Constatation

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: Constatation

Message par B1977 »

bonsoir

Flip44 a écrit:
Eh oui il y a ceux qui parlent et ceux qui préfèrent se tairent !

je vais rejoindre cette 2e catégorie,car sur les forums il ya toujours un donneur de leçons ou lançeur de polemique auquels viennent se joindre les amis ou copains de ces gens la !!!!! histoire de mettre mal a l'aise ou de faire ch ... les petits nouveaux!je l'ai deja remarqué sur d'autres forums et sur celui ci! c'est un fait helas! j'ai beaucoup d'estime envers les piliers de ce forum,qui nous apportent conseils et aide mais la polémique n'etant pas ma tasse de thé je
préferre me taire!
Avatar du membre
nicoGT
Messages : 336
Enregistré le : 31 oct. 2010, 09:10
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1923

Re: Constatation

Message par nicoGT »

B1977 a écrit :bonsoir

Flip44 a écrit:
Eh oui il y a ceux qui parlent et ceux qui préfèrent se tairent !

je vais rejoindre cette 2e catégorie,car sur les forums il ya toujours un donneur de leçons ou lançeur de polemique auquels viennent se joindre les amis ou copains de ces gens la !!!!! histoire de mettre mal a l'aise ou de faire ch ... les petits nouveaux!je l'ai deja remarqué sur d'autres forums et sur celui ci! c'est un fait helas! j'ai beaucoup d'estime envers les piliers de ce forum,qui nous apportent conseils et aide mais la polémique n'etant pas ma tasse de thé je
préferre me taire!
+1.....
temp7

Re: Constatation

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 19 août 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15150
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Constatation

Message par Jidé de Grasse »

dupon a écrit : je fréquente ce forum depuis quelques année, il y a toujours eu un clan, c'est comme dans la vrais vie, des gens qui veulent avoir l'ascendant, mais si vous vous taisez c'est eux qui ont gagné. si vous en avez la force parlez
Et ben voyons, ILS, LES AUTRES, la théorie du complot, c'est tellement facile d'affirmer des choses infondées ou déformées, sorties de leur contexte. Une fois que c'est dit, c'est la vérité, alors amen. :wrong:
Un forum ça vit de l'écrit, alors une phrase malvenue ou mal comprise, une ponctuation oubliée, un smiley mal interprété et hop le message devient agressif là où il n'y avait que neutralité. Il n'y a pas de rattrapage à l'oral comme au tabac du coin et ça change pas mal de choses ne l'oublions pas.

Depuis l'exclusion de Renou-none-etcaetera qui ne peut plus sévir que sur le pub ou les annonces - bon débarras - la vie est trop tranquille pour vous ?
Ou bien vous complaisez-vous dans la victimisation ?

Bien sûr comme à vos yeux je dois faire partie "du clan", de ce groupe IMMENSE des gens qui sont meuchants avec vous, autant pisser dans un violon que d'espérer vous faire comprendre qu'il y a des gens sympathiques sur le forum, et que pour s'en rendre compte il suffit d'aller leur dire bonjour.
Leur dire bonjour, en face, pas aller les observer sur un parking où ils se donnent rendez-vous pour voir un peu à quoi ils ressemblent, en cachant sa propre identité, vous voyez ce que je veux dire ?
allez ciao, vous aurez au moins réussi à me gonfler la fin de soirée, merci. Mais vous avez raison sur un point, personne ne devrait arrêter de poster, ça fait du bien.
:vache:
temp7

Re: Constatation

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 19 août 2011, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Constatation

Message par JMarc »

Stop!
Que se passe t'il ?
On était tranquilles depuis,un petit moment... Dommage.
temp7

Re: Constatation

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 19 août 2011, 19:49, modifié 1 fois.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Constatation

Message par fantaBGT »

dupon a écrit :c'est ça, c'est ça et les messages personnel en quantité que je reçois pour me demander des renseignements sans passer par le forum afin de ne pas être importuné par qui on sait
votre post ci-dessus c'est quoi sinon d'essayer de m'abaisser, vous n'êtes absolument pas obliger d'écrire ça, vous pouvez me montrer un post ou je vous dénigre

"vous voyez ce que je veux dire ?"
je ne vois pas ce que vous voulez dire, je vais me promener ou je veux, et je je ne vois pas pourquoi je dirais bonjour à des gens que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître.
vous voyez ce que je veux dire
Pourquoi ne pas créer un sous forum réservé au "gens " de bonne compagnie qui ne parlent que des problèmes mécaniques et du catalogue Moss ,qui ne parlent pas ne rien dire, qui ne disputent pas etc .Un espace MG love
en quelque sorte comme les américains les aiment avec de hauts grillages, des cameras de surveillance et pleins de vigiles , juste pour etre entre personnes qui de ressemblent.
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: Constatation

Message par B1977 »

dupon a écrit :il y a des tensions latente, des insultes en demi teinte, on encaisse, on encaisse et puis des fois ça pète, qu'est ce qu'on fait, on se laisse marcher dessus
+1 je suis completement d'accord avec cela!i ne faut pas se faire marché dessus mais se faire respecter!il est navrant de constater que l'on ne peut meme plus exprimer une opinion sans se faire emmerder par certains qui ne sont la que poure lancer des polemiques! je ne comprends pas??? a moins que l'on ne partage pas tous la meme passion! en tout cas le respect est une notion inconue de certains!
temp7

Re: Constatation

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 19 août 2011, 19:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15150
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Constatation

Message par Jidé de Grasse »

JMarc a écrit :Stop!
Que se passe t'il ?
On était tranquilles depuis,un petit moment... Dommage.
rien de particulier JM, on discute, sans insultes ni calomnies.
Mr dupon affirme une chose, je pense le contraire. Alors il le dit et moi aussi. C'est ça un forum non ? :voyons:

@B1977 : bonsoir,
certains ? vous pensez à quelqu'un ? ou est-ce encore un complot ?
D'autre part avant de porter des jugements de valeur, la politesse veut que l'on se présente avant de parler aux gens.
Il est possible de s'inscrire sur ce forum le saviez-vous ?
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: Constatation

Message par B1977 »

@B1977 : bonsoir,
certains ? vous pensez à quelqu'un ? ou est-ce encore un complot ?
D'autre part avant de porter des jugements de valeur, la politesse veut que l'on se présente avant de parler aux gens.
Il est possible de s'inscrire sur ce forum le saviez-vous ?
ben voila c'est ce que je disais en parlant des donneurs de leçons et de politesse , ne vous en déplaise je suis inscrit sur le forum et me suis deja présenté cher monsieur! auriez vous d'autres leçons a me donner ????
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: Constatation

Message par B1977 »

re pour votre gouverne suite a un incident technique j ai du changer de pseudo
l'ancien etait green4064 sur lequel je me suis présenté! voyez vous avant de vouloir donner des leçons aux autres il faut d'abord regarder chez soi ce qui peut blesser et nuire aux autres personnes cordlt

ça par contre c'est une leçon a retenir!
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15150
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Constatation

Message par Jidé de Grasse »

enchanté donc, l'absence d'avatar m'a trompé, désolé.

Et pour ne pas épiloguer d'avantage sur le complot qui menace ce forum, je vais en rester là, et vous laisser discuter entre gens de bonne compagnie (manant, excellent, j'en rigole encore :mdr: ).
bien le bonsoir
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Constatation

Message par JMarc »

Tant que je te tiens jide, tu as des nouvelles de jurasic?
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15150
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Constatation

Message par Jidé de Grasse »

ben pas récemment, depuis qu'il a remplacé sa MGF par une Béhème. Il faudrait que je l'appelle d'ailleurs, une ballade en moto me ferait du bien finalement.
Il traine parfois sur le forum.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Constatation

Message par temp42 »

dupon a écrit :"Pourquoi ne pas créer un sous forum réservé..."

euh, excusez moi les "gens de bonne compagnie" c'est eux, nous nous sommes des manants, enfin au moins moi.
comme vous dites pourquoi ne se crée t'ils pas un blog ou ils peuvent se gargariser de leur dernière agape, de l'épilation de leur chien, ect...
...ou du catalogue MOSS :D
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Constatation

