Disons que loulou est le dark vador de ce forum , c'est la maitre de la force obscure sauf qu'il manie la batte et non pas le sabre lazer.
J'ai déjà dit et je répète qu'il ne sagit en aucun cas de prendre partie pour tel ou tel, ni de critiquer ce qui s'est fait, mais de faire en sorte qu'à l'avenir, les choses se fassent de façon un peu plus transparentes.LouLou a écrit :regarde Sherlock ... quelques uns parmi nous, juge ma participation et celle de quelques autres, à des chose futiles ... mon garage, mes toilettes, mes gag débiles ... mais oublient mes posts techniques ...
je suis persuadé que cela va vous occuper à commenter ... et moi, à me vexer ... en plus, cela ne va rien changer
LouLou a écrit :... il n'y a aucune raison de changer ... ça fonctionne bien
pourquoi penses-tu que je me sentes visé ? non non pas de soucis , je donnais des exemples , rien de plus ... je prennais un post de fanta ou d'autres ...Ne prend pas tout ça comme un truc organisé à ton encontre, ce que ce n'est en aucun cas, Loulou ! Je n'ai jamais critiqué tes interventions dans ce fil, jamais. relis bien. Au contraire, tes blagues me font souvent marrer
ben moi pas ... pas envie, pas de besoin que cela change ... je donne mon avis comme toi qui donne le tiens et je n'ai pas plus ou moins raison que toi... mais, surtout,ne pensez pas que je ne comprend pas votre point de vue, et je le respecte, mais je ne vous rejoins pasLa preuve que non, puisque j'ai ressenti le besoin que ça change... et que d'autres se sont manifesté pour dire qu'ils avaient ressenti la même chose.
oui enfin sur un forum de 2774 inscrits, on n'a pas vraiment ressenti une poussée impressionnante sur le sujet si ?sherlock a écrit :LouLou a écrit :... il n'y a aucune raison de changer ... ça fonctionne bien![]()
![]()
![]()
La preuve que non, puisque j'ai ressenti le besoin que ça change... et que d'autres se sont manifesté pour dire qu'ils avaient ressenti la même chose.
Ton absence de transparence a au moins le mérite de la transparenceLouLou a écrit :mes valeurs sont à l'opposé de la transparence ...
Un membre a été modéré sans qu'on le sache ni qu'on sache pourquoi, ce qui a provoqué son départ. Si ça te convient, moi ça ne me convient pas. D'où mon post.Jidé de Grasse a écrit :Ce forum vit comme cela depuis des années, et il suffit de se comporter au clavier comme dans la vie pour que cela continue, bien après notre départ.
Salut! Je reconnait que si je savait pourquoi par exemple, je serait sans doute soulagé et plus enclin à en parler par MP avec lui dès son retour si je trouvait ce choix injuste par exemple...mais je crois que l'opacité des faits et de la conséquence aussi dure soit-elle est bénéfique quelque part car (et ce n'est que mon avis, hein!) cela évite tout jugement hasardeux qui pourrait, sous pretexte de défense communautaire...prendre l'allure de rébellion.Un membre a été modéré sans qu'on le sache ni qu'on sache pourquoi, ce qui a provoqué son départ. Si ça te convient, moi ça ne me convient pas. D'où mon post.
Le fait qu'il ait mérité ou pas la modération n'est pas le sujet.
Vouais, sauf que quand on descend ce ne sont plus les Beatles ou les Stones qu'on entend mais la marée, ou la criée au poisson tellement ça pue l'huile qui pisse partout2Berny69 a écrit : British c'est un plaisir que l'on se choisit, non? On se la choisit, on entend les Beatles ou les Stones quand on monte dedans, on se sent un peu "strange" mais "so different" ...
Ah ben non justement.2Berny69 a écrit :Alors ça! Là, tu brises le romantisme.
On s'en fout, le brave est content de servir une Rolls, il peut manifester sa dignité en refusant le pourboireanneauxdin a écrit :Le "mon brave" fait très chic, mais est assez péjoratif selon la personne qui le "reçoit"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités