LE TEMPS QU'IL FAIT
- Pierre NOEL
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
salut nordiste,Nordiste a écrit :Coucou, me revoilou...![]()
![]()
![]()
Et oui, toutes bonnes choses ont une fin ; mes vacances sur l'île de Ré se sont très bien passèes, seulement 2 jours ont été clairsemés d'averses (juste pour neutraliser la poussière) !
Je suis, malgré tout, heureux de vous retrouver.
content de te revoir sur le forum et rassuré que tu n'ai pas eu trop de soleil car un nordite rouge et blanc dans une voiture bleue cela aurait fait bizzare non?
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et un zèbre (noir et blanc) dans un paysage vert, cela ne fait pas bizarre ??? Bon alors !!!JMarc a écrit :salut nordiste,Nordiste a écrit :Coucou, me revoilou...![]()
![]()
![]()
Et oui, toutes bonnes choses ont une fin ; mes vacances sur l'île de Ré se sont très bien passèes, seulement 2 jours ont été clairsemés d'averses (juste pour neutraliser la poussière) !
Je suis, malgré tout, heureux de vous retrouver.
content de te revoir sur le forum et rassuré que tu n'ai pas eu trop de soleil car un nordite rouge et blanc dans une voiture bleue cela aurait fait bizzare non?

Sur Marseille aussi à 5 H 45 du mat. Je faisais la queue pour renter sur le parking du boulot avec ma F décapoté et devant moi une collègue et amie, faisait la même chose. D'un seul coup je reçois de l'eau sur mon pare bise et aussitôt j'ai pensé qu'elle m'avait mis un coup de lave glace pour rigoler. Ben non 30 second plus tard il pleuvait de l'eau qui mouille.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Alain,
Les vacances se sont bien passèes, le temps était de la partie et en avons bien profités.
Depuis, nous voilà de retour dans la région (car son nom ne passe toujours pas), avec un temps mitigé.
La B n'est pas encore resortie !
Et toi, tes travaux avancent ? Quant penses-tu en être à jour ?
A +
Les vacances se sont bien passèes, le temps était de la partie et en avons bien profités.

Depuis, nous voilà de retour dans la région (car son nom ne passe toujours pas), avec un temps mitigé.
La B n'est pas encore resortie !

Et toi, tes travaux avancent ? Quant penses-tu en être à jour ?
A +
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est quoi çà Paris? il y a la mer? des gens bronzés ou rouge et blanc ? de la choulette? du pastis? des jolies pepettes? des midget? des B? des Vintage Racing? etc etc ....tsi-tsou a écrit :De toutes facons, sud ou sud, vous etes tous des bouseux de provinciauxCharly a écrit :c'est la guerre N O R D - S U D qui va reprendre alors fini les vacances
Paris Vaincra![]()