Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
cbm
Messages : 112
Enregistré le : 22 déc. 2009, 14:49
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
Contact :

Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Message par cbm »

Bonjour,

On organise le 24 oct dans le cadre du MG CF une sortie au départ de Rethel (08) vers l'Est des Ardennes par le Tourteronnais.
Il y aura de 10 à 15 voitures. Ce n'est pas exclusivement réservé aux MGs. La sortie est prévue pour les membres du MGCF et leurs invités!...
Au programme: rassemblement/café le dimanche à 9H45, visite d'un musée privé de motos, randonnée de 80 kms avec quelques petites subtilités d'orientation, déjeuner. Ce sera gratuit sauf le repas autour de 20 € par personne.

S'il y a des amateurs, ils peuvent me contacter par MP.

cbm
didier

Re: Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Message par didier »

cbm a écrit :Bonjour,

On organise le 24 oct dans le cadre du MG CF une sortie au départ de Rethel (08) vers l'Est des Ardennes par le Tourteronnais.
Il y aura de 10 à 15 voitures. Ce n'est pas exclusivement réservé aux MGs. La sortie est prévue pour les membres du MGCF et leurs invités!...
Au programme: rassemblement/café le dimanche à 9H45, visite d'un musée privé de motos, randonnée de 80 kms avec quelques petites subtilités d'orientation, déjeuner. Ce sera gratuit sauf le repas autour de 20 € par personne.

S'il y a des amateurs, ils peuvent me contacter par MP.

cbm
bonjour je suis intéressé par votre sortie mg dans les Ardennes je suis possesseur d une mgf dites moi comment je pourrais vous contacter voici mon e mail sleder02@hotmail.fr
Avatar du membre
cbm
Messages : 112
Enregistré le : 22 déc. 2009, 14:49
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
Contact :

Re: Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Message par cbm »

Bonsoir,

Nous avons fait la reconnaissance aujourd'hui sous un très beau soleil c'était magnifique... j'espère que le beau temps nous accompagnera aussi le 24 sur les petites routes de campagne et les paysages vallonés...

Merci pour votre intérêt, vous serez le bienvenu! je vous contacte sur votre adresse email...

cbm
Avatar du membre
cbm
Messages : 112
Enregistré le : 22 déc. 2009, 14:49
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
Contact :

Re: Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Message par cbm »

Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Message par ERIC78 »

Salut CBM,

et bien pour l'organisation de la balade == BRAVO :b: :b: :b: !!!

et pour le récit :b: aussi . Très sympa ce blog.

A quand une balade organisée (et surtout un rallye de navigation :b: ) en IDF ??

A+ ERIC78
Avatar du membre
cbm
Messages : 112
Enregistré le : 22 déc. 2009, 14:49
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
Contact :

Re: Sortie d'Automne en Ardennes par le Tourteronnais

Message par cbm »

Bonjour Eric78 et merci pour ces bons mots.
Pour ce qui est d'organiser un rallye d'orientation en RP, il faudrait y réfléchir et pourquoi pas, en discuter à l'occasion d'une sortie IDF (malheureusement, je ne serai pas à celle du 5/12)... La Champagne-Ardennes reste cependant mon terrain d'application pour différentes raisons et, j'y dispose notamment d'une logistique (assistance) et d'une équipe de 10 personnes dévouées à l'organisation...
En attendant, plus modestement, la prochaine "balade carto" sera organisée au printemps au départ de Reims... c'est presque la banlieue parisienne... :oui:
@+
cbm
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités