Carburateurs SU
- tonton JR
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- Enregistré le : 20 févr. 2006, 13:57
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
Carburateurs SU
Principalement pour notre ami Arthur, la vrai Bible vivante des MG.
MGB ROADSTER
Chassis Number GHN5-U-B/220381-G
Engine Number Origine 18GK-WE-H/1663 (1970)
Actuel 18V6732Z-L364 (1973?)
Body Number 300518
Spécification LHD, North American (Canadian) Export
Date of Built 19 September 1970
Couleur Origine Bronze Yellow
Actuelle Vert
Allumeur 25D4
Carburateurs 2SU Type HS4 AUD 325 + AUD 543
Il me semble que la seule différence entre les deux carburateurs soit l?aiguille.
Regardé sur le site Burlen.
Que préconises ?tu de faire?
Remplacer les deux aiguilles?
A+
MGB ROADSTER
Chassis Number GHN5-U-B/220381-G
Engine Number Origine 18GK-WE-H/1663 (1970)
Actuel 18V6732Z-L364 (1973?)
Body Number 300518
Spécification LHD, North American (Canadian) Export
Date of Built 19 September 1970
Couleur Origine Bronze Yellow
Actuelle Vert
Allumeur 25D4
Carburateurs 2SU Type HS4 AUD 325 + AUD 543
Il me semble que la seule différence entre les deux carburateurs soit l?aiguille.
Regardé sur le site Burlen.
Que préconises ?tu de faire?
Remplacer les deux aiguilles?
A+
Bonjour,
le 325 : MGB de 1969 à 1971;
*** aiguille riche : AUD 1004; std : AUD 1530, pauvre : AUD 1473
*** ressort : AUC 4387
*** jet : AUD 9141(2)
*** damper AUC 8114
*** flotteur WZX1100.
le 543 : Marina 1.8 de 1972 à 74
*** aiguille standart : CUD 1024
*** ressort : AUC 4387
*** jet AUD 9141(2)
*** damper AUC 8114
*** flotteur WZX 1300.
Donc : aiguilles et flotteurs de cuve.
Les flotteurs peuvent (doivent) se rectifier pour avoir le même niveau dans les puits.
Au palmer, il faut voir si les aiguilles n'ont pas déjà été 'pairées'
le 325 : MGB de 1969 à 1971;
*** aiguille riche : AUD 1004; std : AUD 1530, pauvre : AUD 1473
*** ressort : AUC 4387
*** jet : AUD 9141(2)
*** damper AUC 8114
*** flotteur WZX1100.
le 543 : Marina 1.8 de 1972 à 74
*** aiguille standart : CUD 1024
*** ressort : AUC 4387
*** jet AUD 9141(2)
*** damper AUC 8114
*** flotteur WZX 1300.
Donc : aiguilles et flotteurs de cuve.
Les flotteurs peuvent (doivent) se rectifier pour avoir le même niveau dans les puits.
Au palmer, il faut voir si les aiguilles n'ont pas déjà été 'pairées'
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Bonsoir Arthur,Arthur a écrit :Bonjour,
le 325 : MGB de 1969 à 1971;
*** aiguille riche : AUD 1004; std : AUD 1530, pauvre : AUD 1473
*** ressort : AUC 4387
*** jet : AUD 9141(2)
*** damper AUC 8114
*** flotteur WZX1100.
le 543 : Marina 1.8 de 1972 à 74
*** aiguille standart : CUD 1024
*** ressort : AUC 4387
*** jet AUD 9141(2)
*** damper AUC 8114
*** flotteur WZX 1300.
donc : aiguilles et flotteurs de cuve.
Sais-tu si ces références sont également valables pour les versions U.S. ?
Ça dépend ; sur la MGB (500'000 de produite) et son moteur (plus de 1 million fabriqués), les monologues entre Historiens gardiens du temple et Ingénieurs n?ont jamais été productifs.tonton JR a écrit :OK Arthur je vais dans un premier temps refaire le réglage des carburateurs avant d'aller plus loin.
Comme tu as pu le constater plus beacoup de choses sont d'origine.Toutes ces modifications vont-elles en + ou en - par rapport à l'original?
À mon sens la plus ?pure? possible est le mieux pour les 62 à 66, et par après une latitude de liberté est tout à fait tolérable.
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