Nouveau de Charente

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
CHRIS16
Messages : 25
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:34
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A

Nouveau de Charente

Message par CHRIS16 »

Bonjour à tous,

Je suis pro de l'automobile, j'ai un garage de modernes, mais je préfere les anciennes sauf que pour en vivre c'est compliqué... donc mes gars bossent sur les modernes et moi sur ce qui me plait !

J'ai acutellement un coupé MGA 1600 que je vais restaurer inégralement et ... vendre, je prefere restaurer que rouler avec et puis je n'ai pas le temps, je travaille beaucoup sur les 911 et je fais un peu de rallye de régul; boucles de Spa, je fais l'assistance également d'une 911 pour le Monte Carlo historique.

J'ai déja restauré quelques anglaises, MGB, Type E, Spit mais jamais de Mga.

Voili voilou
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Nouveau de Charente

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue !!!
Vu que tu es un pro, je n'ose pas te dire que tu trouveras ici tous les conseils auprès d'autres que moi... :)
Mais sait-on jamais. Certains ont refait de très belle MGA, et d'autres sont en train de les refaire actuellement...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Nouveau de Charente

Message par dany B »

Bienvenue!
Tu ne dois pas être bien loin de chez moi? (st Jean d' Angély?)17

Pour vivre de l'ancienne....faut être dans le bon créneau...Visiblement tu es sur la bonne voie! :dents:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Nouveau de Charente

Message par T trophy R »

Bienvenue!

Super, un mec du métier pas loin de chez nous ;) (Entre La Rochelle et Fontenay le comte pour ma part).

Au plaisir de te lire bientôt
CHRIS16
Messages : 25
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:34
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A

Re: Nouveau de Charente

Message par CHRIS16 »

BLUESY MINDS a écrit :Bienvenue !!!
Vu que tu es un pro, je n'ose pas te dire que tu trouveras ici tous les conseils auprès d'autres que moi... :)
Mais sait-on jamais. Certains ont refait de très belle MGA, et d'autres sont en train de les refaire actuellement...

Il faut savoir rester humble et réaliste... On ne peut pas tout connaître!

Il y a toujours des trucs et astuces qui varient d'un modèle à l'autre, et je suis toujours bluffé par le savoir encyclopédique de certains!
Même si ils ne savent pas toujours de quoi ils parlent ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité