Bonjour à toutes et à tous
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Bonjour à toutes et à tous
Oui, très sympa !
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Et bien figure toi que j'en ai encore une à propos des bandessam-111 a écrit : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Pourquoi souhaites-tu bon courage à celui qui voudrait les poser?
C'est si compliqué que cela?
Quelle méthode as-tu utilisé?
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
nos gars utilisent cajordan83 a écrit :Et bien figure toi que j'en ai encore une à propos des bandessam-111 a écrit : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Pourquoi souhaites-tu bon courage à celui qui voudrait les poser?
C'est si compliqué que cela?
Quelle méthode as-tu utilisé?
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... 9_m1a_ZUxw
- sam-111
- Région : Belgique
- année : 2004
- Serie speciale : Vintage Racing n°31
J'ai souhaite bon courage pour la pause des bandes car ce fut pénible de découper tous les morceaux l'un après l'autre pour les coller sans avoir de voiture en taille réelle pour s'y référer. Je n'avais qu'une photo sur laquelle me baser. Et puis 20 heures à travailler dessus, même si c'est une passion, il y à des moments où j'en avais marre, je n'en voyais pas le bout! Mais bon, le résultat est super. Voilà pourquoi je souhaite bon courage à celui qui se lance dans ce travail.
- Emgé
- .
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bienvenue Sam !
Bonjour compatriote
Tu aimes ta TF et ça c'est toujours très sympa, le travail réalisé au niveau des bandes est extraordinaire car elles sont vraiment très, très bien placées et, crois-moi, je suis super maniaque pour tous ce qui concerne l'esthétique de ma Vintage Racing. J'ai réalisé une série de photos de la position des bandes car je compte les faire remplacer.
Mais je fais partie des puristes et à ce titre, bien qu'aimant un tuning léger je ne suis pas enthousiasmé par des modifications très "inspirées" des Vintage Racing. Celle que j'apprécie le plus est la F d'un Anglais; bleu foncé d'origine, il l'a agrémentée de lignes blanches (très bien faites) et l'a baptisée Racing Vintage sans plus
c'est un clin d'oeil de bon alois !
Je profite de cette intervention pour attirer ton attention sur un évènement annuel Belge: Le "MG Clubs Day" qui se tient le 21 juillet. Cette année il aura lieu au Grand Duché de Luxembourg, où il est si agréable de rouler avec nos MG. Il ne faut pas être membre d'un club pour participer. Les détails se trouveront bientôt sur le site du MG Car Club Luxembourg.
Ce serait sympa de s'y rencontrer.
A+, et encore bravo pour le collage des lignes . . . well done !
Bonjour compatriote

Tu aimes ta TF et ça c'est toujours très sympa, le travail réalisé au niveau des bandes est extraordinaire car elles sont vraiment très, très bien placées et, crois-moi, je suis super maniaque pour tous ce qui concerne l'esthétique de ma Vintage Racing. J'ai réalisé une série de photos de la position des bandes car je compte les faire remplacer.
Mais je fais partie des puristes et à ce titre, bien qu'aimant un tuning léger je ne suis pas enthousiasmé par des modifications très "inspirées" des Vintage Racing. Celle que j'apprécie le plus est la F d'un Anglais; bleu foncé d'origine, il l'a agrémentée de lignes blanches (très bien faites) et l'a baptisée Racing Vintage sans plus

Je profite de cette intervention pour attirer ton attention sur un évènement annuel Belge: Le "MG Clubs Day" qui se tient le 21 juillet. Cette année il aura lieu au Grand Duché de Luxembourg, où il est si agréable de rouler avec nos MG. Il ne faut pas être membre d'un club pour participer. Les détails se trouveront bientôt sur le site du MG Car Club Luxembourg.
Ce serait sympa de s'y rencontrer.
A+, et encore bravo pour le collage des lignes . . . well done !
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Splendide, moi je suis fan à 100%!
Comme toi je modifie petit à petit ma MG pour qu'elle me plaise à MOI
Félicitations!
Comme toi je modifie petit à petit ma MG pour qu'elle me plaise à MOI

Félicitations!
Bienvenue au club, SAM111.
En ce qui me concerne, j'ai une MGB jaune qui aura 47 printemps cette année.
Je l'adore !
En ce qui me concerne, j'ai une MGB jaune qui aura 47 printemps cette année.
Je l'adore !
- sam-111
- année : 2004
- Serie speciale : Vintage Racing n°31
Merci MGMAN.
On se croisera peut etre un jour sur nos routes, la province de Namur est juste à coté du brabant Wallon
dans notre petit pays.
Au plaisir
On se croisera peut etre un jour sur nos routes, la province de Namur est juste à coté du brabant Wallon

Au plaisir
- vicka45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1969
Bienvenue à toi,
Je ne suis pas fan des modifications mais je vous félicite tout de même pour le travail réalisé et la pugnacité qu'il vous a fallu.
Bienvenue
Je ne suis pas fan des modifications mais je vous félicite tout de même pour le travail réalisé et la pugnacité qu'il vous a fallu.
Bienvenue