Mg TF 136CV RHD 03/2004 84 000Km (prix bas)

Répondre
Avatar du membre
Razor TF
Messages : 32
Enregistré le : 25 nov. 2010, 19:11
Région : France - Bretagne
Type : TF
année : 2004

Mg TF 136CV RHD 03/2004 84 000Km (prix bas)

Message par Razor TF »

Salut à tous, bon voila le moment est venu pour moi de me séparer à contre coeur ma Tf car j'ai appris que j'allais être papa d'ici quelques mois :) . Donc c'est une RHD (conduite à droite, très facile à conduire contrairement à ce que tout le monde dit), couleur starlight silver, 8Cv fiscaux, Hard top (toit) couleur carrosserie, 52 000 Miles soit 84 000 Km. Moteur série K, double arbres à cames en tête, 1L8 MPI 16V de 136cv.Voiture entièrement d'origine.
C'est un roadster cabriolet propulsion à comportement sportif, bon rapport poids\puissance 136Cv pour 1.1T, tenue de route et maniabilité exceptionnelle.
Entretien toujours suivi de très près, vidange tout les 5000 Km à la IGOL semi synthèse 10W40.
Nombreux frais récents effectués en garage factures à l'appui:
-Distribution complète+courroie d'accessoire et pompe à eau
-rotule de direction, bras de transfert et roulements (train avant)
-amortisseurs avant neufs
-Kit de joint de culasse (renforcé)
-16 poussoirs hydrauliques neufs
-embrayage neuf.
Aucun frais n'est à prévoir, la voiture est dans un bon état intérieur comme extérieur.
Equipements:
-Alarme
-Fermeture centralisée
-Sièges bacquets tissus
-Hard Top
-ABS
-Direction assistée
-Ampoules xenon
-Eclairage de plaque arrière à leds
-Bécquet noir laqué
-aibags
-vitres électriques
-seuils de portes alu
-pommeau alu
-volant cuir Mg
-trappe d'essence alu
-locquets de portes alu
-poignées de portes alu
-frein à main cuir
-console grise.
La voiture n'a jamais été malmenée, pas de circuit, pas de drift, temps de chauffe et d'arrêt toujours respectés.
Plus d'info et de photos sur demande. J'en demande 6500€ ferme ce qui est vraiment pas cher pour cette voitures originale.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités