En rentrant à Paris hier soir, j'ai croisé une F British Racing pourvue d'une Véronique sur le périph. Elle est sortie Porte de Bercy vers 22h15. Si c'est quelqu'un du forum, je voulais le féliciter de l'esthétisme de sa voiture
cet aprés-midi sur Nantes,j'ai croisé une petite F grise,hardtop noir(une 75 TH ?) conduite à droite et immatriculée en Vendée (85) qui quittait le périphérique,qui partait en direction de Rennes
Vu une MGTF à Crest (Drôme) sur un chemin vicinal plus ou moins en cul de sac vers les quartiers Lozière, Rostagnon, Beauchouse.
Rare dans le quartier !
Etant donné que ma MGF est garée en Bretagne, Sabrina est allé la cherché là-bas pour me la poser quasiment sous les fenêtres de mon bureau ... Elle est vraiment machiavélique !!!
Sinon Loulou, entre le boulot du matin et le boulot de l'après midi, il y a le ...midi et comme j'optimise mon temps (et raconte ma vie), je me rendais chez mon coiffeur qui en fait est devenu une coiffeuse. Non, non pas d'opération chirugicale, simple changement de propriétaire.
Voili, Voilà.