trs les trous disparaisse ou du moins ne se font plus sentir.
si quelqu'un peux m'aider a résoudre le problème se serait sympa. merci.
trou d'accélération.
Re: trou d'accélération.
bougies,fils de bougies,tete d'allumeur,rotor,boitier papillon............
- mg1921
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Re: trou d'accélération.
Salut tib
est que tu as l'année et le kilometrage de ta F
le pb peux venir d'un catalyseur Hs ou alors de soucis du côté de l'allumage.
Il vaut vérifier les câbles ainsi que le delco avec le rotor
est que tu as l'année et le kilometrage de ta F
le pb peux venir d'un catalyseur Hs ou alors de soucis du côté de l'allumage.
Il vaut vérifier les câbles ainsi que le delco avec le rotor
Re: trou d'accélération.
pour mg 1921, elle date de 1999 et a 180 000 kil. as tu plus de renseignement?
- mg1921
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Re: trou d'accélération.
Comme l'invite je pense à un soucis d'allumage, une usure du rotor sous la t^te de delco.
Re: trou d'accélération.
merci, je vérifie sa cette semaine et je vous retiens au courant. merci pour les tuyaux.
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Re: trou d'accélération.
Bonjour
J'ai le même souci mais à froid seulement, et jusqu'à 2000 tours.
La mienne est de 1997 avec 115000kms.
J'ai le même souci mais à froid seulement, et jusqu'à 2000 tours.
La mienne est de 1997 avec 115000kms.
Re: trou d'accélération.
c'est bon, il m'as suffit de remplacer mes bougies par des neuves et de nettoyer ma tête de delco pour que tout soit résolut.
merci beaucoup pour les tuyaux.
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