Avis en vue d'achat mg tf 115

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: Avis en vue d'achat mg tf 115

Message par goulouk »

à Gilou, effectivement sur autoroute à vitesse stabilisée tu consommes pas trop ;)
RDV DE LA REINE
Messages : 137
Enregistré le : 04 avr. 2013, 11:57
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Avis en vue d'achat mg tf 115

Message par RDV DE LA REINE »

Avatar du membre
tibou_bdx
Messages : 140
Enregistré le : 05 avr. 2013, 04:37
Type : TF
année : 2004

Re: Avis en vue d'achat mg tf 115

Message par tibou_bdx »

Salut,
Sur ma 115 je fais 7.5L en mixte, rarement plus même en arsouillant un peu. Sur autoroute j'ai fait Marseille Bordeaux sur un plein, c'est raisonnable.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Avis en vue d'achat mg tf 115

Message par T trophy R »

Faut pas regarder les statistiques des sites web, les 3/4 pour ne pas dire 99% reprennent bêtement les statistiques constructeur qui ne sont jamais réelles.
Et comment faire confiance aux statistiques données par un constructeur qui ne sait même pas combien il a fait sortir de sa chaine de montage des voitures ^^.

Qui plus est la conso dépend d'énormément de facteurs...

Je ne me suis jamais vraiment amusé à calculer, car ca ne sert à rien :). Quand y'en a plus on en remet et basta :)
Gilou51
Messages : 326
Enregistré le : 28 mars 2012, 21:52
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF
année : 2003

Re: Avis en vue d'achat mg tf 115

Message par Gilou51 »

T trophy R a écrit :Faut pas regarder les statistiques des sites web, les 3/4 pour ne pas dire 99% reprennent bêtement les statistiques constructeur qui ne sont jamais réelles.
Et comment faire confiance aux statistiques données par un constructeur qui ne sait même pas combien il a fait sortir de sa chaine de montage des voitures ^^.

Qui plus est la conso dépend d'énormément de facteurs...

Je ne me suis jamais vraiment amusé à calculer, car ca ne sert à rien :). Quand y'en a plus on en remet et basta :)
Conclusion de la sagesse !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités