Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance, ae
- jul14
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Moi je rejoins assez T trophy R sur la préparation indiquée.
Avec ca, il y a déjà de quoi gagner "pas mal", les evolutions peuvent etre faites au fur et a mesure sans bloquer le vehicule et en appreciant les differentes upgrades au fils du temps.
Pour la pression d'essence, le regulateur est taré a 3 bars il me semble d'origine. Je suis a 3.4 perso, ca donne un petit + deja tout en gardant une conso sage.
Avec ca, il y a déjà de quoi gagner "pas mal", les evolutions peuvent etre faites au fur et a mesure sans bloquer le vehicule et en appreciant les differentes upgrades au fils du temps.
Pour la pression d'essence, le regulateur est taré a 3 bars il me semble d'origine. Je suis a 3.4 perso, ca donne un petit + deja tout en gardant une conso sage.
- T trophy R
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Pour reprendre mon sujet perso ici:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=160
Bande thermique 13,92 livres
Radiateur huile 310,18 euros
Raccords + durites 120 euros
Raccord avia 42,55 euros
Raccord 27,5 euros
fluides 206,65 euros (huiles et ldr)
Alternateur 245,34 euros
Velcro non feu 48,4 euros
Durites aviation + mill eliminator 104,7 livres
Kit magnecor 79,81 livres
Kit maxogen 348 livres
Collecteur 191,31 euros
Bande thermique 13,92 livres
Décatalyseur 53,29 euros
Régulateur essence 44,99 euros
Pompe à essence 139,98 euros
Pompe hydragas 60,76 euros
plaquettes greenstuff 86 euros
Disques striés ventilés 650 euros
silencieux 250 euros
Hardtop 700 euros
total livres sterling 560,35
total euros 3176,95 672,42
total général euros 3849,37 avec livres à 1.2
On avait pas mal hésité à swaper ou pas... Mais franchement le VVC est déjà bien sympa et cela ne sert à rien de tout dénaturer
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=160
Bande thermique 13,92 livres
Radiateur huile 310,18 euros
Raccords + durites 120 euros
Raccord avia 42,55 euros
Raccord 27,5 euros
fluides 206,65 euros (huiles et ldr)
Alternateur 245,34 euros
Velcro non feu 48,4 euros
Durites aviation + mill eliminator 104,7 livres
Kit magnecor 79,81 livres
Kit maxogen 348 livres
Collecteur 191,31 euros
Bande thermique 13,92 livres
Décatalyseur 53,29 euros
Régulateur essence 44,99 euros
Pompe à essence 139,98 euros
Pompe hydragas 60,76 euros
plaquettes greenstuff 86 euros
Disques striés ventilés 650 euros
silencieux 250 euros
Hardtop 700 euros
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- Raptor
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Pour le VHPD au lieu d'en trouver un tu peux copier la recette
Les bloc turbo ou un k20 il y a la place dans le chassis? C'est bien étroit et à moins de défoncer le coffre je vois pas trop comment vous voulez le faire rentrer ?
Les bloc turbo ou un k20 il y a la place dans le chassis? C'est bien étroit et à moins de défoncer le coffre je vois pas trop comment vous voulez le faire rentrer ?
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Une S2000 mise a part son moteur ne m’intéresse pas, mon idée de swap et pour l'instant qu'une hypothèse, le moment venu j'aurai peut être craquer pour une Lolo S1 et casser la tirelirejordan83 a écrit :Salut!
J'ai lu toute la discussion et j'arrive un peu après la bataille.
Si tu veux t'éclater sur circuit, pourquoi tu ne vas pas te chercher une S2000 en Angleterre?
Tu l'as déjà fait avec ta TF si j'ai bien compris donc tu sais comment t'y prendre et puis comme le kilométrage ne te fait pas peur et que tu es bricoleur ( de toute façon on s'ennuie avec une voiture où il n'y a rien à faire dessus ), tu peux en trouver aux alentours de 4000 / 5000 euros.
Au moins tu gardes la TF pour la route parce qu'après un swap, tu ne pourras plus que l'utiliser sur piste. Si t'as un accident avec une voiture swapée, j'imagine que tu payes toute ta vie...
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
T trophy R a écrit :Pour reprendre mon sujet perso ici:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=160
Bande thermique 13,92 livres
Radiateur huile 310,18 euros
Raccords + durites 120 euros
Raccord avia 42,55 euros
Raccord 27,5 euros
fluides 206,65 euros (huiles et ldr)
Alternateur 245,34 euros
Velcro non feu 48,4 euros
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Décatalyseur 53,29 euros
Régulateur essence 44,99 euros
Pompe à essence 139,98 euros
Pompe hydragas 60,76 euros
plaquettes greenstuff 86 euros
Disques striés ventilés 650 euros
silencieux 250 euros
Hardtop 700 euros
total livres sterling 560,35
total euros 3176,95 672,42
total général euros 3849,37 avec livres à 1.2
On avait pas mal hésité à swaper ou pas... Mais franchement le VVC est déjà bien sympa et cela ne sert à rien de tout dénaturer
Je ne sais pas si on peut parler de préparation ou alors prepa très light, pour se que tu as fait je parlerai plutôt d'optimisation avec le changement de certaines pièces d'originejul14 a écrit :Moi je rejoins assez T trophy R sur la préparation indiquée.
Avec ca, il y a déjà de quoi gagner "pas mal", les evolutions peuvent etre faites au fur et a mesure sans bloquer le vehicule et en appreciant les differentes upgrades au fils du temps.
Pour la pression d'essence, le regulateur est taré a 3 bars il me semble d'origine. Je suis a 3.4 perso, ca donne un petit + deja tout en gardant une conso sage.
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Pour faire vivre un peu se topic
http://www.leboncoin.fr/voitures/536958685.htm?ca=12_s
J'attend vos avis
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- brioche31
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Comme se fait-il qu'il ne tire que 200cv sur un 2L turbo ?
Enfin je sais pas comment il fait pour refroidir son échangeur, doit pas y avoir beaucoup d'air de dispo à cette endroit.
Enfin je sais pas comment il fait pour refroidir son échangeur, doit pas y avoir beaucoup d'air de dispo à cette endroit.
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Oui 200ch d'origine, le moteur est stock
se moteur me semble t il est sortie en 200 et 220 ch
se moteur me semble t il est sortie en 200 et 220 ch
- gwing
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
En l'occurance il est sorti en 180 et 200ch
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Bon Bah voila au moins j'en serai sur maintenant, mercigwing a écrit :En l'occurance il est sorti en 180 et 200ch
- jordan83
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Puisque ça parlait de swap et tout le tralala, voici un sujet sympa que je lis petit à petit chaque jour:
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=412984
Un avant gout!
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=412984
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- brioche31
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
C'est clair qu'un swap est intéressant que ce soit avec un K20 pour la puissance et la fiabilité ou un B16 pour la fiabilité.
- Raptor
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Raahhh les mono place
Je pensais que c'était plus cher que ça les formules ford
Je pensais que c'était plus cher que ça les formules ford
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Bizarre que tu parle de sa, j'y est penser hier, je suis tomber sur un vieux magazine Échappement et j'ai était au petites annonce, après avoir regarder j'ai foncer sur LBC pour en voir plus, quand les grands esprit se rencontreventuri a écrit :Je lis ce post car amoureux du circuit. Par contre votre langage technique, lui ne me parle pas du tout et je l'avoue bien modestement je n'y connais rien en mécanique !
Ce dont je suis sur, c'est que vos autos route quelque soit la modif apportée , même légère, en cas d'accident grave (ou auto épave) l'assurance ne fonctionnera pas !
Donc l'idée de se diriger sur une auto exclu circuit me parait être la bonne solution et pour cela la S1 de LBC mis en ligne par Bob est je pense une bonne base. Après avec un budget moindre vous trouvez des formules France ou autre formule , moteur de 1000 GSXR ou voir Hayabusa avec 200 CV et moins de 400 KG, une vraie pistarde quoi !
Alors c'est sûr qu'à coté il faut une remorque porte voiture, mais l'avantage de ces autos sur remorque c'est que vu le poids pas besoin du permis E, et elles sont souvent vendues avec .
Exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/619377053.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/621702510.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/616236045.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/615530710.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/579652219.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/540094155.htm?ca=2_s celle que je préfère et que j'ai vu rouler et qui marche très fort pour moins de 10 000 souvent avec la remorque et "économique" en consommable........
Qu'une chose a dire très, tentant, j’étudie cette solution de près
Pas de monoplace pour ma part, je voudrais du biplaces, j'aime partager ma passion et donner le sourire quand ils sortent de ma voiture
C'est tout bénef se genre de proto, facile a bricoler (carrosserie en 2 bouts, accès simple) et peu onéreux même en cas de casse moteur
- FloTF
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Venturi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une voiture dédiée à la piste est beaucoup plus prudent.
Mais tu oublie quelque chose en proposant une Formule : Le plaisir de préparer sa voiture, mettre les mains dans le cambouis et apprécier que ça n'ait pas été pour rien ! C'est pour moi aussi important que pister
Pour les questions sur l'injection, vu qu'il y en a eu quelques unes. La pompe d'origine ne tolère aucune augmentation de pression, car le débit chute alors tellement qu'elle ne fournit plus assez de carburant lorsque le moteur se trouve à haut régime.
De plus pour info la pression de régulation est également variable automatiquement selon qu'on soit en charge ou au ralenti (de 0.5bars environ). Le mécanisme se fait via la dépression dans le collecteur d'admission qui vient aider ou non le ressort de tarrage.
D'origine on est à 3bars, et moi je suis à quasi-4bars en charge avec les injecteurs bleus.
Sur les VVC ces 3bars sur des injecteurs 200cc (les bleus) sont tout juste suffisants pour 160cv. D'où l’intérêt de soit passer à des blancs en 227cc en restant à 3 bars (mais avec pompe plus grosse), soit de garder les bleus et de monter la pression (toujours avec une pompe plus grosse).
Mais pour rappel modifier la partie "alimentation en carburant" n'a de sens que si on a d'abord travaillé sur la partie "alimentation en air".
Mais tu oublie quelque chose en proposant une Formule : Le plaisir de préparer sa voiture, mettre les mains dans le cambouis et apprécier que ça n'ait pas été pour rien ! C'est pour moi aussi important que pister
Pour les questions sur l'injection, vu qu'il y en a eu quelques unes. La pompe d'origine ne tolère aucune augmentation de pression, car le débit chute alors tellement qu'elle ne fournit plus assez de carburant lorsque le moteur se trouve à haut régime.
De plus pour info la pression de régulation est également variable automatiquement selon qu'on soit en charge ou au ralenti (de 0.5bars environ). Le mécanisme se fait via la dépression dans le collecteur d'admission qui vient aider ou non le ressort de tarrage.
D'origine on est à 3bars, et moi je suis à quasi-4bars en charge avec les injecteurs bleus.
Sur les VVC ces 3bars sur des injecteurs 200cc (les bleus) sont tout juste suffisants pour 160cv. D'où l’intérêt de soit passer à des blancs en 227cc en restant à 3 bars (mais avec pompe plus grosse), soit de garder les bleus et de monter la pression (toujours avec une pompe plus grosse).
Mais pour rappel modifier la partie "alimentation en carburant" n'a de sens que si on a d'abord travaillé sur la partie "alimentation en air".
- FloTF
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
On peut, comme veut faire Bob, prendre une auto de route et la préparer pour la dédier à la piste. C'est à dire ne plus faire de route avec ensuite.venturi a écrit : cela ne change en rien le risque de ne pas être assuré en cas d'accident avec vos autos sur la route , quelque soit la modification.
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
J'ai réfléchie un peu, je trouve dommage de "pourrir" une voiture homologué pour la vidée complètement et elle n'aura jamais l'efficacité d'une voiture de piste mise a part si on allonge les billets sans compterFloTF a écrit :On peut, comme veut faire Bob, prendre une auto de route et la préparer pour la dédier à la piste. C'est à dire ne plus faire de route avec ensuite.venturi a écrit : cela ne change en rien le risque de ne pas être assuré en cas d'accident avec vos autos sur la route , quelque soit la modification.
Pour ma part une petite formule France Hayabusa me plairait bien et part la suite pourquoi pas une préparation sur le 1300, un petit turbo et on est vite a 300ch, le règlement formule France je m'en fou un peu, sa sera une voiture loisir donc sans règlement, le plaisir de bosser sur sa voiture peut y être aussi
Je vais attendre un peu, me payer un kangoo ou autre pourrie avec crochet d'attelage et par la suite
- Raptor
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
En tous cas prends pas le 1,2 RTE, j'en ai un… déjà que seul il avance pas, avec la remorque et deux bécanes je te raconte pas
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Perso j'aime bien l'esprit tu viens avec ta caisse pour tourné et tu retournes par la route avec....gentleman driver quoi
J'espère pouvoir prendre une Elise SC quand j'aurai le budget en plus de la TF....
J'espère pouvoir prendre une Elise SC quand j'aurai le budget en plus de la TF....
