Bonjour, mon mgb sent mauvais ( les gaz dechapements). Mon mécano me dit que j'ai trop d'air.
Comment regletons l'air sur les carbus?
Merci
Trop d'air...
- sven
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Re: Trop d'air...
çà n'a jamais senti très bon les gaz d'échappement
çà peut aider à comprendre
http://www.dailymotion.com/video/xgz6ji ... ur-su_auto

çà peut aider à comprendre
http://www.dailymotion.com/video/xgz6ji ... ur-su_auto
Re: Trop d'air...
je dirais qu'il y a trop d'essence
il existe deux modèles de carburateur les HS4 avec la cuve d'essence sur le côté et les HIF4 avec la cuve incorporée, le système de réglage de la carburation est différent
sur les HS4 il faut utiliser le gros écrou de réglage, qui se trouve sous le carburateur, sur les HIF la vis de réglage qui se trouve sur le côté du corps du carburateur
il faudrait nous préciser quel type de carburateur équipe votre moteur
avec des HS4 pour diminuer la richesse de la carburation il faut revisser (sens contraire des aiguilles d'une montre) le gros écrou de réglage qui se trouve sous le carburateur, vous revissez les deux écrous par incrément de un plat d'écrou.
mais ce réglage devrait être fait dans le cadre d'un réglage complet de la carburation, hauteur de cuve, synchronisation des deux carburateurs, réglage de la richesse.
le réglage de la carburation se fait, en général, aprés le réglage de l"allumage
il existe deux modèles de carburateur les HS4 avec la cuve d'essence sur le côté et les HIF4 avec la cuve incorporée, le système de réglage de la carburation est différent
sur les HS4 il faut utiliser le gros écrou de réglage, qui se trouve sous le carburateur, sur les HIF la vis de réglage qui se trouve sur le côté du corps du carburateur
il faudrait nous préciser quel type de carburateur équipe votre moteur
avec des HS4 pour diminuer la richesse de la carburation il faut revisser (sens contraire des aiguilles d'une montre) le gros écrou de réglage qui se trouve sous le carburateur, vous revissez les deux écrous par incrément de un plat d'écrou.
mais ce réglage devrait être fait dans le cadre d'un réglage complet de la carburation, hauteur de cuve, synchronisation des deux carburateurs, réglage de la richesse.
le réglage de la carburation se fait, en général, aprés le réglage de l"allumage
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