Petit trou sur la capote

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
RomMG

Petit trou sur la capote

Message par RomMG »

Bonsoir,
Je viens d'acheter une MG. Tout est niquel sauf que j'ai déja un petit trou au niveau du toit. J'ai pour l'instant mis du gros scotch en dessous pour éviter que le trou ne s'agrandisse. Quelqu'un aurait un conseil miracle pour que je puisse réparer cela?
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Si tu utilises la fonction "recherche" tu verras que certains ont utilisé des produits pour bateau pour reparer les zodiacs...

Sinon moi j'ai utilisé un truc en mercerie qui se colle au fer a repassé et hop on ne voit plus rien...

Ensuite il existe des sangles pour eviter que ca se reproduise... mais c'est assez cher... je ne les ai pas mis je fais attention en ouvrant la capote.
RomMG

Message par RomMG »

Ok merci.
On m'a parlé de ça. Tu l'as collé à l'intérieur ou à l'extérieur?
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

A l'interieur evidemment ! mais moi il n'y avait pas de trou, juste l'interieur d'abimer, j'ai fait une reparation avant d'avoir un trou justement, je l'ai vu a temps ouf !
wiwi

Message par wiwi »

Bonjour

Moi aussi, j'avais 2 petits trous sur ma capote et pour les réparer, j'ai tout d'abord fait un point de couture sur les trous (merci maman!!) et j'ai acheté un kit de réparation pour bateaux gonflable. Ca se présente sous une dande noir en caoutchouc que l'on coupe suivant le trou plus un tube de colle vulcanisante. Grosso modo c'est comme si tu répare la chambre à air de ton vélo avec une rustine et de la colle. Au fait, faut faire la réparartion à l'intérieur de la capote, moi ça m'a couté 15Euro et j'ai acheté le kit chez Accastillage diffusion à Boulogne Billancourt dans le 92. Ils doivent avoir un site internet pour visualiser le produit...

Ciao

William
Rom MG

Message par Rom MG »

Au niveau de la couture, avec quoi ta mère a-t-elle fait ça? aiguille particulière?
Merci d'avance.
wiwi

Message par wiwi »

Rom MG a écrit :Au niveau de la couture, avec quoi ta mère a-t-elle fait ça? aiguille particulière?
Merci d'avance.
*

C'est une aiguille "super baleze" pour coudre le cuir (en fait la section de l'aiguille n'est pas ronde mais carré) et avec un bon fil noir bien solide.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité