Et bien Yves, tu as bombardé là ! Quelle belle série de photos très intéressantes !... Tu peux continuer dans le même sens.
Bravo et merci copain.

T'es sérieux là ?yvre a écrit :...Eh,Oh ... arrêtez de fantasmer, c' est effectivement ma mère et Patrick n' est pas mon frère ... ça se verrait ... ou alors il aurait pris en " largeur " ce que j' ai pris en " longueur " ...![]()
![]()
... Ah, non pas toi Patrickmgb42 a écrit :T'es sérieux là ?
J'y crois pas, tu déconnes.
Tu sais vraiment qui es sur la moto et de quand date la photo ?
On a un point commun!!!mgb42 a écrit :Oh l'enfoiré![]()
Tout ça pour ça !
Donc c'est peut être bien mon père, hasards du net, on ne saura jamais à 100% non plus.
Sosie ?
Coïncidence ?
J'ai des photos de lui à cette époque, c'est assez fou.
J'étais copie conforme jusqu'à 40/45 piges.
On n'a que 21 ans d'écart
Lui a toujours paru beaucoup plus jeune que son âge
Moi l'inverse.
Ce qui réduisait l'écart apparent de moitié et on m'a longtemps pris pour le petit frère plutôt que le fils.
On a même couru les filles ensemble à une époque
23Jean a écrit :Avoir un papa aussi queutar que DSK c'est un compliment.....![]()
celle-là aussi on pourra aller la refaire, ça a un peu changé. il y a un port maintenant à cet endroit...Nordiste a écrit :.
Un petit tour à Saint Raphael (83) avec une carte postale bien colorée.
Album MG
En voilà une idée qu'elle est bonne Jidé !Jidé de Grasse a écrit :celle-là aussi on pourra aller la refaire, ça a un peu changé. il y a un port maintenant à cet endroit...Nordiste a écrit :.
Un petit tour à Saint Raphael (83) avec une carte postale bien colorée.
Album MG
Ce ne serait pas une DS cabrio ?dany B a écrit :Bonjour,
C'est quoi la bleue garée au centre en première ligne ? Une triumph Herald peut être?
Trop gros pour une Midget non?
Fiat 1200/1500? Avec la baguette sur le capot ça ne peux pas être une 404 cab. ni une Sumbeam....Alors quoi?
+1yvre a écrit :P'têt bien une Sunbeam aussi ... c' est vrai qu' il y a un p'tit queqchose d' une MGA sauf la couleur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités