essuie-glaces
essuie-glaces
Bonjour
Que prendre comme essuie-glaces pour ma MGTF?
Merci de votre réponse.
Que prendre comme essuie-glaces pour ma MGTF?
Merci de votre réponse.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: essuie-glaces
salut Paul,
loulou utilise les lames (de chez valéo) il me semble; pour ma part, j'achete des balais lambda (naurtoto ou carouf) et je recupere la partite en caoutchouc que je monte en lieu et place des balais abimés.
il faut dire que chez nous (dans le sud) les balais ne font pas plus d'une saison à cause de la chaleur et du soleil
loulou utilise les lames (de chez valéo) il me semble; pour ma part, j'achete des balais lambda (naurtoto ou carouf) et je recupere la partite en caoutchouc que je monte en lieu et place des balais abimés.
il faut dire que chez nous (dans le sud) les balais ne font pas plus d'une saison à cause de la chaleur et du soleil
raisons de ce dépiotage ?
car j'ai pas bien compris celui ci , récupération de la partie caoutchouc et achat de balais lambda.
car j'ai pas bien compris celui ci , récupération de la partie caoutchouc et achat de balais lambda.
- Sergio77
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres
Dans le sud pas besoin d' essuie-glaces....il ne pleut jamais!
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
parce que rachetter systematiquement des balais conducteur et passager (qui sont differents et hors de prix ) cela ne vaut pas le coup quand on ne peut changer que la partie qui s'use c'est à dire la partie caoutchouc, surtout quand la qualité du caoucthouc est la même d'une marque à l'autre.didier non logué a écrit :raisons de ce dépiotage ?
- fuji
- année : 2002
surtout quand la qualité du caoucthouc est la même d'une marque à l'autre.
+1 jean marc
+1 jean marc
oui Jmarc tu as raison ... j'ai testé car à plus de 140 les balais ne touchaient plus le pare brise ... faut ajouter des volets ... en revanche, avec les lames pas de soucis et en plus c'est moins bruyantloulou utilise les lames (de chez valéo) il me semble
les balais d'essuie-glaces chers? et ho les gars faut pas déconner,un jeu de balais(51cms?)ne coute meme pas à l'année le cout d'un abonnement mensuel de téléphone mobile.Quand à toi mon loulou,si tes balais s'envolent à 140km/h envoie-moi ton adresse(profites-en c'est bientot noel) que je t'envoies un petit colis
quand à la qualité du caoutchouc,j'en rigole encore
qualité identique

quand à la qualité du caoutchouc,j'en rigole encore

-
- Région : Belgique
- année : 2004
Bonjour,
Chers Mgtistes j'ai un petit soucis chaque fois que je fais aller mon lave glasse mes essuis glaces ne se mettent en route, il faut d abord que je les fasse fonctionner puis faire aller mes jets d'eau est-ce normal?
Merci à vous.
Chers Mgtistes j'ai un petit soucis chaque fois que je fais aller mon lave glasse mes essuis glaces ne se mettent en route, il faut d abord que je les fasse fonctionner puis faire aller mes jets d'eau est-ce normal?
Merci à vous.
- Nico_o
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
je ne suis pas un grand expert mais c'est "normal" (mal conçu quand même
)
C'est sûr qu'au départ cela surprend

C'est sûr qu'au départ cela surprend
-
- Région : Belgique
- année : 2004
Merci Nico_o oui c'est surprennant
et ouvrir le coffre arrière pour ouvrir le coffre avant
c'est pire,non?
l'humour anglais......

- Nico_o
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
oui j'avoue que c'est pas mal non plus 

Je trouve ça plus pratique, car si y'a plein de merde le temps que l'eau arrive sur le parebrise, au moins ça étale pas tout.
- MaximeR
- .
- Type : F
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
et démonter les amortisseurs pour graisser les bras de suspension, alors, c'est pas beau, ça ?
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
lors de mon dernier changement d eg
j ai pris des essuie glaces dont la longueur correspond, de renault 19 me semble t il
a confirmer
j ai pris des essuie glaces dont la longueur correspond, de renault 19 me semble t il
a confirmer