a la recherche de mon coup de foudre
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
Et m..de encore une qui me passe sous le nez le vendeur viens de m appeler déjà. Vendu pffffff
Je l aurais un jour je l aurais!!!!
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
Sans certitude sur le joint de culasse changé ou pas, tu trouvera surement une meilleurs occas
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
Sa y est la titine est la!!!!!!!!!!!
tf rhd série limiter de 2004 135 cv 100600 miles jdc changer a 65000 miles en GB courroie de distri changer a 75000 miles en 2008 (c'est quand la prochaine?) sa c'est le bon coté
Moins bien un silencieu tout neuf...... dans le coffre!!!!
Le ct pas fait ( mais bon mon impatiente a pris le dessus )
le ldr bien noir mais pas de mayonnaise sur la tirette même après essaie
La elle est chez mon mécano pour purge ldr et échappement (petite surprise le cata est mort )
Pas parfaite mais pas en panne et en plus en dessous de mon budget.
Le dernier proprio était un petit jeune qui en a pas pris super soins donc : faut que je nettoie les sièges int, bouton température chauffage cassé, la capote terne et trace blanche (comment raviver tout sa?), chrome du volant user mais c'est pas grave c'est la plus belle je ne peux que la rendre encore plus.
Bon les phares son rhd ( elle a les papiers français ) et sa c'est pas terrible on y vois pas grand chose, j ai lu qu' il y avait une manipe a faire au niveau des phare mais est-ce que sa les rend comme les français ou est ce sa ne fais qu' atténuer la remonter du faisceau a gauche?
sinon je suis a la recherche de phares français.
Ps:arnok désoler je l ai trouver mais bonne chance a toi
tf rhd série limiter de 2004 135 cv 100600 miles jdc changer a 65000 miles en GB courroie de distri changer a 75000 miles en 2008 (c'est quand la prochaine?) sa c'est le bon coté
Moins bien un silencieu tout neuf...... dans le coffre!!!!
Le ct pas fait ( mais bon mon impatiente a pris le dessus )
le ldr bien noir mais pas de mayonnaise sur la tirette même après essaie
La elle est chez mon mécano pour purge ldr et échappement (petite surprise le cata est mort )
Pas parfaite mais pas en panne et en plus en dessous de mon budget.
Le dernier proprio était un petit jeune qui en a pas pris super soins donc : faut que je nettoie les sièges int, bouton température chauffage cassé, la capote terne et trace blanche (comment raviver tout sa?), chrome du volant user mais c'est pas grave c'est la plus belle je ne peux que la rendre encore plus.
Bon les phares son rhd ( elle a les papiers français ) et sa c'est pas terrible on y vois pas grand chose, j ai lu qu' il y avait une manipe a faire au niveau des phare mais est-ce que sa les rend comme les français ou est ce sa ne fais qu' atténuer la remonter du faisceau a gauche?
sinon je suis a la recherche de phares français.
Ps:arnok désoler je l ai trouver mais bonne chance a toi
Modifié en dernier par totonaj le 10 févr. 2013, 07:47, modifié 1 fois.
- sherlock
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
La TF doit avoir un petit bouton pour changer le côté d'éclairage des phares.
Sinon, si tu pouvais éviter le style SMS, ce serait bien...
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
T'es bon pour faire la distribution rapidement
Le "silencieux neuf dans le coffre": te prends pas la tête, en 20 minutes c'est changé un silencieux... En fait le plus "délicat" c'est ne pas rayer le pare choc arrière quand on le remplace car dans l'absolu il vaudrait mieux faire tomber le pare choc pour le changer, mais ca passe en frottant légèrement sans le faire.
"le ldr bien noir mais pas de mayonnaise sur la tirette même après essaie": tu dois vouloir dire l'huile bien noir non? Car le liquide de refroidissement doit être transparent . La vidange doit être à faire également alors.
Un catalyseur en Angleterre sur ebay coute une 50aine d'euros.
Pour la capote: eau claire avec une petite brosse, puis du produit type belgom capote dans un endroit sec et protégé (garage) en laissant bien sécher deux jours tranquillou
Choquant qu'elle ait ses papiers français sans que les phares aient été montés en français. Ca sent pas bon ca...
Pour les mettre aux "normes" pour le contrôle technique, il faut aller voir dedans, juste derrière les ampoules de feu, dans le prolongement du "trou" du phare, tu as une petite tirette pour passer du mode "anglais" au mode "européen".
Rappel en cas de recherche avancée par d'autres utilisateurs du site: pour passer une optique (feu) du mode anglais en mode européen, seules les mg tf ont une tirette. Pour les mg F pas d'autre choix que de démonter et inverser les lentilles (plaques réfléchissantes) pour que les faisceaux soient bons.
Voilà tout est dit
Le "silencieux neuf dans le coffre": te prends pas la tête, en 20 minutes c'est changé un silencieux... En fait le plus "délicat" c'est ne pas rayer le pare choc arrière quand on le remplace car dans l'absolu il vaudrait mieux faire tomber le pare choc pour le changer, mais ca passe en frottant légèrement sans le faire.
"le ldr bien noir mais pas de mayonnaise sur la tirette même après essaie": tu dois vouloir dire l'huile bien noir non? Car le liquide de refroidissement doit être transparent . La vidange doit être à faire également alors.
Un catalyseur en Angleterre sur ebay coute une 50aine d'euros.
Pour la capote: eau claire avec une petite brosse, puis du produit type belgom capote dans un endroit sec et protégé (garage) en laissant bien sécher deux jours tranquillou
Choquant qu'elle ait ses papiers français sans que les phares aient été montés en français. Ca sent pas bon ca...
Pour les mettre aux "normes" pour le contrôle technique, il faut aller voir dedans, juste derrière les ampoules de feu, dans le prolongement du "trou" du phare, tu as une petite tirette pour passer du mode "anglais" au mode "européen".
Rappel en cas de recherche avancée par d'autres utilisateurs du site: pour passer une optique (feu) du mode anglais en mode européen, seules les mg tf ont une tirette. Pour les mg F pas d'autre choix que de démonter et inverser les lentilles (plaques réfléchissantes) pour que les faisceaux soient bons.
Voilà tout est dit
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
merci pour cette réactivité
pour la capote c'est une 80th anniversary donc capote rouge "Bourgogne" la teinte va pas être facile a trouver de plus j'ai lu sur différent site que le belgome faisait vieillir le tissu prématurément!!!
pour le silencieux faut que j'attende le cata donc a suivre.
pour le ldr c'est bien lui qui est noir l'huile impeccable a mon avis le circuit n'a pas été rincé.
pour la capote c'est une 80th anniversary donc capote rouge "Bourgogne" la teinte va pas être facile a trouver de plus j'ai lu sur différent site que le belgome faisait vieillir le tissu prématurément!!!
pour le silencieux faut que j'attende le cata donc a suivre.
pour le ldr c'est bien lui qui est noir l'huile impeccable a mon avis le circuit n'a pas été rincé.
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
Si c'est une 80 th alors pas de solution miracle Et il te sera quasi impossible de retrouver les éléments intérieurs s'ils sont usés.
Un liquide de refroidissement noir????? Gné! Alors là, je sèche... Pour moi c'est impossible. Et je ne vois absolument pas comment il pourrait changer de couleur avec le temps.
L'ancien proprio est un boulet et a mis de l'huile en place et lieu du liquide? ^^
Un liquide de merde de marque lambda?
Un liquide de refroidissement noir????? Gné! Alors là, je sèche... Pour moi c'est impossible. Et je ne vois absolument pas comment il pourrait changer de couleur avec le temps.
L'ancien proprio est un boulet et a mis de l'huile en place et lieu du liquide? ^^
Un liquide de merde de marque lambda?
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
"L'ancien proprio est un boulet et a mis de l'huile en place et lieu du liquide" j'y avais pas pensé mais c'est fort possible!!!!
Re: a la recherche de mon coup de foudre
Les phares c'est normal sur les tf il y a un levier qui les fait passer rhd / lhd, par contre huile dans égale mayo
Modifié en dernier par fantaBGT le 10 févr. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
C'est sûr que si le mec a mis de l'huile + eau ca ne va pas le faire bien longtemps... Par principe ca ne devrait même pas être possible plus de quelques kilomètres.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas bon tout ca... Cela fait penser à une voiture assez négligée... Regarde y de plus près, car je n'ai JAMAIS entendu parler d'un liquide de refroidissement noir.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas bon tout ca... Cela fait penser à une voiture assez négligée... Regarde y de plus près, car je n'ai JAMAIS entendu parler d'un liquide de refroidissement noir.
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
c'est bien pour sa que je fais une vidange totale du ldr.
j'ai fais 130km pour la ramener chez moi depuis elle a pas bougé.
en plus ldr et l'huile ne se mélange pas (je n'ai pas vu de boulette) le ldr est comme si on avait mit de l'essence avec de l'eau un petit nuage bleuté c'est pas facile a expliquer.
j'ai fais 130km pour la ramener chez moi depuis elle a pas bougé.
en plus ldr et l'huile ne se mélange pas (je n'ai pas vu de boulette) le ldr est comme si on avait mit de l'essence avec de l'eau un petit nuage bleuté c'est pas facile a expliquer.
Re: a la recherche de mon coup de foudre
Salut totonaj, content que tu ai trouvé ton bonheur!
Bon courage pour la suite et bcp de plaisir en MG
@+
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
Au fait on veut bien des photos
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
bientôt la elle est au garage en attente du cata
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Re: a la recherche de mon coup de foudre
Dans sa version noire ou grise?
Tu l'as achetée dans quelle région?
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