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
salut,
cela fait un moment que je suis sur ce forum et que je le parcour.
je ne poste pas souvent .
desoler mon manque de moyen fait que j ai deja du mal a faire l entretient sur ma tf160.
je suis mecanicien moto.j ai deja organizer au saint de mon travaille des prepa.professionnellement il n y en avait rien d interressent .envoyer un villo ce faire equilibrere.faire des plastigage pour avoir un jeux de fonctionnement obtimal regler des carburation etait le seul vraix boulot.tout le reste etait sous traiter!normale un mecanano nn est pas tourneur fraiseur etc...
perso le coup de change de voitur au lieu de prepa et le coup de *SMS* pas homologuerme gonfle un peut.trouver une autre voiture avec ce genre de caracteristique couterais vraiment chere!alors laissons les idees fuser.!
on ne trouve pas grand chose sur les tf on est obliger de regarder des prepas de zr ou autre pour s inspirer.je trouve sa regrettable!
une chose est sure a mon umble avis:
le swap,le turbo et le compresseur(si decompression de cullasse par apport de calle ou gros joint)
reste la solution la mois chere pour celui qui n a pas les moyen.
alors eviter les *SMS* interdit...on le sais!!!
rien qu une admissions dynamique et on est hors mine alors......
cela fait un moment que je suis sur ce forum et que je le parcour.
je ne poste pas souvent .
desoler mon manque de moyen fait que j ai deja du mal a faire l entretient sur ma tf160.
je suis mecanicien moto.j ai deja organizer au saint de mon travaille des prepa.professionnellement il n y en avait rien d interressent .envoyer un villo ce faire equilibrere.faire des plastigage pour avoir un jeux de fonctionnement obtimal regler des carburation etait le seul vraix boulot.tout le reste etait sous traiter!normale un mecanano nn est pas tourneur fraiseur etc...
perso le coup de change de voitur au lieu de prepa et le coup de *SMS* pas homologuerme gonfle un peut.trouver une autre voiture avec ce genre de caracteristique couterais vraiment chere!alors laissons les idees fuser.!
on ne trouve pas grand chose sur les tf on est obliger de regarder des prepas de zr ou autre pour s inspirer.je trouve sa regrettable!
une chose est sure a mon umble avis:
le swap,le turbo et le compresseur(si decompression de cullasse par apport de calle ou gros joint)
reste la solution la mois chere pour celui qui n a pas les moyen.
alors eviter les *SMS* interdit...on le sais!!!
rien qu une admissions dynamique et on est hors mine alors......
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
desoler pour l hortaugrafe...je viens de me rendre compte que *SMS* ilisible...dsl
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
oui ce que tu dis sur le pilotage est vrai.
j ai fait beaucoup de circuit moto et j ai souvent vu des grosses moto faire de moin bon chrono que mois.
en voiture je roule pépère et je n ai jamais fait de piste.
je n est absolument pas les moyen de faire quoi que ce soit sur ma tf...
rien que la restauration de mon chassis ma mis dans le rouge...
je voulais juste dire que *SMS* dommage de pas pouvoir discuter et de voir ce qui serais faisable sur nos voiture...
je le re dit mais mettre un kad ou un compresseur au niveau de l homolgation en france *SMS* le meme delit...personnellement je suis tous d origine.mais j adorerais avoir un bon boost de couple.
j ai regarder un peut pour mettre un supercharger de lotuse sa revienrait a une somme folle...
il faudrait un buget de 5000 roro avec les reglage et la fiabilisation du moteur.alors *SMS* sur a ce prix on peut carrement changer de voitur.sa n empeche ,si quelqu un la fais j adorerais voir sa.
j ai fait beaucoup de circuit moto et j ai souvent vu des grosses moto faire de moin bon chrono que mois.
en voiture je roule pépère et je n ai jamais fait de piste.
je n est absolument pas les moyen de faire quoi que ce soit sur ma tf...
rien que la restauration de mon chassis ma mis dans le rouge...
je voulais juste dire que *SMS* dommage de pas pouvoir discuter et de voir ce qui serais faisable sur nos voiture...
je le re dit mais mettre un kad ou un compresseur au niveau de l homolgation en france *SMS* le meme delit...personnellement je suis tous d origine.mais j adorerais avoir un bon boost de couple.
j ai regarder un peut pour mettre un supercharger de lotuse sa revienrait a une somme folle...
il faudrait un buget de 5000 roro avec les reglage et la fiabilisation du moteur.alors *SMS* sur a ce prix on peut carrement changer de voitur.sa n empeche ,si quelqu un la fais j adorerais voir sa.
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
oui, j aurais juste aimer que le debat sur les supercharger et autre soit plus abouti.
personnellement je n ai jamais eu l intention de fair quoi que ce soit sur ma voiture..
en avoir l envie et l intention ce n est pas tout a fait pareille.non?
j ai toujours rouller pepere en voiture. j ai jamais vraiment saisie le truc pour rouller vite...
contrairement a la moto ou j avais un bon niveau.{J etais en promosport 600 dans ma jeunesse}
en viellissant les roue arriere a plus de 200 et autre roulage foufou mon carrement passer.pas que je n en est plus envie mais, plutot peur de la maré chausser ou de créé un accident.
la rsv 4 est une super moto j ai eu l occasion d en changer un moteur et d en essayer une...
maintenant je fais juste un peut circuit en amateur avec une vielle cb 500{fini les gsx r et autre.}
pour revenir avec ce que tu disait sur le pilotage il est vrai que je vois beaucoup de jeune arriver sur des circuit avec des moto trop puissante.du coup il arrive tres vite au virage et ne savent plus quoi faire.alors il ce fond déposer par des vieux pistard comme mois qui ,on des motos trois fois moins puissante.donc je te rejoin tout a fais la dessus...
personnellement je n ai jamais eu l intention de fair quoi que ce soit sur ma voiture..
en avoir l envie et l intention ce n est pas tout a fait pareille.non?
j ai toujours rouller pepere en voiture. j ai jamais vraiment saisie le truc pour rouller vite...
contrairement a la moto ou j avais un bon niveau.{J etais en promosport 600 dans ma jeunesse}
en viellissant les roue arriere a plus de 200 et autre roulage foufou mon carrement passer.pas que je n en est plus envie mais, plutot peur de la maré chausser ou de créé un accident.
la rsv 4 est une super moto j ai eu l occasion d en changer un moteur et d en essayer une...
maintenant je fais juste un peut circuit en amateur avec une vielle cb 500{fini les gsx r et autre.}
pour revenir avec ce que tu disait sur le pilotage il est vrai que je vois beaucoup de jeune arriver sur des circuit avec des moto trop puissante.du coup il arrive tres vite au virage et ne savent plus quoi faire.alors il ce fond déposer par des vieux pistard comme mois qui ,on des motos trois fois moins puissante.donc je te rejoin tout a fais la dessus...
- FloTF
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Là où je suis d'accord avec GTO, c'est qu'on a l'impression que parler de préparation est mal vu ici parce que "c'est interdit" toussa toussa ...
Sauf qu'il y a des gens qui ont des MG F/TF et qui veulent faire du sport avec ... Ceux-là ne trouvent clairement pas leur compte ici, surtout s'ils sont novices en méca. Et ceux, comme gto qui veulent se faire rêver, ne le peuvent même pas.
De plus on ne fera jamais un monstre avec une F/TF, je trouve justement que c'est une bonne auto pour pofiner son pilotage car elle est peu puissante, mais quand même très exigeante et avec un équilibre incroyable.
Pour les compresseur, il y a un compresseur Rotrax (à train epicycloidal) qui existe. La prepa avec ce compresseur coute quand même 5000£ (avec le bas moteur bien sur) mais porte la puissance à plus de 260cv.
http://www.hangar111.com/rover-k-series ... er-kit.htm
Sauf qu'il y a des gens qui ont des MG F/TF et qui veulent faire du sport avec ... Ceux-là ne trouvent clairement pas leur compte ici, surtout s'ils sont novices en méca. Et ceux, comme gto qui veulent se faire rêver, ne le peuvent même pas.
De plus on ne fera jamais un monstre avec une F/TF, je trouve justement que c'est une bonne auto pour pofiner son pilotage car elle est peu puissante, mais quand même très exigeante et avec un équilibre incroyable.
Pour les compresseur, il y a un compresseur Rotrax (à train epicycloidal) qui existe. La prepa avec ce compresseur coute quand même 5000£ (avec le bas moteur bien sur) mais porte la puissance à plus de 260cv.
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
http://www.maidstonesportscars.co.uk/pr ... da-tf.html
Un beau swap
Un K honda superchargé 310 cv parfait avec toutes la prépa à coté : suspatte nitron adapté et autres joyeuseté au niveau frein et cie....super propre
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