[NOUVEAUTE] Livre de poésie - Automobiles et rimes futiles

Toutes les dernières news !
Répondre
automorimes
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2012, 17:45

[NOUVEAUTE] Livre de poésie - Automobiles et rimes futiles

Message par automorimes »

Bonjour

Je roule en anglaise depuis plusieurs années (Caterham, Lotus, TVR, ...).
Je me permets de faire suivre une petite news à partager entre passionnés d'automobiles britanniques.

Image

Après un premier essai sur l'automobile "Seven Jaune En Vers Francais" qui avait ravi de façon unanime les amateurs de Lotus et Caterham, voici un nouvel opus intitulé "Automobiles et Rimes Futiles", édité à compte d'auteur, dans lequel, vous retrouverez ces vers longuement pesés, ces mots délicatement choisis, cet humour décalé, pour magnifier les odeurs, les sensations, les détails qui font vivre la passion pour les voitures anglaises.

Le livre est une ode à l'automobile tel que nous l'entendons et le tirage des textes et photos en impression quadri font de ce petit livre d'art, une perle qui n'attend que de ravir le lecteur et de trouver sa place à côté du précédent ouvrage dont il adopte en passant le même format.

Il est disponible pour le prix de 17€ + 3€ de frais de port et d'emballage soit 20 rendu tout droit sur votre table de chevet. Paiement possible par paypal, chèque ou carte bancaire (avec paypal)

Profitez en, le tirage est limité. Commandez dès maintenant votre exemplaire sur http://sevener.free.fr/automobiles/

Une idée de cadeau de Noel pour passionné d'automobile, ne cherchez plus :)
automorimes
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2012, 17:45

Re: [NOUVEAUTE] Livre de poésie - Automobiles et rimes futil

Message par automorimes »

Bonjour à tous

Je vous fais suivre la plaquette ci-jointe pour vous informer que je fais un prix spécial club pour le livre : 15€ au lieu de 17€.
http://sevener.free.fr/automobiles/club/plaquette.pdf

Image

Ces textes ne peuvent que vous surprendre positivement et agréablement. L'auteur est un grand amateur de sportives anglaises, vous allez forcément vous retrouver dans les mots et les photos.

A vous lire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité