Ce sont des cailloux de Ch'Nord blanchit par leJidé de Grasse a écrit :C'est pas de la neige qu'on aperçoit sur le bas côté de la deuxième photo quand même ?![]()
D'un naturel frileux, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler ainsi... et j'avais des visites à faire j'ai donc évité le déguisement !anneauxdin a écrit :... Elle est ou la doudoune et la chapka Christian????
Le dispositif de sécurité thermostatique a maintenu la capote dans cette position !cdmidg a écrit :dis donc, monsieur nordiste, même ici à coté d'arras, il a fait très beau!
et cette capote, elle est fixe? c'est un leurre? elle ne s'ouvre pas?
De ton côté, toujours de bons jeux de mots !T trophy R a écrit :Apparemment, tu n'es pas frileux que sur la température... Même le panneau te dit d'aller plus vite... OOOHHHH!!! axe élaire bon sang!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Jean-Marc et, reconnais-le, ta future B est ainsi mise en valeur.JMarc a écrit :Je rend un enoooooorme hommage à Christian pour sa maîtrise de photo shop
Quel travail de réussir à mettre du soleil sur des photos du noooooooooord !
Et oui, j'ai découvert cela hier mais pour l'instant, pour les poids-lourds uniquement. Il faut dire que ces routes sont étroites et en virages dangereux à certains endroits.bgt29 a écrit :Ben, ils ont déja adopté la réduction de la vitesse dans le Nord, 40 ça fait pas beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités