Quiberon (56) en 1956 - avec une Vedette Abeille qui devient très rare et, je pense, une Peugeot 201 cabriolet.

Je confirme Jean-Pierre, mon beau-père en a eu une.jeanpierre a écrit :La Vedette "Abeille" était une commerciale affublèe d'une calandre en grillage jusqu'en 54. A l'arrière deux hayons s'ouvraient.
Lorsque j'avais ...8 ans ....c'était la voiture du Taxi de Bry/marne! (Département 75 à l'époque)jeanpierre a écrit :Commerçant déjà bien établi.............
Quel est la marque du break blanc à coté de la 2CV?(au milieu) Une 403 Peugeot...?Arnaud a écrit :Ma ville d'adoption, Toulouse, sur la place du Capitole. A peine croyable aujourd'hui où le centre devient inaccessible aux voitures.
Album MG
Je pense bien que c'est une 403 Peugeot.dany B a écrit :... Quel est la marque du break blanc à coté de la 2CV?(au milieu) Une 403 Peugeot...?
http://dinkymonenfance.voila.net/html/rambler.htmjeanpierre a écrit :Sans aucune garantie, ma première réaction , brute de décoffrage, une Nash Rambler, que j'ai eu en Dinky Toys.
Amusez vous bien, j'ai ,pas,de loupe...........
Voilà un beau centre ville........avec le marchè sur la place centrale.
Bientot uniquement dans les musées
jeanpierre a écrit :Sans aucune garantie, ma première réaction , brute de décoffrage, une Nash Rambler, que j'ai eu en Dinky Toys.
Amusez vous bien, j'ai ,pas,de loupe...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités