Avis sur ZS 180

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Arno
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2005, 17:25

Avis sur ZS 180

Message par Arno »

Bonjour,
j'aurais voulu avoir vos avis sur la ZS 180, ses principaux defauts, les points a surveiller, ses qualitées, enfin bref, tous vos retours d'experience! ;)
Encore une autre question, a combien peut on la toucher en concession, quelle remise esperer?
Merci!
Arno
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2005, 17:25

Message par Arno »

Personne sur ce site n'a de ZS?
Pas de chance, moi qui comptait m'en acheter une, j'aurais aimé avoir des avis sur la finition interieure, pas forcement que de la 180, vu que c le meme interieure sur toutes les ZS...
Quand a ce V6, il n'est que dans la ZS?
Merci au courageu qui osera me repondre! ;)
A+
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Franchement si tu veux une vrai finition la ZT à un superbe interieur :) ( le plus évolué technologiquement parlant)
Arno
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2005, 17:25

Message par Arno »

Certainement, mais voila, j'ai flashé sur la ZS, alors...
Personne n'a d'info a son sujet?
Merci.
domy

Message par domy »

salut ,moi j'ai pas d'info mais je l'ai vu en concession elle est superbe,interieur confortable et finition honnette,par contre ils n'ont que des diesel en concession,mais il y un arnaud normalement sur le forum qui a une ZS 180 ancienne version ,moi je pense changer la ZR pour la ZS bientot peu etre.
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Désolé pour le temps de réponse mais entre le soleil, le barbecue et le grand prix de Sepang, j'étais un peu débordé ce week-end ;)

Bon voilà, je suis l'heureux possesseur d'une ZS 180 Platinum silver de 2ans et 4 mois. Les points clés sur cet engin :

- Intérieur de style un peu vieillot mais finition correcte (mieux qu'une ZR mais moins bien qu'une ZT)
- Grand coffre et plus de place aux jambes à l'arrière que dans la ZT (Ca parait bizarre mais c'est pourtant vrai)
- Sièges fantastiques (surtout dans les virage euh !)
- Bruits aéros très présents à partir de 100Km/h
- Consommation : 9.5 litres au 100 (500 km avec un plein)
- Tenue de route tout bonnement époustouflante (le train arrière est scotché au sol)
- Le son du V6 est bien plus sauvage qu'un 6 en ligne BMW (Ca fait raler mon frangin ....)
- Ennuis mécaniques : néant (pour l'instant !)

Bref, je l'ai mise en vente pour essayer de racheter une "facelift" et aussi parce que je dois faire un peu plus de bornes que prévu (période clé car encore sous garantie) sur www.321auto.com. Si elle part à un prix correct je passe à la nouvelle, sinon je la garderais, tout simplement.

Arnaud

BANNZAAAIIIII !!!
puffy
Messages : 30
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:49

je connais pas trop cette voiture

Message par puffy »

mais pour l'avoir vu plusieurs fois je l'ai trouvé tres belle et avec le 6 cylindres ca doit etre un regal surtout pour les oreilles. demande des infos à chicken il l'a essayé
Arno
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2005, 17:25

Message par Arno »

Merci de vos reponses, j'attend donc l'avis de chicken! ;)
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

no,no malheureusement je n'ai essayé que le diesel de 115ch qui ne pousse pas terrible d'ailleur, tout comme le 1.8I de 120ch, car Gt aussi interessé par le V6, mais ma concess ne l'on pas, juste ce diesel à la couleur vraiment belle

Image
Image
la noir egalement en diesel
Image
Autoland
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2005, 13:39

Message par Autoland »

chicken a écrit :no,no malheureusement je n'ai essayé que le diesel de 115ch qui ne pousse pas terrible d'ailleur, tout comme le 1.8I de 120ch, car Gt aussi interessé par le V6, mais ma concess ne l'on pas, juste ce diesel à la couleur vraiment belle

Image
Image
la noir egalement en diesel
Image
bientot la ZS 180, bientot...
obelix31

Message par obelix31 »

je possède une mg zs 180 année 2001 100120kms, très bonne voiture, mais le problème très fragile, à 80000 kms changer collecteur d'admission (toujours pareil économie de matière plastique qu'elle connerie) 1000 euros l'affaire,
100120 kms récepteur + émetteur d'embrayage trop fragile que du plastique de merde 450 euros et de nouveau sa casse, récepteur est patte de fixation qui travail de travers problème non résolus à se jour.
obelix31

a propos de mg zs 180

Message par obelix31 »

obelix31 a écrit :je possède une mg zs 180 année 2001 100120kms, très bonne voiture, mais le problème très fragile, à 80000 kms changer collecteur d'admission (toujours pareil économie de matière plastique qu'elle connerie) 1000 euros l'affaire,
100120 kms récepteur + émetteur d'embrayage trop fragile que du plastique de merde 450 euros et de nouveau sa casse, récepteur est patte de fixation qui travail de travers problème non résolus à se jour.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité