liquide de refroidissement

Echappement, carburant, ...
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

titain a écrit :beaucoup de choses à transporter?
Mon enveloppe corporelle, mon sac à main mon agenda et un bloc note! pourquoi?
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

un scoot ou une moto du genre 125 pourrait te dépanner voir te servir de véhicule secondaire
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: liquide de refroidissement

Message par ricou »

Il faut etre sur que ce soit un JDC que tu fais.
Lors de notre entrevue la dernière fois j'avais regarder ta jauge d'huile et c'était propre et huile claire et puis fumée pas blanche donc peut etre une durite qui fuit voire le bouchon du vase.
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

sauf que son LDR ne réapparait pas dehors
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: liquide de refroidissement

Message par ricou »

oui mais alors pourquoi pas de mayo ?????
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

la question est surtout "ou part tout ce LDR?" que déesse puisse réparer et se resservir de sa tf adorée
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: liquide de refroidissement

Message par fantaBGT »

J 'ai un copain qui a eu me même problème , perte de liquide et pas de trace sous la voiture .Au final il a fait son jdc à cause d'une durite fatiguée qui sous la pression laissait passer du liquide de refroidissement ( il disparaissait sur le route ou s'évaporait) à froid pas de trace jusqu'au jour ou la durite a fini par vraiment s'ouvrir sous la pression et quelques km plus loin sans liquide un beau joint.Je pense donc qu'il est intéressant de chercher les fuites ou les traces blanche moteur tournant même si ....
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

titain a écrit :un scoot ou une moto du genre 125 pourrait te dépanner voir te servir de véhicule secondaire
Merci pour tes conseils, la dernière fois que j'ai utilisé un scoot (1995) j'ai embouti une voiture!
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

Nemesis31 a écrit :
titain a écrit :tu as obligation de circuler en voiture?
Oui, besoin de mon véhicule pour mes déplacements professionnels.
juste pour te motiver à ne pas faire de bêtise avec ta voiture, l'échange standard du moteur vaut 1900€ et la culasse 800€ chez distrimotor hors main d’œuvre et livraison
Modifié en dernier par titain le 22 avr. 2012, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

Nemesis31 a écrit :
titain a écrit :un scoot ou une moto du genre 125 pourrait te dépanner voir te servir de véhicule secondaire
Merci pour tes conseils, la dernière fois que j'ai utilisé un scoot (1995) j'ai embouti une voiture!
c'est ça regarder les beaux mâles au lieu de la route en étant au guidon ;)
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

titain a écrit :
Nemesis31 a écrit :
titain a écrit :un scoot ou une moto du genre 125 pourrait te dépanner voir te servir de véhicule secondaire
Merci pour tes conseils, la dernière fois que j'ai utilisé un scoot (1995) j'ai embouti une voiture!
c'est ça regarder les beaux mâles au lieu de la route en étant au guidon ;)
Non, c'est l'inverse qui c'est produit, j'ai été sifflé et j'ai tourné mes cheveux au dernier moment!!!
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

fantaBGT a écrit :J 'ai un copain qui a eu me même problème , perte de liquide et pas de trace sous la voiture .Au final il a fait son jdc à cause d'une durite fatiguée qui sous la pression laissait passer du liquide de refroidissement ( il disparaissait sur le route ou s'évaporait) à froid pas de trace jusqu'au jour ou la durite a fini par vraiment s'ouvrir sous la pression et quelques km plus loin sans liquide un beau joint.Je pense donc qu'il est intéressant de chercher les fuites ou les traces blanche moteur tournant même si ....
Ooooh ce doit être ça, peux tu me preciser combien de temps après sa durite s'est ouverte? Je suis peignée (oups peinée) que ma douce soit en mauvaise santé, marreeeeeeeeee.
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

ça donne vraiment envie de te voir ce que tu dis, vais peut-être devenir toulousain moi :P
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

titain a écrit :ça donne vraiment envie de te voir ce que tu dis, vais peut-être devenir toulousain moi :P
Je n'ai pas une aussi grosse poitrine et lèvre que ton égérie mais j'ai mon charme...Faisons attention à nos echanges car il y aura forcément qq'un qui va écrire que je suis hors sujet!
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

quel hors sujet? Image

en plus je ne suis pas sectaire tout n'est pas dans la poitrine ( si tu regardes bien elle la cache avec sa chevelure ) pour me plaire et encore heureux

ce qui me séduit le plus chez une femme est ces yeux et aussi ce qu'elle a entre ces 2 oreilles ( son cerveau ). j'avoue tout de même ne pas rester indifférent au physique d'une femme, faut rester honnête
rom33
Messages : 180
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:02
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Re: liquide de refroidissement

Message par rom33 »

salut nemesis,
pour commencer ta t° d'huile, elle monte au dessus de 140 ou elle reste à un poil au dessus de 120???
t° de liquide de refroidissement, à combien?? et il caramelise dans le vase??? (ou depot noiratre sur la partie supérieure du bocal???)
prend une photo du réservoir d'huile arriére, moteur chaud et avec flash :party: et poste là ça va aider
tu sais je connais quelqu'un qui croyait faire un jdc et puis voilà il se rend compte que c'est son bouchon de vase qui est plus étanche et c'est pour ça qu'il perd tout son liquide sans fuite et sans mayo
(ce quelqu'un c'est moi :jesors: )
a+
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

titain a écrit :quel hors sujet? Image

en plus je ne suis pas sectaire tout n'est pas dans la poitrine ( si tu regardes bien elle la cache avec sa chevelure ) pour me plaire et encore heureux

ce qui me séduit le plus chez une femme est ces yeux et aussi ce qu'elle a entre ces 2 oreilles ( son cerveau ). j'avoue tout de même ne pas rester indifférent au physique d'une femme, faut rester honnête
(toussotements de semi gêne) ♪ ♫ ♪ "...sur tes envies de toucher le cœur anonyme,des poupées trop gonflées par la fronde et la frime, oublions-là nos ex les moutons sous le lit laissent un goût de latex qui nous passe comme l'envie..."♪ ♫ ♪
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

toi aussi, t'aime bien zazie? :)

Modifié en dernier par titain le 22 avr. 2012, 23:14, modifié 1 fois.
rom33
Messages : 180
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:02
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Re: liquide de refroidissement

Message par rom33 »

ah au faites si tu roules avec un bouchon de vase qui n'est plus étanche, c'est automatiquement le jdc dans pas longtemps car le circuit de liquide est en préssion donc l'air passe à travers le joint du bouchon donc il y a de l'air dans le circuit (et là aieaieaie)
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

rom33 a écrit :ah au faites si tu roules avec un bouchon de vase qui n'est plus étanche, c'est automatiquement le jdc dans pas longtemps car le circuit de liquide est en préssion donc l'air passe à travers le joint du bouchon donc il y a de l'air dans le circuit (et là aieaieaie)

Oh purée, je ne sais plus quoi faire môôôôa. Où je le trouve ce satané bouchon neuf et comment puis je savoir qu'il n'est pas etanche?
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

rom33 a écrit :salut nemesis,
pour commencer ta t° d'huile, elle monte au dessus de 140 ou elle reste à un poil au dessus de 120???
t° de liquide de refroidissement, à combien?? et il caramelise dans le vase??? (ou depot noiratre sur la partie supérieure du bocal???)
prend une photo du réservoir d'huile arriére, moteur chaud et avec flash :party: et poste là ça va aider
tu sais je connais quelqu'un qui croyait faire un jdc et puis voilà il se rend compte que c'est son bouchon de vase qui est plus étanche et c'est pour ça qu'il perd tout son liquide sans fuite et sans mayo
(ce quelqu'un c'est moi :jesors: )
a+
Hello Rom33,
T°d'huile qui est montée ce w-e vers 140. T°eau constante, pas de caramels, bonbons et chocolats dans le vase.
Impossibilité de photographier le reservoir d'huile (réf post "niveau d'huile" qui m'a vallu des tracas virtuels!).
Comment t'es tu rendu compte que c'était le bouchon?
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

titain a écrit :toi aussi, t'aime bien zazie? :)


Arrête Titain, on va se faire sortir!
Nemesis31
Messages : 235
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:11
Région : Espagne
année : 2007

Re: liquide de refroidissement

Message par Nemesis31 »

ricou a écrit :Il faut etre sur que ce soit un JDC que tu fais.
Lors de notre entrevue la dernière fois j'avais regarder ta jauge d'huile et c'était propre et huile claire et puis fumée pas blanche donc peut etre une durite qui fuit voire le bouchon du vase.
Coucou ricou,

Que dire, le test de sous pression aurait detecté la fuite du bouchon ou durite, non?
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

Nemesis31 a écrit :
rom33 a écrit :ah au faites si tu roules avec un bouchon de vase qui n'est plus étanche, c'est automatiquement le jdc dans pas longtemps car le circuit de liquide est en pression donc l'air passe à travers le joint du bouchon donc il y a de l'air dans le circuit (et là aieaieaie)

Oh purée, je ne sais plus quoi faire môôôôa. Où je le trouve ce satané bouchon neuf et comment puis je savoir qu'il n'est pas étanche?
ton bouchon se trouve à droite sur la photo, alors tu dois le dévisser et l'examiner pour voir s'il est en bon état et si le joint est endommagé aussi. si jamais il est endommagé, tu peux en avoir un là en environ une semaine en général

Image
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: liquide de refroidissement

Message par titain »

Nemesis31 a écrit :Arrête Titain, on va se faire sortir!
:sage: mais non, ça ne dégénère pas et ton problème avance en même temps donc ça devrait passer ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nicospot et 2 invités