Message par fantaBGT »

Mgb 42 toi tu veux toujours avoir raison , tu râles, t' as des drôles de rétros sur ta B , t'es pote avec un Suisse qui se déguise en chanteur tpour faire croire que la Suisse c'est la pays de rock et pas du fric.,t'achetes ds piéces en France donc exclu Lulu . Tu n' as plus qu' à rejoindre le clan des épilateurs de chien ( et oui certaines races de chien comme le westie s'épilent et ne de tondent pas , épiler n est pas le bon therme j'ai oublié l'autre ) et pour finir avec ta RR tu ne rentres Pas dans la catégorie sociale des manants .
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Constatation

Message par temp42 »

D'abord je suis pas pote avec un Suisse, mais ami proche d'un gros gueulard anarchiste de gauche extrême, c'est dire... :D, avec qui on se marre à se faire pèter la sous ventrière, qui m'amène du bon chocolat Suisse et roule en Yellow submarine MG, voili voilou :)
Et y'a pas que lui, les parents du chien épilé aussi avec qui on a d'ailleurs passé une excellente soirée pas plus tard qu'hier, n'en déplaise à certain.
Et y'a pas qu'eux, mais aussi tous ceux avec qui j'ai pu partager diverses sorties, rallyes etc, tous de bons vivants, communiquants, souriants, tous rencontrés entre autre grâce à ce forum et avec qui on a plaisir à se revoir régulièrement, s'inviter les uns chez les autres...et ça commence à faire un bon paquet.
Bref: tous ceux qui ne se lèvent pas le matin en pensant que la vie n'est qu'une tartine de merde, alors qu'eux ont quelquefois de vraies raisons et de vraies souffrances y compris dans leur chair.

A l'inverse je n'ai aucune compassion pour les Caliméros aigris, solitaires, pour qui la vie semble un fardot épouvantable, geignards mais à la recherche perpétuelle de remerciements, de salamalecs "vieille France" et autres courbettes en tous genres et dont le seul bonheur est d'enfin un jour trouver quelqu'un qui s'apitoye sur son sort ou l'admire, on ne sait plus très bien exactement.
Mais ce que je constate, c'est que lorsque les autres s'amusent ça l'énerve.
Il commente, épie, critique nos agapes ou le fox à poil raide...
Bref: il surveille par le petit trou de la lorgnette ceux qui s'amusent et déteste son voisin qui ose mener ses enfants à l'école en Q7.
Les autres pour lui, c'est à dire l'immensité des ingrats qui ne passe pas son temps en remerciements confus sussurrés et mijorés, ben les autres forment un clan...
...évidemment un clan ligué contre lui, ben voyons...emballez c'est pesé: le "clan" lui veut du mal !
Et puis le clan, il ne peut pas y entrer, c'est pas son truc.
Lui c'est une Cour qu'il veut.

Ce qui me rappelle une chansonnette de conscrits que beaucoup sinon tout le monde connait:
"Les vielles chouettes...
...sont à la fenêtre
...pour voir si on boit
...ah-ah
...si elles savaient
...comme on les emmerde
...elles n'y seraient pas
...ah ah"


Alors je ne sais pas exactement si je fais partie d'un clan ou ce qu'il entend par là, en tous cas une chose est sûre: perso son existence m' indiffère totalement, et partant de là je n'ai aucune raison de lui vouloir du mal, ni du bien, ni quoi que ce soit.
Mais là, sournoisement, pour qu'on s'occupe quand même de lui, il fait des allusions...
Comme ça la polémique démarre, il est campé dans son rôle de victime à faire pleurer dans les chaumières.
Pauvre homme...bouhhhhhhhhhh c'est trop triste, n'y t'il personne sur cette terre qui puisse l'aider à dompter la souffrance ?

Alors ouais, faut quand même pas charrier, c'est aussi la convivialité et les rapports humains le "forum MG", ... pas uniquement un catalogue de pièces détachées avec un mécano au milieu, ce qui n'enlève rien à son mérite réel d'ailleurs.
Modifié en dernier par temp42 le 19 août 2011, 00:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Re: Constatation

Message par totof »

Bonsoir tout le monde.

mgb42 ... :p1:
Typiquement le genre de billet d'humeur qui me faisait marrer a l'epoque ou cela etait encore autorise sur le forum. Ne reste plus qu'aux blases de la vie de le prendre au second degre, se marrer un bon coup et nous serrer la paluche autour d'un bon verre. Ah non, s'est vrai, il parait que rencontrer les gens pour passer un bon moment est totalement sans interet voire chiant a mourir. Et pourtant, passer voir des "cyber-amis", discuter de visu et se marrer un bon coup en degustant un p'tit blanc oiu une bierre a une terasse, quel bonheur! Quand je vois l'aigreur et le manque de fantaisie de certains, j'ai envie d'appeler mes parents et les remercier d'avoir fait de moi un bon-vivant.
Bref, Fanta, tu trouveras dans ce qu'ecrit mgb42 la raison du silence de pas mal d'anciens et surtout de beaucoup e nouveaux.

bonne soiree, totof
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Constatation

Message par fantaBGT »

Place à la banalité , je crois que ce forum n'est ni plus ni moins que le reflet de la vie en générale dans laquelle il y a les acteurs et les spectateurs, ceux qui la choisissent et ceux qui la subissent, les heureux et les envieux etc. Cette différence entre les heureux jouisseurs et les autres que j' illustre par un exemple tout bête, ma petite famille et moi aimons les restos et je suis toujours surpris en regardant autours de moi dans ce lieu qui devrait être propice â la détente et la complicité familiale de voir les nombres de tables ou le silence et/ ou le manque de rire régnent en maître.
temp100

Re: Constatation

Message par temp100 »

héééé totof de retour ... ça me fait plaisir ...

merci mon Patou ... un peu d'humour dans se monde de C.. oupsss faut pas dire sinon dupon y se fache très fort ... en plus c'est "Critiqueur" ... :mdr:

fanta, j'ai toujours un peu de peine à te suivre ... un peu trop second degré
temp100

Re: Constatation

Message par temp100 »

certes il faut un certain niveau d'intelligence pour comprendre que sur terre il peut y avoir des gens différent, des gens sensible, poli, discret

bien que se message ne me soit pas adressé ... :D
l'intelligence est chez l'homme la chose la mieux répartie ... car c'est avec ça qu'il juge, et pour lui, il en a toujours suffisament :D

j'ajouterais à l'attention des gens qui on de l'humour, qu'il ne suffit pas de connaître par coeur le catalogue Moss pour être un génie ... celui de la lampe biensûr !
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Constatationns

Message par fantaBGT »

Pour Loulou , il y a aucune agressivité dans mes propos et je vais essayer de m'expliquer.Je produis depuis presque 20 ans des dmagasinesTv et je vis dans un monde très sensible à l'image et plein de clichés à ce sujet.N'étant pas trop débile (j l'espère) que sais que l'habit de fait pas le moine mais quand meme souvent l'image et la morphopsycologie peuvent etre révélatrice.
Ne te connaissant qu ' à travers le forum j'ai à ma disposition : une photo au look très artiste , tout en noir, chapeau , lunettes etc , un avatar spécial( je p.... sur ) ,des propos qui se terminent à coup de batte et tu roules dans une trophy .Donc une image très particuliére pour un homme de plus de 40 ans..Mais ce qui me fait sourire ( gentillement) et faire un peu d'humour , *SMS* que je suis persuadé que l'image que j'ai de toi et la réalité( a travers tes écrits) sont très différentes .
temp100

Re: Constatation

Message par temp100 »

au fils de tes posts Fanta, moi aussi je me fais une image, moins précise que toi, uniquement intuitive, pas de compétence en la matière ... donc je découvre, en évitant autant que je peux, d'avoir des jugements préconsu ... pas facile ... et je n'y vois plus d'agressivité, je dois dire, que j'en ai ressenti .... cela dit c'est pas parceque j'en ai ressenti qu'il y en avait ...

la photo ? j'aime les Blues Brothers, leurs musiques et je ne suis pas loin de Jake Blues. :mdr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité