Je crois qu'on a fait le tour de la place.

Bravo pour ces clichés en rapport avec la carte.
Il te faudra créer une association pour pourvoir à sa restauration et le faire classer à l'inventaire du patrimoine comme cela s'est fait pour la "guéritte" du poste frontière de Bailleul (59).yvre a écrit :...Quelle tristesse que ce Poste frontière désaffecté maintenant et si célèbre dans les Films anciens ... j' y suis passé pas plus tard que le week-end dernier en rentrant d' Italie après avoir marqué un arrêt au centre commercial juste avant pour faire toutes sortes de " pleins " ...![]()
... Dans ce cas là, il y aurait ... à retrouver deux postes minimalistes ou je passais ( quand je n' étais pas en règle ... disques, vêtements, cigarettes etc ...Nordiste a écrit :Il te faudra créer une association pour pourvoir à sa restauration et le faire classer à l'inventaire du patrimoine comme cela s'est fait pour la "guéritte" du poste frontière de Bailleul (59).
Un peu de lecture sur le sujet : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Haze ... -ete.shtmlyvre a écrit :... Dans ce cas là, il y aurait ... à retrouver deux postes minimalistes ou je passais ( quand je n' étais pas en règle ... disques, vêtements, cigarettes etc ...Nordiste a écrit :Il te faudra créer une association pour pourvoir à sa restauration et le faire classer à l'inventaire du patrimoine comme cela s'est fait pour la "guéritte" du poste frontière de Bailleul (59).) et qui évitaient les gros france-Mouscron et surtout retour des plages sur la petite route qui amenait à la " Bicoque " et ou les douaniers étaient en général bourrés le dimanche soir ...
![]()
La Rovin, ce n'est pas celle qui est constituée d'une armature en tube recouverte d'une peau constituée de fin cuir ?mgb42 a écrit :Je pencherais plus pour une Rovin avec la face avant arrondie sans calandre façon auto-tamponneuse et les toutes petites roues.
Velorex ChristianNordiste a écrit :La Rovin, ce n'est pas celle qui est constituée d'une armature en tube recouverte d'une peau constituée de fin cuir ?mgb42 a écrit :Je pencherais plus pour une Rovin avec la face avant arrondie sans calandre façon auto-tamponneuse et les toutes petites roues.
Bien vue Alain, je ne rappelais plus de son nom mais c'est bien de cette Vélorex dont je parlais.alan a écrit :Velorex ChristianNordiste a écrit : La Rovin, ce n'est pas celle qui est constituée d'une armature en tube recouverte d'une peau constituée de fin cuir ?
Album MG
Bravo Jean-David pour cette avant/après et, chose promise...Jidé de Grasse a écrit :une petite surprise pour Christian.
Nous arrivons de menton (via Monaco, je vous dis pas la foire à la ferrari ce we de grand-prix !)
alors avant :
Album MG
et aujourd'hui (ça a un peu changé : port étendu, colline construite, et... plus de change)
je l'ai laissée en version "lourde" pour permettre des agrandissements.
dommage le poteau d'éclairage publicmais pas possible de l'éviter
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités