Vente Lotus Exige S2

Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par michel »

Tant mieux
Heureux pour toi
Que tout aille mieux
On ne se connait pas
mais
amitiés sinceres.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par T trophy R »

Héhé j'en étais sûr! plus sur aucun support, pas de réponse ici... Soit elle était vendue et ca n'allait pas fort pour toi soit tu voyais un peu plus loin... Ravis que ce soit la seconde option!!
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par temp42 »

Voilà une bonne nouvelle, pas seulement pour la bagnole...ça se remplace.
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par CAROLINE »

Bon courage Marbles
Et j'espère te revoir bientôt en Lotus ou ce qui te fera plaisir!
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par Marbles »

Merci merci :)

En ce moment elle roule pas mal, balades et sorties caritatives :)

Petite photo de groupe de la sortie de samedi dernier :nut: :

Image
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par temp42 »

Eh ben c'est du bô ! :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par dany B »

Marbles a écrit :Merci merci :)

En ce moment elle roule pas mal, balades et sorties caritatives :)

Petite photo de groupe de la sortie de samedi dernier :nut: :

Image
Sorties ...caritavives.... :mdr:

Il y a "les enfoirés" qui ont la même genre d'approche...en fait ils se font surtout de la pub à eux mêmes....
Si cela peut vous donner bonne conscience....ne vous en privé surtout pas.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par T trophy R »

Roh la honte, y'a une clef ferrari grise! PFF trop nul! humour ^^.

Sympa la sortie... je serais parti en courant avec le petit drap rouge et son contenu moi niiiarrrkkk.

AH AH AH AH dany ^^. C'est le "jeu"...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Roh la honte, y'a une clef ferrari grise! PFF trop nul! humour ^^.

Sympa la sortie... je serais parti en courant avec le petit drap rouge et son contenu moi niiiarrrkkk.

AH AH AH AH dany ^^. C'est le "jeu"...
Un jeu qui n'amuse que ceux à qui on peut faire prendre des vessies pour des lanternes...
si tu lis Vadim Zeland, cela t'aidera à mieux comprendre au cas ou :D ;) ....
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par titain »

T trophy R a écrit :Roh la honte, y'a une clef ferrari grise! PFF trop nul! humour ^^.
y a pire, t'en as un qui est venu en bm ( si si cherches bien )
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par T trophy R »

Ouai, mais il a le petit porte clef "M", donc je présume que ce n'était pas une série 1 diesel ^^.
Il y a par contre une clef dont je ne connais pas la forme (à gauche de la lotus). C'est quoi?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par temp42 »

Je sens comme une grosse pointe de jalousie là-dedans. :(

Quand ils exposent leurs belles bagnoles ou font faire un petit tour contre paiement au profit d'une association caritative je ne vois pas où est le mal.
Si je me souviens bien ils font aussi ça pour le téléthon...sûr qu'il y a plus de clients et que ça déplace plus de monde que pour des renault Fuego.
Quand on a une Ferrari je trouve absolument normal d'en être fier.
Désolé mais la Trabant pour tout le monde et le nivellement par le bas c'est vraiment pas mon truc, ça fait pas rêver, ça ne suscite pas d'émulation.

"Les enfoirés" bien sûr qu'on sait que c'est leur promo + hôtel de luxe tout compris, et alors ?
Le principal reste qu'ils remettent grosso modo 500.000 € aux restos du coeur, le reste c'est comme ne voir que le doigt qui montre la lune...pareil pour les émissions "qui veut gagner..." version artistes.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par dany B »

mgb42 a écrit :Je sens comme une grosse pointe de jalousie là-dedans. :(

Quand ils exposent leurs belles bagnoles ou font faire un petit tour contre paiement au profit d'une association caritative je ne vois pas où est le mal.
Si je me souviens bien ils font aussi ça pour le téléthon...sûr qu'il y a plus de clients et que ça déplace plus de monde que pour des renault Fuego.
Quand on a une Ferrari je trouve absolument normal d'en être fier.
Désolé mais la Trabant pour tout le monde et le nivellement par le bas c'est vraiment pas mon truc, ça fait pas rêver, ça ne suscite pas d'émulation.

"Les enfoirés" bien sûr qu'on sait que c'est leur promo + hôtel de luxe tout compris, et alors ?
Le principal reste qu'ils remettent grosso modo 500.000 € aux restos du coeur, le reste c'est comme ne voir que le doigt qui montre la lune...pareil pour les émissions "qui veut gagner..." version artistes.
Les grosses boites le font aussi...et surtout celles qui empoisonnent la terre :D ça s'appelle utiliser le potentiel en excès....
Cela permet d'acheter la paix sociale...
Aucune jalousie dans tout cela juste une certaine clairvoyance... :)
Il n'y a pas de raison de chercher à se justifier lorsque l'on roule en Ferrari ou autres.... :b:
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par Godinou »

Alors espérons que quelques conducteurs le fassent juste pour faire plaisir (à celui qui vient pour faire un tour de belle auto) et à l'association promue...

C'était mon cas pour le Téléthon.

Godinou
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par thinat »

dany B a écrit :
Marbles a écrit :Merci merci :)

En ce moment elle roule pas mal, balades et sorties caritatives :)

Petite photo de groupe de la sortie de samedi dernier :nut: :

Image
Sorties ...caritavives.... :mdr:

Il y a "les enfoirés" qui ont la même genre d'approche...en fait ils se font surtout de la pub à eux mêmes....
Si cela peut vous donner bonne conscience....ne vous en privé surtout pas.
j'ai une photo d'un de mes enfants prise lorsqu'il avait 4 ans environ,on peut le voir assis dans une ferrari,c'était à l'occasion d'un téléthon.Je peux t'assurer dany que cette photo je la regarde souvent....moi qui ne suis jamais allé faire un tour en Ferrari......j'envie les propriétaires de ces somptueux bijoux et n'en suis pas jaloux pour autant.Pour combien de ces heureux privilégiés posséder une telle auto représente un reve voire une consécration..il ne suffit malheureusement pas d'etre pauvre ou dans le besoin pour etre une bonne personne. En plus pour connaitre marbles personnellement je pense qu'on peut le qualifier de personne simple.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par T trophy R »

"Le principal reste qu'ils remettent grosso modo 500.000 € aux restos du coeur, le reste c'est comme ne voir que le doigt qui montre la lune...pareil pour les émissions "qui veut gagner..." version artistes."

Ils ne donnent que 500 000 euros??? Sérieux??? Je suis presque sûr que les 500 ferrari contre le cancer en 3 jours donnent 2 millions d'euros. 500 000 euros sur une organisation de plusieurs mois avec des dizaines de personnalités, c'est quedalle???!!! T'as pas oublié un 0 ou deux??
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par Marbles »

Et bien pour une annonce de voiture qui n'est plus en vente, il y a de l'animation ici !

J'ai la chance d'avoir pu rencontrer des gens très sympas lors de sorties caritatives et maintenant on ce fait des virées de temps en temps pour le plaisir.
Malgré le fait qu'ils ont des auto inaccessibles pour la plupart d'entre nous, ceux que je connais sont très ouverte et n'hésite pas à partager leurs passion avec les autre ou mieux à les emmener en passager lors des sortie :)
Ce que je fait d'ailleurs à chaque fois, je propose à qui veux mon siège passager :)

Mais c'est vrais qu'il existe une autre catégorie de propriétaire, pour qui c'est de la flambe, du m'a tu vu et qui regarde les autre d'en haut..... eux en général on ne les vois pas pour ce genre d’événement :suspect:

Pour ceux que ça intéresse, on aide une association d'enfants handicapés en proposent des baptêmes samedi prochain à Issy les Moulineaux (l'après midi) et une autre tout le w-e du 14-15 avril à Chartres.

Je me demandais qui était Thinat, qui me connait... content de te revoir ici Thierry ! :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Vente Lotus Exige S2

Message par temp42 »

Marbles a écrit : Pour ceux que ça intéresse, on aide une association d'enfants handicapés en proposent des baptêmes
On fait pareil 2 fois par an mais en baptême "avion".
Une journée pour les enfants "tous handicaps"
Une journée pour les enfants d'un centre anti-cancer de Lyon.
En réalité ce n'est pas totalement bénévole, nous sommes sponsorisés en partie pour ça eu égard au coût horaire des appareils.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité