-contrôle des organes de sécurité (freinage, maintien au sol, carrossage, direction etc...)
-compressions, circulation des fluides, carburation etc...
-pression et étanchéité...
merci de partager vos douloureuses...

Non ? Incroyable ! D'ailleurs, la preuve : htpp://www.google.frmichel a écrit :La MGB est d’un entretien facile et peu coûteux. La vidange moteur, le changement du filtre à huile et le graissage sont conseillés tous les 6000 kilomètres. Pour le reste, l'entretien n'est pas différent de celui d'une berline de série des années soixante : vérifier notamment les bougies et contrôler les freins tous les 10 000 kilomètres.
La disponibilité des pièces détachées est totale, ce qui représente un avantage déterminant pour l'utilisateur. D'un prix raisonnable dans l'ensemble, elles n'apparaissent pas plus coûteuses que celles d'une voiture moderne. Il existe un kit permettant de changer les pare-chocs en polyuréthane par des pare-chocs chromés.
effectivement le but du PSG, c'est de brasser brasser et brasser des sousmichel a écrit :Un doux reveur ce korrignu
ca ne se fait pas comme ca.
c'est pas le PSG
Donc plutôt une structure commerciale, qu'associative, où tu gérerais pas mal de trucs toi même ?BLUESY MINDS a écrit : @ Korrignu
- Il pourraît y avoir un service de self garage. L'achat d'outils en conséquence est fait pour cela.
- Il n'y a pas de mutualisation d'achat d'équipement. Tout l'équipement sera déjà sur place.
- Je n'ai pas besoin de personnel pour laver une voiture à la demande, avant ou après une sortie.
BLUESY MINDS a écrit :Le but n'est pas philantropique, mais plutôt d'essayer de combiner une passion avec un investissment immobilier.
Francis Bergeade a écrit :Si j'avais ce genre de service près de chez moi, je serais client, c'est sûr.
Pour garer l'auto, et faire la maintenance ou au moins apprendre à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités