aide voiture sans controle

Toutes les dernières news !
Répondre
amniosi
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:12
Région : Belgique

aide voiture sans controle

Message par amniosi »

Bonjour,
jai eu un accident il y a deux ans, ma voiture a une bosse. Pourtant, ma voiture a passe' les deux derniers controles techniques et cette annee, alors que rien n'a change' (meme pas plus rouille'...), elle ne passe pas. Ils disent que lemontant a ete' touche'. La voiture est ok (le moteur est vraiement super) mais les couts de reparations trop chers. Je dois donc m'en debarasser, mais gros probleme pour ce mois, j'en ai obligatoirement besoin. Mon controle dure pendant 15 jours mais tout le monde dit qu'en realite' on a le droit de rouler 2 mois sans contre-visite... quelq'un peut me confirmer? si j'ai un accident ou un controle de police et dans le certificat de visite les deux semaines ont passe', quelles sont les consequences (police, assurance,...)? merci de m'aider, je trouve tres injuste tout ca...mais si je peux rouler encore un mois avec au moins je peux finir mon contrat de travail...
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: aide voiture sans controle

Message par BLAIREAU »

?
Modifié en dernier par BLAIREAU le 12 mars 2011, 17:25, modifié 1 fois.
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: aide voiture sans controle

Message par BLAIREAU »

BLAIREAU a écrit :C'est pas trés clair ton histoire !

Tu es en France ?
Quel est la date de ton controle technique ?
Quel est l'intitulé et le code des défauts soumis a contre visite ?

Normalement tu as 2 mois pour remettre la voiture en état pour la contre visite,mais attention,cela ne te permet pas d'etre en infraction avec le code de la route
je m'explique :
par exemple,si tu as un feu cassé,pendant ce délai on ne peut pas te verbaliser pour le controle technique mais on peut te verbaliser pour le feu cassé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités