[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Re: [Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Je viens de croiser à l'instant à Bénodet une MGB mauve, je pense qu'il s'agit cetainement de MGB29950
je pense que c'était moi et je viens également de croiser une GT Bleu RHD devant chez le loup ce soir,mais je suis certain que ce n'état pas toi ,par contre je n'ai pas fait gaffe à l'immat si elle etait du coin ou d'outre manche, mais bon on c'est fait salut quand meme,ça me rapelle l'esprit Land,mon ex passion....
une jolie TF grise garée (2 jours) au bout de ma rue.
désolé mais je ne reconnais pas trop les différents modèles.....sauf la Vintage Racing et la Trophy bien sur
(si elle est couleur poussin bien entendu)
quelqu'un du forum?
désolé mais je ne reconnais pas trop les différents modèles.....sauf la Vintage Racing et la Trophy bien sur
(si elle est couleur poussin bien entendu)
quelqu'un du forum?

ouille ......elle risque pas de glisser là? 

Salut.Dans le 9° a paris il y a des rues avec une bonne pente.Je m'en souviens encore.J'avais mon bureau rue Fromentin et je me servais d'un solex.Pour remonter de St.Lazare c'etait dur dur......
ah le 9eme....
on y avait un p'tit appart
.....
on était presque voisin
on y avait un p'tit appart

on était presque voisin

Dans la court il y avait un marchand pour pros de peintures et papiers peints.Et deux peripateticiennes qui tapinnaient devant notre vitrine. !!!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Caisse simulacre de Bugatti, chassis, suspensions (ça se voit bien) et moteur arrière de Cox ! ! ! ... sacrilège !

- kraps
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
- Serie speciale : SPARK
Une MG F verte avec un porte bagage sur le coffre imat 64 vu ce midi entre Bidart et St jean de luz
Quelqu'un du forum ????
Quelqu'un du forum ????

- lapinoux
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2003
- Serie speciale : C'est la mienne :)
Hello ! Avant mes problemes de boite de vitesse d'hier, j'ai croisé une f grise une f bleu et une tf bleu sur la départementale de caen à cabourg. Un véritable vivier la normandie !!! Pour référence j'étais moi même au volant de ma tf. Des personnes du forum ?
- Xavier28
- Région : France - Centre
- année : 1976
Vu, samedi 2 juillet, une B BGR stationnée avenue de la republique à Luisant (28).
Vu, dimanche 3 juillet, une B rouge en pleine accélération, rue Saint Brice à Chartres (28).
Peut être que certains se reconnaissent?! Il y a donc quelques MG B sur Chartres...
Xavier
Vu, dimanche 3 juillet, une B rouge en pleine accélération, rue Saint Brice à Chartres (28).
Peut être que certains se reconnaissent?! Il y a donc quelques MG B sur Chartres...
Xavier
samedi aprés midi croisé à vertou une mg zr jaune avec un rouquin barbu à l'intérieur............c'était patrice44......ben ouais il est barbu maintenant

- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Oh l'aut .. et tu lui a fais un poutounne de notre part, ou il piquait trop ?
Ah?????
ben chacun fait ce qu'il veut hein Max

ben chacun fait ce qu'il veut hein Max

ben non je l'ai croisé.....pis une auto comme çà se remarque,meme loin.Du coup je l'ai appelé sur son portableMaximeR a écrit :Oh l'aut .. et tu lui a fais un poutounne de notre part, ou il piquait trop ?

- Xop95
- Type : ZR
- année : 2002
Vu tous les jours à Eaubonne dans le 95 une F vert bouteille garer dans un jardin clos aux environ de la gare d’Ermont-Eaubonne. Si il se reconnait, j'habite une ou deux rue plus loin avec ma belle ZR 

vu mercredi dernier, devant la gare de Porentruy une MG F Trophy jaune garée ( probablement en panne ! ) ...... et une MG A rouge qui elle roulait parfaitement !
Ah les anciennes, jamais de problèmes !
Ah les anciennes, jamais de problèmes !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Merciiiiii midget
Mouhahahaha !
Mouhahahaha !
il a ENORMEMENT de chance MIDget ... pas eu le temps de faire une photo de sa tête avec son couvre-chef 

pourquoi ??? je roulais trop vite ??? faut savoir dégainer plus vite que mon ombre ....LouLou a écrit :il a ENORMEMENT de chance MIDget ... pas eu le temps de faire une photo de sa tête avec son couvre-chef

ben noooonnnn, sur le parking, tu n'avais pas encore sorti la manivelle
et moi je riais trop pour faire la photo