avec un long panache de fumée?Veryvar a écrit :Vue vers 18h le long du RER C à Issy Les Moulineaux, une MG B verte (3xx -xx-75) Quelqu'un du Forum?

avec un long panache de fumée?Veryvar a écrit :Vue vers 18h le long du RER C à Issy Les Moulineaux, une MG B verte (3xx -xx-75) Quelqu'un du Forum?
une bleu bale?moi je préfère les bleues foncéLouLou a écrit :vu aujourd'hui une F verte à Delémont
vu aujourd'hui une TF bleu à Bâle
malgré la neige ... sont courageux les Suisses
Il a peut être pensé que chez les Bretons les radars sont inopérants....Flip44 a écrit :Cet après-midi dans le rétroviseur je voyais juste la tête du conducteur sous le toit de couleur orange de ça voiture. Bon je roulais pas très vite, mais pas doucement quand même, 120 sur voie rapide. Eh ben l'énervé conduisait une Matra Simca Baghera couleur pont & chaussée et il a enrhumé du monde sur la voie de gauche.
Une voiturette sans permis était fabriqué/distribuée près d'Orléans dans les années 85/90 avec une carrosserie rappelant celle de la Midget des années 60.Nordiste a écrit :.
Erad Midget,
24 exemplaire de cette Erad Midget. Il s'agit d'une réplique d'une MG au 8/10ème.
La Erad midget fait 1 cheval mais se propulse néamoins à plus de 110 km/h
Fabriqué par Erad en 1996, vendu à l'époque 80 000 francs.
http://www.youtube.com/watch?v=uJt7_wwl0ik
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités