Vos avis sur ces MG B

Généralités MGB
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par Veryvar »

On sort un peu du to pic. *SMS* organisé par le MGCF, mais d'autres clubs sont présents. C'est le pendant de Vincennes, a l'ouest de Paris, mais le deuxième dimanche du mois pour ne pas être en conflit de date, et comme *SMS* un peu embryonnaire pas tous les mois. Ce sera le redémarrage de 2014.
dimanche 9 mars de 9h30à12h
Notre premier rendez vous de début de saison sur la place de l’hôtel de ville de Vélizy (78)
Au menu viennoiserie café chocolat et retrouvaille pour bien préparer cette nouvelle année. Présentation des nouveaux membres qui voudront bien se manifester et présentation des prochaines sorties à venir en Ile de France. Rendez vous à ne pas manquer.
Avatar du membre
lolo106
Messages : 920
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
Région : France - Ile-de-France
année : 1991

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par lolo106 »

Veryvar a écrit :On sort un peu du to pic. *SMS* organisé par le MGCF, mais d'autres clubs sont présents. C'est le pendant de Vincennes, a l'ouest de Paris, mais le deuxième dimanche du mois pour ne pas être en conflit de date, et comme *SMS* un peu embryonnaire pas tous les mois. Ce sera le redémarrage de 2014.
dimanche 9 mars de 9h30à12h
Notre premier rendez vous de début de saison sur la place de l’hôtel de ville de Vélizy (78)
Au menu viennoiserie café chocolat et retrouvaille pour bien préparer cette nouvelle année. Présentation des nouveaux membres qui voudront bien se manifester et présentation des prochaines sorties à venir en Ile de France. Rendez vous à ne pas manquer.
Est on admis si on ne fait pas parti du club (du moins pour le moment). Je ne suis pas loin dans le sud de l'Essonne vers Limours.
Il ni a pas de sujet dans la partie sorties, c'est peut être l'occasion d'en créer un ?
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par Veryvar »

Le dernier message reçu du MGCF
Chouette dimanche on nous annonce un grand soleil que du bonheur enfin on
vas pouvoir se dégourdir les jantes .
Nous avons pour l'instant 13 participants on ne peu pas en rester la
Je vous attends sur la Place de l'Hôtel de Ville de Vélizy .
Je ne pense pas qu'il rejette les futurs adhérents... Ce nouveau rassemblement a besoin de monde.

Sinon vous pouvez écrire a contact (ou info, voir le site MGCF ) @mgcf.fr

A dimanche (B cab, 72, rouge, RHD)
Avatar du membre
Tranber29
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2012, 20:11
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par Tranber29 »

Bienvenue, tu trouveras toutes les infos pour bien connaître ta futur acquisition sur le site du MG club de France, et si tu as
Autant de chance que moi tu y trouveras peut être la perle rare dans leur rubrique : annonce publique, bonne recherche.
Dernier conseilles, il vaut mieux une bonne carrosserie , qu'un bon moteur, et un modèle européen vaut mieux qu'un modèle us, mais ça c'est mon point de vu. :prof:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par alan »

un modèle européen vaut mieux qu'un modèle us,
Ah bon???
Tu peux développer? :)
saby
.
.
Messages : 17690
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par saby »

"et un modèle européen vaut mieux qu'un modèle us"

une fois de plus cela dépend des goûts ou bien de l'indifférence vis à vis de l'apparence, une mgb "européenne" est l'expression originelle désigné par le concepteur, d'autres modèles destiné à des pays aux règlementations ubuesque sont défiguré par des modifications imposé, ça peut plaire...
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par MGB50 »

comme le dit Saby l'important est que la voiture plaise a son acheteur,quand j'ai cherché la mienne j'en ai vu des carrosseries bricolées et je ne regrette pas d'avoir acquis une américaine,aujourd'hui il ne lui reste que ses 3 essuies-glace,les feux de gabarit pas trés esthétiques mais sécuritaire par mauvaise visibilité .
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par Nordiste »

MGB50 a écrit :comme le dit Saby l'important est que la voiture plaise a son acheteur,quand j'ai cherché la mienne j'en ai vu des carrosseries bricolées et je ne regrette pas d'avoir acquis une américaine,aujourd'hui il ne lui reste que ses 3 essuies-glace.
:p1: La mienne est de retour de Californie depuis 1996 et a une caisse hyper saine, de plus, c'est une chrome bumper d'origine. ;)
Je ne suis pas prêt de la changer. :love:
Avatar du membre
Tranber29
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2012, 20:11
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Re: Vos avis sur ces MG B

Message par Tranber29 »

Désolé d'avoir choqué certain concernant les modèles US, mais Saby l'a très bien expliqué et effectivement les gouts et les couleurs... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Coris Julis et 0 invité