je souhaiterais changer mon allume cigare defectueux.
pour pas faire d'anerie, comment est il fixé? est il rentré en force? merci d'avance.
david
Sur ma B de 72, batterie 12 volts, j'y branche assez régulièrement mon GPS.mr bond a écrit :deuxieme question...j'en profite!! j'ai lu plusieurs posts mais je suis perplexe... ma mgb est de 73. batterie 12 volts. est ce que je pourrais brancher un chargeur de tel dessus? merci
Non, il y a une bague avec un pas de vis derrière.mr bond a écrit :hello.besoin d'un petit conseil.
pour pas faire d'anerie, comment est il fixé? est il rentré en force? merci d'avance.
david
sherlock a écrit :Non, il y a une bague avec un pas de vis derrière.mr bond a écrit :hello.besoin d'un petit conseil.
david
Concernant le chargeur, du moment que ça ne lui tire pas trop dessus au point de vue de la puissance, pas de problème.
sherlock a écrit :J'avoue que j'avais ça dans mes cartons depuis des années, acheté à l'autojumblee de Beaulieu, je crois.
Regarde le numero 280932758331 sur ebay UK, il devrait te convenir et il n'est pas cher :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 10 invités